En mer suite encore à une attaque ennemi Xingqiu à sauté du bateau pour aller sauvé Chongyun qui à été propulsé de force loin de lui.
Sous l'eau Xingqiu fini par trouvé Chongyun après plusieurs minutes de recherche, et le pris par ses mains en regardant son visage.
-...
-... (Xingqiu..)
Une fois à la surface Xingqiu trouva une ile et nagea en trainant Chongyun pour se reposé...
-ça va?
-O...oui mais je me blessé contre un roche *tof!*...
Pauvre Chongyun heureusement Xingqiu avait un bandage sur lui et c'est avec grand soin qu'il soigne son ami exorciste de sa blessure.
-Voilà...
-Mer...merci...
-On ferais mieux de se reposé pour ce soir c'est trop dangereux de repartir maintenant.
-*Tof!* O...Ok...
Malgré mouillé Xingqiu et Chongyun n'ont pas d'autre choix que de dormir à la belle étoile sur l'ile ou ils se trouvent pour le moment.
(Bruit de l'orage...)
-Ah!
-Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?
(Bruit de l'orage une seconde fois...)
-Wouah, ça c'est de l'orage dis donc...
-Arrête de te réjouir on est pas dans un livre la!
-Héhé! Désolé...
-On ferais mieux de trouvé un abri sur cet ile et vite.
-Cela risque d'être compliqué Chongyun, on est sur une petite ile et il n'y a que de veilles embarcations ici.
-Alors on fait quoi?! Moi je refuse de finir grillé!
-Un instant, je réfléchis...
De la poche de sa veste Xingqiu sorti son livre et essaya de trouvé une solution dedans. Il trouva alors une ligne intéressante sur l'une des pages du livre. <Si vous ne trouvez pas d'embarcation pour traversé la mer il vous suffit de planer au dessus de l'eau.>
-ça y est, j'ai trouvé!
-Quoi?! Qu'est-ce que c'est?!
-On va planner au dessus de la mer grâce à nos planneurs et tenté de trouvé une nouvelle ile.
-Hein?!
-ça va allez Chongyun, tout ce que l'on à faire c'est de faire une grande montagne assez haute avec ses veilles embarcations pour qu'on puisse plané le plus haut possible.
-... Bon d'accord va pour cet idée.
Malgré les éclairs dans le ciel nos héros essaya de faire une grande pille de veilles embarcations pour décollé en sécurité avec leurs planneurs. Une fois terminé ils grimpaient dessus et s'élança dans le vide en déployant leur planneur au dessus de la mer et avec le vent ils furent porter vers une ile.
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
Fiksi PenggemarCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...