Ch 13

74 10 0
                                    


Arrivé sur les lieux le gardien de la maison était supris de voir ses gens là.

Gardien : Je peux vous aider ?

Père Abdoul : Ouvre nous cette porte je suis le père de Rania et nous venons nous installer ici.

Gardien :(supris / Pardon !! La patronne est au courant ?

Jamal : Tu es sourd ou quoi ? Nous sommes sa famille...

Gardien : Madame Rania ne m'as pas avertir je ne peux pas vous donner les clés.

Malick se saisit de lui et le pris par le col , pendant que Jamal fouillait ses poches et en sortie les clés.

Jamal : C'est bon laisse le, regarde Maman j'ai les clés

Mère Assia : Qu'est-ce que tu attends pour ouvrir, le soleil me brûle et je n'aime pas la manière dont ces villageois nous regarde.

Jamal ouvrit le portail et ils entrèrent à l'intérieur.

Djalika : Waouh, cette maison est encore plus grande que notre villa Ehh .

Jamal et Malick c'était installé avaient pris place dans les canapés et souriait

Père Abdoul : Ahh vous voyez sa , et j'allais habité dans l'autre maison là

Chacun choisit sa chambre et commença par déballer ses affaires.

Kalif : Belle mère qu'allons nous faire pour ma Rama ? J'ai réussi à payer la moitié de mes dettes mais je ne suis pas sûre que cela vas nous aidé .

Père Abdoul : Ne t'inquiètes pas mon fils ,Je vais faire venir Rania elle s'occupe de tout dit-il en prenant la télécommande les pieds dans le divan.

Mère Amina : Humm ,qui te dis qu'elle vas nous aider après ce que Rama et moi avons fait.

Salima : Moi je pense que tu dois rentrer en contact avec sa mère, elle fait toujours tout ce qu'elle lui demande.

Père Abdoul : C'est une bonne idée, Malick vas chercher le planton là. Et vous allez faire à manger vous n'allez resté là à rêvé

Malick vas et le ramène

Malick : Le voilà !!

Gardien : Vous me voulez quoi maintenant ?

Père Abdoul : Continue de parlé comme ça...tu dois avoir le numéro de ma fille et de sa mère non ?

Le gardien le regard bizarrement

Gardien : Vous n'avez pas le numéro de votre fille mais vous savez où se trouve sa maison

Mère Assia : C'est à mon mari tu parles comme ça ?

Jamal se dirige vers lui et le menace de le battre.

Gardien : C'est bon je vais vous donner sol numéro.

Mère Amina : J'ai une meilleure idée, Abdoul qu'il l'appel et lui dit de venir ici c'est mieux.

Père Abdoul : J'allais aussi dit sa , Jamal passe lui ton téléphone et toi appel Latifa .

Il obéit, Latifa décroche et il met le haut parleur.

... Allô

Gardien ( Moussa ) :( en regardant Jamal)  Allô madame Latifa c'est Moussa .

...Ah Moussa comment ça va ? Tu as changé de numéro ?

Moussa : Non madame j'ai prêté pour un ami.

Jamal lui fit signe d'aller directement à l'essentiel

Moussa : Euh... madame il faut venir au village demain hein il y à un problème ici

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant