Seul dans les appartements qu'il partageait avec son époux, Jaemin s'ennuyait. Depuis son mariage, un peu plus d'un mois plus tôt, il se cachait presque. Il se sentait tellement coupable d'en avoir voulu à Taeyong et Chittaphon pour leur histoire qu'il évitait le boudoir des omégas afin de ne pas tomber sur Chittaphon. Il se contentait alors de lire dans sa chambre, fort heureusement pour lui la bibliothèque royale était particulièrement fournie. Une tasse d'un thé parfumé à la main, Jaemin laissa son regard se perdre par la fenêtre. Il avait envie de sortir, de voir Jeno. Il avait recroisé l'alpha quelques fois mais ce dernier l'esquivait, il ne restait jamais près de lui plus de quelques secondes mais Jaemin savait que son protecteur veillait toujours sur lui. C'était peut-être pour cette raison un peu stupide qu'il s'était volontairement attiré des ennuis la dernière fois qu'il était en ville. Malheureusement depuis cet incident Taeyong avait dû lui attribuer une escorte, il ne pouvait plus chercher Jeno en toute impunité.
Le jeune homme soupira, il ne s'était pas rendu à l'extérieur du palais depuis une dizaine de jours, il n'avait plus de raison d'y aller. Il en avait parlé avec Taeyong qui lui avait exprimé ses regrets mais il ne pouvait faire autrement, il serait très étrange que Jaemin se balade seul alors que la rumeur de son incident avait fait le tour de la ville.
Enfin, c'était à peine s'il pouvait se balader seul dans le palais avec tous les incidents qui lui arrivaient dernièrement. Entre la domestique qui lui avait renversé du thé brûlant dessus, il en avait des cloques sur tout l'avant-bras, ou sa superbe chute dans les escaliers royaux, sa maladresse lui valait un garde presque constamment à ses côtés. Heureusement que l'un des ministres avait été là pour le ramasser, il serait peut-être encore en train de geindre sa douleur sinon.
Il tournait la page de son livre lorsque des coups furent frappés à la double porte menant aux appartements princiers. Le jeune oméga se racla la gorge, referma son livre et lissa ses vêtements avant d'inviter son visiteur à entrer. Il sourit doucement en reconnaissant Jisung, le jeune alpha qui le suivait dans presque tous ses déplacements ou dans ceux de Taeyong, selon son affectation du jour.
— Bonjour jeune maître, comment allez-vous ?
— Je vais bien et vous Jisung ?
— Très bien, je vous remercie. Jeune maître, Chittaphon aimerait vous voir. Puis-je le laisser entrer ou dois-je lui dire que vous n'êtes pas disponible ?
Jaemin se mordilla la lèvre, indécis. Il se cachait depuis un moment déjà, le temps d'arrêter de faire l'enfant était certainement venu. Il souffla pour se donner contenance.
— Il est là ?
— Il attend derrière les portes votre accord, confirma Jisung.
— Je vois. Je vais le recevoir, vous pouvez nous laisser.
L'alpha se recula puis disparut du champ de vision de Jaemin qui prit une gorgée de thé pour se détendre. Ce n'était rien, juste une discussion avec un ami qu'il évitait depuis un mois, une bagatelle.
Chittaphon entra dans le salon, presque timidement. L'oméga lui adressa un petit sourire que Jaemin eut du mal à lui rendre tant il se sentait ridicule. Son attitude était si enfantine, comment l'avouer à l'autre. Il désigna d'un mouvement de la main l'un des sièges se trouvant face à lui pour inviter son ami à prendre place. Le silence qui régnait était étrange, empli de non-dits. Ce fut le plus vieux qui creva l'abcès le premier.
— Taeyong m'assure le contraire mais, Jaemin, est-ce que tu m'en veux ? demanda Chittaphon.
Le jeune noble baissa la tête. Il devait la vérité à son ami, même si c'était honteux pour sa propre personne. Il s'était fait la promesse de changer, de s'améliorer, c'était une occasion en or pour tester ses progrès.
VOUS LISEZ
Blasphème [NoMin]
Fanfiction[Terminée] En apparence, Na Jaemin a tout du gentil garçon modèle. Deuxième fils d'un puissant Comte, il a été envoyé chez les moines pour parfaire son éducation en attendant que sa classe soit révélée. Parti du principe que leur enfant serait un bê...