-Alors, il semblerait que tu as eu un souci n'est-ce-pas?
-Encore toi! Maudit énergie positif qu'est-ce-que tu veux?
-Moi? Mais rien disons seulement que je souhait discuté avec toi.
-Pff! Même pas en rêve!
-Oh, vraiment dans ce cas je me ferais une grande joie de prendre possession de ton corps...
-N'y pense mais même pas! Vas t'en ordure.
-Hahaha! J'adore quand tu m'appelles comme ça.
1 semaine viens de s'écoulé depuis que Xingqiu et Chongyun ont sauver Tevyat d'un sommeil étrange causé par un livre maudit. Hors après le combat final contre le duo d'ennemi Chongyun est tomber dans un profond sommeil suite à un épuisement extrême, et depuis il est resté endormi chez Xingqiu.
Même si la paix est revenu il restait encore une chose à régler, en effet le père de Chongyun qui redonné sa liberté à l'esprit du livre maudit court toujours. Mais vu que ce n'est pas le travail de Xingqiu on a alors demandé à Xiao le dompteur de démons de le faire le temps que Chongyun se réveil de son long très long sommeil chez son ami qui ce matin profite du beau temps d'aujourd'hui.
-Voici un thé au fraises Maitre Xingqiu.
-Parfait Sheng avec les beaux jours qui commence à venir ici il fallait enfin consommés ses fruits.
-Et, pour Maitre Chongyun dans tout ça.
Xingqiu croisa ses jambes avant de répondre les yeux fermés...
-Il dort toujours à vrai dire.
-*Soupir!* Cela fait 1 semaine vous croyez qu'il va finir par se réveillé?
-J'ai confiance Sheng, Chongyun n'ai pas du genre à renoncé si facilement.
-Maitre...
C'est vrai qu'il faut voir le positif des choses comme pense notre lecteur, justement dans la maison de Xingqiu dans la chambre d'ami un miracle s'est produit...
-Hum?! Quoi?! Mais je suis ou?
Chongyun à fini par quitté son sommeil profond il était encore surpris d'être dans une maison qui ne connaissait pas, mais en levant du lit et en observant les différents éléments qu'il y avait autour de lui il compris qu'il était de nouveau à Liyue chez son ami Xingqiu.
-Ah, Xingqiu! Je dois le retrouvé et vite
Chongyun quitta la pièce et la maison et part cherché son ami lecteur afin qu'il lui raconte tous les évènements de la semaine écoulé, forte heureusement Xingqiu n'était pas loin il profitait du beau soleil à l'entrée de la maison assis au bord du petit pont en regardant l'horizon avec son thé aux fraises.
-Xingqiu!
-?!
Xingqiu reconnu immédiatement la voix de son ami et se tourna vers lui...
-Tu...tu est enfin...!
-Réveillé? Oui je le suis...
-Chongyun, Sniff! Quel soulagement...
-Wouah! Qu'est-qui te prends enfin?!
-Sniff, Sniff R...rien désolé c'est juste que je suis heureux de te revoir enfin sur pied.
-O...k..
Les deux amis se mirent alors à discuté des évènements de la semaine écoulé juste après le combat final, Chongyun réalisa que le danger n'ai pas encore écarté et compte bien finir tout le travail en détruisant l'esprit du livre maudit qui été libéré par son père.
-Bon, je dois repartir le boulot n'attends pas.
-Attends Chongyun j'ai encore une chose à te dire.
-Quoi donc?
-Eh bien...
-?!
-Bonne journée. Mon tendre amour...
FIN
(Le générique de fin de livre en espérant que vous avez apprécier ce livre...)
N'oublier pas de consulté l'Index du livre avant de partir à la page suivante...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...