Jeno tapait du pied, installé à sa table favorite à l'auberge. L'alpha attendait depuis plusieurs minutes déjà que Wonyoung vienne le voir, ayant apparemment des informations de la plus haute importance à lui confier, mais la jeune femme se faisait désirer. Il tapota sur le rebord en bois, les nerfs à fleur de peau. Quatre longues journées s'étaient écoulées depuis que son protégé avait accepté de jouer l'appât en quelques sortes, et il craignait à chaque seconde que ça n'ait été qu'une énorme erreur. Le ministre était surveillé jour et nuit, mais une seconde d'inattention pouvait devenir fatale pour l'oméga et Jeno se maudissait de ne pas être à ses côtés.
— Désolée pour l'attente, il y a un monde fou aujourd'hui, dit Wonyoung. Suis-moi, allons parler au calme.
Le brun se leva, déterminé à en finir le plus rapidement possible et à retourner au palais. La tenancière le fit passer par les cuisines en pleine effervescence puis ils gagnèrent une petite pièce isolée où une personne attendait déjà. Jeno renifla l'air, ce parfum ne lui était pas inconnu mais il n'était pas vraiment familier avec pour autant.
— Installez-vous, ce sera plus confortable pour parler.
La jeune femme tira deux chaises, l'une pour Jeno et l'autre pour elle. Le protecteur désigna la silhouette cachée dans l'ombre d'un mouvement du menton, il ne comptait pas s'asseoir tant qu'il ne saurait pas de qui il s'agissait. Wonyoung leva les yeux au ciel.
— Jisoo, viens nous rejoindre, tu n'as rien à craindre.
L'oméga aux longs cheveux noirs qui l'avait remercié de l'avoir sauvée quelques temps auparavant s'avança sous le regard stupéfait de Jeno. Il ne s'attendait certainement pas à la voir ici, il pensait qu'elle aurait déjà quitté la ville depuis longtemps pour refaire sa vie ailleurs.
— Il me semblait que vous vouliez partir, fit remarquer le brun.
— J'hésitais mais Wonyoung m'a proposé un travail ici, j'ai aussi une chambre et je peux manger dans les cuisines alors c'est très avantageux pour moi et ça me permet de mettre des pièces de côté...
— Je vous ai entendus la dernière fois, avoua la grande alpha. Je lui ai demandé des précisions sur votre relation et elle m'a expliqué son passé. Je n'allais pas la laisser seule alors que je pouvais lui proposer autre chose et elle ne voulait pas aller au palais.
Jeno fronça les sourcils, mécontent que Wonyoung se soit mêlée de ce qui ne la regardait pas. Certes il était content que Jisoo soit en sécurité avec elle et qu'elle aille mieux, mais il n'appréciait pas la manière de faire.
— Si tu m'as fait venir ici pour ça je suis désolé de paraître aussi sec mais j'ai des choses bien plus importantes à faire. Je vais y aller.
— Reste assis, gronda la jeune femme. Tu penses sérieusement que je perdrais mon temps à te parler au lieu de servir mes clients ? Je perds de l'argent en faisant ça.
Le grand brun se renfrogna mais se retint de lui grogner dessus, Wonyoung n'avait pas tort. Il croisa alors les bras sur son torse dans l'attente d'explications complémentaires, en espérant que ce ne soit pas une perte de temps. Wonyoung remit une longue boucle derrière son oreille et croisa dignement les jambes, elle lui faisait penser à une princesse lorsqu'elle agissait ainsi.
— Tu sais que je suis au courant de tout, Jisung m'a informée.
— Je sais en effet qu'il semble incapable de réfléchir lorsqu'il est devant toi et que tu adores ça.
La jeune femme eut la décence de ne pas nier, au contraire elle eut un petit sourire mutin et coupable.
— En effet, mais ce n'est pas important. Ce qui l'est en revanche c'est que nous avons vu votre cible en allant au marché ce matin. A l'herboristerie.
VOUS LISEZ
Blasphème [NoMin]
Fanfiction[Terminée] En apparence, Na Jaemin a tout du gentil garçon modèle. Deuxième fils d'un puissant Comte, il a été envoyé chez les moines pour parfaire son éducation en attendant que sa classe soit révélée. Parti du principe que leur enfant serait un bê...