JaeMin était resté digne malgré les tentatives des autres novices pour le pousser à bout, malgré les temps de prières et les corvées physiques, mais le stress engendré par cette situation avait fini par causer sa perte. Son corps épuisé était complètement déréglé, si bien que pour la première fois en deux ans de temps ses chaleurs se déclenchèrent en pleine journée, à la vue et l'odorat de tous. La violence inouïe de leur arrivée l'avait fait s'évanouir en plein milieu du champ et il ne s'était réveillé que plusieurs heures plus tard.
La sueur coulait abondamment sur sa peau, il haletait. L'oméga percevait sa fragrance d'agrumes dans le réduit qui constituait sa chambre. L'odeur le prenait à la gorge, l'étouffait et il porta ses mains à son cou dans un réflexe pour obtenir de l'air. Le jeune homme peina à ouvrir les yeux et un sourire cynique fit se tordre ses lèvres sèches.
Un morceau de pain et un bol d'eau avaient été posés devant sa porte, et lorsqu'il voulut se traina jusqu'à celle-ci pour hydrater sa bouche pâteuse il comprit qu'elle avait été fermée à double tours. Son poing fermé frappa contre le battant de bois. Il avait chaud, il avait mal. Ses jambes ne tenaient pas sous son poids, il était obligé de se trainer du lit à sa pitance en gémissant alors que son corps hurlait pour que quelqu'un prenne soin de lui. JaeMin couina, il voulait l'alpha près de lui, qu'il le prenne devant tous les frères de la paroisse s'il le fallait mais il n'en pouvait plus de ce brasier qui le consumait de l'intérieur.
L'oméga ne savait pas depuis combien de temps ses chaleurs s'étaient déclenchées. Il s'était réveillé sur sa paillasse sans une explication et n'avait vu personne depuis ce moment-là, pas même lorsque son maigre repas lui était apporté puisque ce dernier était glissé par une petite trappe comme s'il était un prisonnier. Il voulait JeNo, il le voulait tellement qu'il en devenait complètement fou. Pourtant il se retenait de prononcer son nom, il avait peut-être l'impression d'être seul mais il ne voulait pas que quiconque l'entende. Sa liberté venait de prendre fin, mais s'il venait à se savoir qu'il n'était pas en train de se présenter mais qu'il avait seulement ses périodes alors il ne donnait pas cher de la vie de l'alpha qui s'était occupé de lui jusqu'à présent.
JaeMin porta le bol de terre cuite à ses lèvres. L'eau coula sur son menton autant que dans sa bouche mais il s'en moquait tant qu'il pouvait boire. L'accalmie n'était que brève, il devait se sustenter tant qu'il en était encore physiquement capable. Son estomac criant toujours famine malgré le pain ingurgité, il rampa en direction de sa couche. L'odeur puissante lui fit froncer le nez et il décida de rester au sol, écœuré. Le seul drap qu'il possédait empestait sa fragrance et les fluides qui coulaient de son corps, il refusait de se coucher dedans.
L'oméga n'avait jamais eu à faire à cette situation. Lors de sa présentation il se trouvait près du lac, ses affaires n'avaient pas été touchées et il avait pu rentrer se coucher, bien plus tard, sur une paillasse propre et sèche. Pour la première fois ce n'était pas le cas et il se sentait nauséeux, embarrassé d'être vu ainsi. Larmes lui montèrent aux yeux et il les essuya rageusement du revers de la main, il ne voulait pas être aussi faible. Son corps épuisé finit par lâcher et il s'écroula telle une masse sur le sol froid de sa chambre, inconscient.
Lorsqu'il reprit conscience, la première chose qu'il vit fut les étoiles, scintillantes et belles. Puis il prit conscience du vent sur sa peau brûlante, du mouvement que son corps suivait, et son nez capta l'odeur de lavande familière. Ses paupières fatiguées peinèrent à ne pas se refermer mais il avait besoin d'être sûr. Ses yeux glissèrent sur la mâchoire carrée de l'alpha jusqu'à son nez fort et ses yeux sombres, ceux-ci se posèrent sur l'oméga et il détourna le regard, ses lèvres bougeant à peine alors qu'il parlait dans un chuchotement tout juste audible.
- Tu devrais rester immobile, nous sommes bientôt sortis de l'enceinte du monastère. Si les frères remarquent que tu es réveillé ils pourraient vouloir te garder ici, libre à toi de choisir entre cette option et celle où je te ramène chez toi.
VOUS LISEZ
Blasphème [NoMin]
Fanfic[Terminée] En apparence, Na Jaemin a tout du gentil garçon modèle. Deuxième fils d'un puissant Comte, il a été envoyé chez les moines pour parfaire son éducation en attendant que sa classe soit révélée. Parti du principe que leur enfant serait un bê...