Le dortoir des moines se trouvait au premier étage du monastère, le rez-de-chaussée étant réservé aux latrines ainsi qu'aux cuisines et aux salles de prières. Les novices, jeunes hommes étant entrés dans les ordres afin de devenir moines, étaient regroupés dans un dortoir plus petit adjacent à leurs aînés, tous à l'exception de JaeMin qui bénéficiait d'un traitement de faveur. L'oméga n'éprouvait pas grand-chose à l'égard de ses géniteurs, mais il leur était tout de même reconnaissant pour ce passe-droit. Puisque son père le Comte était le principal donateur de la petite paroisse excentrée où il se trouvait il avait pu obtenir une chambre seule.
En appui sur les épaules de JeNo, l'oméga s'accrocha au rebord de la petite fenêtre, seule source de lumière dans le réduit qu'il occupait, puis l'alpha se servit de sa force pour le pousser et l'aider à rentrer. JaeMin manqua de s'écraser au sol dans un gémissement douloureux et se frotta les genoux. Il n'y avait pas fait attention avant, mais ses ébats dans la forêt n'avaient pas été sans conséquences pour son corps qui se retrouvait couvert d'égratignures.
Le noiraud frotta le bas de sa toge pour en enlever la poussière et la plia sur le seul meuble de bois qui occupait la pièce. Il se changea pour sa tunique de nuit et se glissa sur sa paillasse. La couche était dure, le tissu rêche irritait sa peau d'autant plus sensible qu'il sortait à peine de ses chaleurs. JaeMin remonta le drap de fortune jusqu'à son nez et ferma fort les yeux pour empêcher les larmes de couler.
L'oméga se sentait toujours un peu faible après ses ébats avec JeNo. L'adrénaline redescendait une fois dans sa chambre, ses hormones s'apaisaient et il se sentait désespérément vide. Il aurait aimé que l'alpha l'accompagne et le prenne dans ses bras toute la nuit pour se sentir en sécurité et aimé mais c'était impossible. Le brun n'avait pas le droit d'entrer dans le monastère et encore moins de se rendre dans les dortoirs des novices. Alors JaeMin prenait sur lui pour ne pas lui demander et pour ne pas laisser transparaitre son état une fois que l'alpha l'avait raccompagné car il se doutait que JeNo serait prêt à enfreindre les règles pour prendre soin de lui. Cependant il refusait de le rendre encore plus coupable qu'il ne l'était en l'aidant à cacher sa nature.
JaeMin se recroquevilla sur lui-même, habitué à cette solitude et cette vague de noirceur qui l'entouraient. Dans ces moments-là tout ce à quoi il pouvait penser lui donnait encore plus envie de fondre en larmes et il n'arrivait pas à orienter ses réflexions dans un autre sens. Le confort du château familial lui manquait, son cheval aussi, et même sa fratrie devenait une pièce manquante du puzzle de sa vie.
Il ne mit pas longtemps à s'endormir, ses activités de la journées combinées aux nocturnes l'avaient épuisé.
Il fut réveillé par l'un des frères une poignée d'heures plus tard et les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux. Il était épuisé, il demandait juste qu'on le laisse dormir un peu plus afin d'être en pleine forme. Cependant si son état de fatigue transparaissait les autres risquaient de se poser des questions et il ne voulait pas que son secret s'ébruite aussi bêtement. Alors le jeune homme serra les dents en allant faire ses ablutions puis il enfila la toge de jour. Après quoi il suivit les autres novices jusqu'à la chapelle pour la prière des Laudes. Sa bouche répétait les paroles sacrées par habitude, sans qu'il n'y prête plus attention. A cet instant l'oméga usait de toutes ses forces pour ne pas se rendormir.
Son ventre se tordait, le déconcentrant et il se retint de geindre. Outre le fait qu'il était encore un peu chamboulé de ses dernières chaleurs, la dépense d'énergie imprévue au cours de la nuit avait creusé son appétit. Malheureusement il n'allait pouvoir se remplir l'estomac que frugalement et pas avant un moment. Après la prière il y avait le travail du champ, une étape incontournable de la vie monastique tant que le soleil n'était pas trop haut dans le ciel. Sous des températures élevées la corvée devenait infaisable et JaeMin se souvenait s'être déjà évanoui suite à un coup de chaud. Ce jour-là JeNo l'avait porté jusqu'aux portes du monastère avant de le laisser aux bons soins d'un des frères.
VOUS LISEZ
Blasphème [NoMin]
Fiksi Penggemar[Terminée] En apparence, Na Jaemin a tout du gentil garçon modèle. Deuxième fils d'un puissant Comte, il a été envoyé chez les moines pour parfaire son éducation en attendant que sa classe soit révélée. Parti du principe que leur enfant serait un bê...