Ch 8

58 11 0
                                    

Kalif fausse compagnie à son père et pris la route du village. Une fois la bas il attira Rania dans sa voiture.

Rania : Ehhh mais doucement monsieur dit-elle en fermant la portière..que me veux tu encore ?

Kalif : Je t'aime Rania !!

Rania se retourna et croisa son regard,il restait comme ça à se regarder pendant un moment. Gêné de la situation Rania voulu sortie

Kalif : Attends ( en la retenant par le bras)

Supris par son geste Rania se retrouva dans ses bras, leur visage proche . Kalif l'observait comme si c'était la première fois qu'il l'avait vue.

Kalif : Tu es tellement belle ma fleur sauvage dit- il en passant ses doigts sur ses lèvres avec une forte envie de les goûté.

Il pouvait entendre le batteur du cœur de Rania, il sentait sa peau frissonner à son contact, elle tremblait juste à son toucher. Il sourit

Kalif : Rania je suis désolée !!

Rania : Désolé de quoi lui demanda t'elle en essayant de se relever..

Sans qu'elle nus le temps d'anticiper son geste , Kalif déposa ses lèvres sur les siennes d'abord suprise elle écarquilla ses yeux et sans se rendre compte ouvrir ses lèvres en donnant accès à Kalif de les dévorés . Il accentua son baiser en quelque seconde Rania le suivi en passant ses mains dans ces cheveux. Kalif conclu qu'elle était réceptrice, Rania était en porté par se désir qui était plus fort en cet instant. Kalif baladait ses doigts sur son corps lentement en voulant profiter de cet instant. Rania se retrouva sans pagne en un clin d'œil, Kalif parcourait son corps de baisé.

Mais tout d'un coup il arrêta tout. Rania ouvrir alors ses yeux et se rendit compte de la bêtise qu'elle voulait commettre. Kalif la recouvrir, la serra contre sa chemise déboutonné quand elle voulu se relever.

Kalif : Reste comme ça Rania !! Je ne te ferai pas mienne aujourd'hui mais je te promet que cela sera pour bientôt.

Rania se sentait honteuse de s'être laissé emporter. Elle n'osait pas le regardé, et continua de vouloir qu'il la lâche mais Kalif la gardait bien fermement dans ses bras en déposant des baisers dans ses cheveux.

Kalif : Je ne veux pas que tu es honte Rania, jamais je ne pourrai dire de toi que tu es une fille facile. J'ai appris à te connaître, je sais que tu as toujours rejeté tes envies. Ce qui vient de se passer aujourd'hui est normal, cela montre que j'avais raison tu m'aimes bien pas vrai.... lui demanda t'il en soulevant son visage.

Rania pinça ses lèvres, que lui arrivait t'il ? Qu'est-ce Kalif lui avait fait ? Elle fuyait toujours son regard

Kalif : Regarde moi !!

Elle finit par le fixer

Kalif : Maintenant dit moi ce que je veux entendre ...je t'aime

Rania : Je t'aime !!

Kalif jubilait intérieurement, il avait réussi l'a où plusieurs avait échoué..

Kalif : Encore !!

Rania : Je t'aime

Kalif l'embrassa de nouveau. Il était comblé, Rania l'avait eu Oui, elle l'avait complètement dans sa main.

Kalif en se détachant d'elle

Kalif : Mes parents viendront demander ta main mercredi.

Rania se releva brusquement

Rania : Quoi !! Mais

Kalif : Quoi Rania , tu m'aimes,je t'aime tu me désire et moi je suis en train de faire un effort pour ne pas te  prendre tout de suite ici , ta position n'arrange rien d'ailleurs.

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant