Ch 10

66 9 0
                                    

Salima quand à elle n'arrêtait pas d'appeler Omar pour lui mettre la pression. Un jour Leïla avait même décroché le portable à la place de son mari.

Leïla : Allô

... Chéri sa fait des jours que je t'appelle et tu ne décroche pas. Omar je suis fatiguée de cette situation tu m'avais promis le mariage alors tu vas tenir tes promesses, je ne veux plus être la maîtresse mes parents me mettent le pression... allô allô tu m'entends ?

Leïla avait reçu un grand choc ce jour là au point de s'évanouit.

Omar en quittant le douche l'avait trouver inconsciente au sol , et l'avait conduit à l'hôpital où ils apprirent qu'elle était enceinte. Omar était content de devenir père, Leïla ne lui avait pas adresser la parole.

Le soir venu Leïla le confronta et il lui avoua tout.

Leïla : Tu as osé Omar !!

Omar : Que voulais tu que je fasse hein? J'avais besoin de ma femme mais elle n'était pas là et...

Pafff, Leïla l'avait giflé sous l'effet de la colère.

Omar : ( en se tenant la joue) Je sais que je mérite cette gifle mais nous sommes tous les deux coupable. Ce qui est fait est fait . Mais toi et moi c'est juste qu'à la mort...et avant que je ne l'oublie tu auras bientôt une coépouse ajouta-t-il en prenant la porte...

Leïla était sidéré , elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Comment pouvait- il lui faire une chose pareille ?

Elle informa sa belle mère qui lui confirme tout , elle appris qu'ils étaient même déjà allé trouver la famille de la fille. Elle s'effondra sur le sol en pleurant de tout son corps.

Elle passa deux semaines à déprimé, Omar n'était même pas rentrer depuis leur dispute il ne lui avait pas laisser de message rien même en sachant qu'elle était enceinte. Avec les conseils de sa mère elle décida de se relever et de battre pour son enfant et son foyer.

Leïla : Je n'ai pas l'intention d'abonné Omar , s'il faut que j'aille te chercher moi même je le ferai. J'attends cette coépouse de pied ferme.

Du coté d'Omar il avait décidé de mettre fin à sa relation avec Salima,il lui avait donné rendez vous dans un hôtel..

Salima : C'est pas trop tôt Omar , pourquoi tu ignorais mes appels ?

Omar : Change immédiatement de ton Salima je ne suis pas ta propriété d'ailleurs pourquoi tu as appelé chez moi ?

Salima : Tu me demande pourquoi ? Tu es mon fiancé j'ai le droit de t'appeler quand je veux non ? Tu as changé Omar , pourquoi tu me traites comme ça ?

Omar : ( énervé) Tu n'aurais pas dû Salima, Leïla à tout découvert maintenant et j'ai peur de la perdre . Je t'es toujours dit que j'aimais ma femme alors si il lui arrive quoi que ce soit surtout maintenant qu'elle est enceinte je...

Salima : Elle est quoi ? Comment as tu pu me faire sa Omar ? Mettre cette chose enceinte c'est elle qui prenait soin de toi pendant ses derniers mois ?

Omar :( furieux ) Parle encore comment ça de ma femme et tu verras d'ailleurs toi et moi c'est terminé.

Salima : QUOI !! NON NON Omar sa ne vas pas se passer comme ça si tu penses que tu vas m'utiliser et me jetté comme une chaussette tu te mets les doigts dans l'œil

Omar : Laisse moi rire Salima , tu étais juste une distraction c'est tout tu crois que je ne connais pas le genre de fille que tu es ?

Salima : Ah c'est comme ça maintenant, tu ne perds rien pour attendre Omar. Je t'ai donné mon cœur et mon corps. Qu'est-ce que je n'est pas fait pour te satisfaire hein ?

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant