Chapitre 17

570 109 53
                                    




JaeMin tremblait sous ses draps de soie, le corps recroquevillé dans une position inconfortable. Son linge de lit remonté jusqu'au-dessus de sa tête, il entendait les domestiques qui s'activaient dans sa chambre pour terminer de préparer ses bagages et les descendre jusqu'à la calèche. Les yeux humides, l'oméga avait plaqué ses mains contre sa bouche pour retenir ses sanglots et que personne ne puisse deviner l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait. Il était pathétique à pleurer comme un enfant, un caprice de plus comme il l'avait entendu de la bouche de certains pensant être seuls, mais JaeMin avait envie de leur hurler qu'ils ne pouvaient pas comprendre, personne ne le pouvait. Il avait été envoyé loin de sa famille à ses douze ans pour se consacrer à une vie de prière dont il n'avait jamais voulu, il avait dû endurer seul l'apparition de ses chaleurs et le poids de leur secret et lorsqu'enfin il avait retrouvé sa famille, son frère, ce n'était que pour ne mieux en être arraché. Il allait être jeté en pâture à un homme dont il ignorait tout, jusqu'au nom et au visage, alors il estimait que oui il avait le droit de faire un caprice. Parce qu'il était dans cette situation et pas les autres.

Le jeune oméga eut un soubresaut et il ferma les yeux aussi fort qu'il le pouvait, il avait de plus en plus de mal à s'empêcher de faire du bruit. Il planta les dents dans sa lèvre inférieure, espérant que la douleur provoquée suffise à le distraire de ses tourments.

— Si vous en avez terminé ici la comtesse souhaite vous voir mesdames.

Si l'odeur de lavande puissante n'avait pas suffi à indiquer à JaeMin l'identité du nouvel arrivé, sa voix particulière l'aurait fait ou alors les piaillements à peine masqués des domestiques qui s'extasiaient devant la beauté et la carrure athlétique de l'alpha. Ces derniers étaient rares alors ils trouvaient très rapidement une personne avec qui partager leur couche ou leur vie, que JeNo soit toujours célibataire à vingt-deux ans encourageait les prétendants à se faire plus intrépides et moins discrets.

JaeMin grogna en l'entendant répondre poliment aux avances des jeunes femmes et même rire doucement à certaines de leurs paroles. Il n'avait pas le droit d'être gentil avec d'autres, il était son protecteur à lui. L'oméga sortit brusquement la tête de sous les draps, attirant l'attention sur lui et son visage courroucé.

— Il me semble avoir entendu que mère vous attendait, vous comptez la faire attendre encore longtemps ?

Il n'en avait cure à présent qu'elles voient ses yeux rouges et sa lèvre gonflée, il voulait simplement qu'elles se décrochent du bras de l'alpha et qu'elles déguerpissent de sa chambre. Les servantes s'exécutèrent dans un brouhaha de tissus et d'excuses faites à contrecœur. Le noiraud savait qu'il n'était pas apprécié avec cette attitude mais il s'en moquait, ce n'étaient que des domestiques qu'il ne reverrait ne plus jamais.

Le soupire de JeNo retentit dans la chambre alors qu'il fermait la porte. JaeMin se tendit, prêt à montrer les crocs. Il était particulièrement irritable et la moindre chose pouvait faire sortir le démon qui sommeillait en lui.

— Quoi ? grogna le jeune homme.

— Tu m'avais promis de faire des efforts JaeMin.

— Oui et ?

— Ce n'est pas ce que j'appelle faire des efforts ce que tu viens de faire, tu as conscience de ton comportement au moins ?

JaeMin s'assit en tailleur sur son matelas, sa tunique de nuit remontant pour dévoiler ses genoux. Il ne comprenait pas la remarque de son protecteur, certes il avait promis d'essayer d'être plus agréable, mais il ne pensait pas que cela devait s'appliquer à d'autres personnes que JeNo.

— Ce n'était pas uniquement avec toi ? Je ne les reverrai jamais en plus, grommela JaeMin.

— JaeMin, soupira l'alpha. Ce n'est pas parce que tu n'es pas amené à fréquenter régulièrement les gens que tu dois être odieux avec eux. Ce sont des êtres humains comme toi.

Blasphème [NoMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant