Ch 6

64 15 0
                                    


Kalif avait quitté les lieux plus énervé que jamais comment as t'elle pu osé avoir le putain de courage de le ridiculiser ainsi lui Kalif Sereigne . Il était rentré ce jour la rouge de colère.

Omar : Hahhahhhhhh 😂😂😂😂, en tenant son ventre Omar était mort de rire face à ce que son cousin venait de lui raconter.

Kalif : Tu vas arrêter de te moquer de moi

Omar : Elle... elle as quoi 😂😂😂 monsieur le cousin veuillez rentré dit-il en imitant une voix de femme.

Kalif lui lança un coussin

Kalif : Ça ne vas pas se passer comme ça tu vas voir,je vais lui faire regretter son comportement.

Omar : Finalement je vais te la laisser hein, je préfère Salima de plus c'est juste pour rendre Leïla jalouse.

Kalif sortit de son bureau en murmurant des insultes. Mais il n'était pas du genre à laisser tombé. Il continua de faire des aller et retour de la ville pour le village, il s'était même abonné au plat de Rania. Mais elle continuait de le repousser et revenait chaque jour avec un nouveau surnom, des Cousin planton en référence au faite qu'il restait devant son étalage à longueur de journée ou Cousin tête d'âne . Il était même devenu son chauffeur et oui à chaque fois qu'elle rentrait il faisait tout pour l'aider à tout transporté . Et sa cuisine depuis qu'il l'avait goûté il était tombé amoureux de sa façon de cuisiner, il ramenait souvent ses plats à la maison sa mère en raffolait.

Dans le village les rumeurs circulaient vite et bientôt tout le monde fut informé de cette histoire y compris la famille de Rania. Son père la convoqua pour lui demander des explications.

Père Abdoul : Tu as fais quoi cette fois-ci ? Tu n'es pas fatigué de te créer des ennuis han .

Rania : J'ai fais quoi encore ? Papa je t'es déjà dis que cet homme insiste pour m'accompagner. De plus il est déjà venu ici une fois c'est le cousin d'Omar le fiancé de Salima.

Mère Amina et Soraya : QUOI !!! LE QUOI ?

Père Abdoul : Le cousin d'Omar... Ahhh c'est lui ? Ma fille excuses moi je ne savais pas sa, mais pourquoi tu refuses son aide même , accepte et la prochaine fois dit lui de passer à la maison dit-il heureux

Mère Amina : Qu'est ce que j'entends Abdoul donc tu autorises cette relation

Père Abdoul : Où est le problème ? Si ceux garçon à des vue sur la fille et qu'il peut me sortir de cette vie pourquoi je vais m'opposer ..pardon laisse moi tranquille. ( à Rania ) tu as entendu ce que je t'ai dis non .

Rania : Je ne veux rien avec cet homme Papa

Père Abdoul : Tais toi la bas !! Ose le repousser encore tu vas voir, j'en ai marre de tes caprices si j'apprends que tu fais encore ta maligne là tu verras ce que je vais te faire. Accepte les avances du jeune homme sinon ta mère aura de mes nouvelles tshuuuu

Soraya : Hum, Papa cet homme est pour moi c'est moi qui l'ai vue en première Papa. Jamais il ne sera à Rania Je m'y oppose vous m'entendez .

Elle les quitta et entra dans sa case, sa mère vient la rejoindre

Soraya : Maman ce n'est pas juste c'est moi qui ai vue Kalif en premier ce jour là j'avais tout fait pour attirer son attention et maintenant qu'est-ce que j'apprends que cette satané fille la séduit ... maman on doit agir et vite.

Mère Amina : Soraya tu aimes Kalif ?

Soraya : Pourquoi je serai dans cet état si je ne l'aimais pas hein

Mère Amina : Dans ce cas il sera à toi , ai confiance en ta mère.

Le lendemain Kalif était encore venu rendre visite à Rania ce jour là elle fut gentil avec lui. Kalif était heureux elle lui avait bien parlé et bien reçu,il se disait qu'il arrivait enfin à son objectif. Rania faisais sa pour ne pas de créer de problème car son père avait chargé des hommes pour la surveiller et si jamais il apprenait qu'elle avait été froide avec Kalif c'était sa mère qui subirait les conséquences. Soraya aussi suivait cette relation de près.

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant