Ch 9

65 11 0
                                    


Kalif roula pendant une trentaine de minutes , arrivé en ville il passa dans une boutique de vêtements .

Rania : Waouh !! Je n'étais jamais venu dans ce genre d'endroit avant..

Kalif : Habitue toi alors parce-que sa sera ton monde après le mariage,( à la réceptionniste ) demoiselle pouvez vous aider ma fiancée à trouver des vêtements s'il vous plaît.

Réceptionniste : Bien sûr,suivez moi demoiselle vous trouverez beaucoup d'habits de votre taille ici..

Rania la suivit avec Kalif au talon, elle essaya plusieurs habits et autres accessoires.

Rania : Quoi !!! Cria t'elle en regardant l'étiquette d'une robe qu'elle venait de choisir..

Kalif se retourna inquiet

Kalif : Ma chérie ça va ? Tu t'est fait mal ?

Rania : Non..mais regarde le prix de cette robe

Kalif souffla de soulagement

Kalif : Tu m'as fait peur , amené d'autres vêtements ( à Rania ) toi contente toi de les essayer .

Rania : Mais Kalif..

Kalif : Tu veux que je t'embrasse pour te faire taire ?

Rania rougit en relevant la tête en sa direction et était gène à cause du monde qui les observaient..

Client : Ahh vous en avez de la chance monsieur votre petit- amie est splendide..

Kalif Jetta un regard noir à l'homme qui venait de parlé et remarqua qu'il n'était pas le seul à faire des yeux doux à sa Rania.

Kalif : Enlève cette robe tout de suite !!

Client : Mais pourquoi monsieur, cette robe est magnifique la vue est pas mal

Kalif : Vous si vous continuez comme ça je vous jure que vous allez à l'hôpital.

Rania : Calme toi Chéri, c'est bon je vais l'enlever je la trouvais trop courte d'ailleurs..

Ils continuent leur course , Rania avait pris des vêtements pour sa mère et pour sa sœur aussi.

Réceptionniste : Essayer celle ci je suis sûr que sa vous ira dit-elle en revenant une robe rouge passion à la main.

Rania : Très bien mais c'est la dernière.

Rania pris la robe et alla l'essayer..

Kalif ne cessait de lancé des regards noir un peu partout à cause des hommes qui était là..

Kalif : Bon Rania tu viens on ne....

Rania : Je suis là

Kalif releva la tête et laissa tomber son portable, quand il vit Rania...Il l'observa plusieurs fois

Réceptionniste : Seigneur !! Vous êtes magnifiques madame, Ahh qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas être comme vous...

.... Waouh !!

Kalif reviens sur terre ,se dirigea vers le podium où était Rania lui pris la main

Kalif : Tu es là plus belle créature que j'ai vue de toute ma vie..

Client : Je comfirme, monsieur vous êtes ..

Kalif : Voilà ma carte dit-il à la réceptionniste.

Elle emballa tout de ce qu'ils avaient payé avec empressement à cause de Kalif qui s'impatientait

Rania : Arrête de la pressé Kalif, laisse les me regarder je suis à toi n'oublie pas hum...

Kalif lui donna un baiser au front

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant