Driss: Je vois je comprends que tu ne veuilles pas parlé maintenant mais ,je suis là pour toi ne l'oublie jamais.
Rania : Merci Driss !! Bon je te dépose où ?
Driss : Au centre ville s'il te plaît.
Rania tourna à gauche pour le déposer. Une fois arrivé Driss lui donna un bisou sur la joue et sortie.
Driss : Tiens sa en lui tendant des clés.
Rania les prit
Rania : C'est quoi ?
Driss : Les clés de mon appartement, si jamais tu veux parler il suffit de m'appeler je viendrai immédiatement.
Rania lui sourit et il s'en alla.
Le lendemain Mère Latifa appela son magasin pour informer de son absence avant de prendre la route pour le village. Après quelque minutes elle gara devant l'immeuble. Depuis sa chaise Moussa reconnu le véhicule et se leva pour aller à sa rencontre.
Moussa : Bonne arrivé madame
Mère Latifa : Merci Moussa , comment vont les gens d'ici ? Toi tu as grossis hein
Moussa :( souriant ) Ah madame c'est ma femme elle prend bien soin de moi en prenant son sac.
Mère Latifa : Je vois sa allons à l'intérieur.
Moussa : ( en l'arrêtant ) euh ... madame c'est que ... comment vous dis sa
Mère Latifa : Quoi Moussa ? Tu m'as fait venir ici pour une raison non ? Et ....
Du portail elle entendit des voix venant de l'intérieur . Elle fronça les sourcils en regardant Moussa qui avait la tête baissé.
Mère Latifa : Il y à qui à l'intérieur ? Tu laisses des gens rentrée dans ma maison ?
Moussa : Madame c'est que .... j'ai essayé de les empêcher de rentrer mais ils m'ont menacé Madame ils ont failli me tué je ne ment pas.
Mère Latifa ouvrir le portail furieuse et se dirigea vers le salon Moussa dans les pas. Elle se demandait qui était ses gens..
Moussa : Madame madame attendez moi je vous est pas dit qui ils étaient dit il en courant.
Mère Latifa pénétra dans le grand salon et vit un spectacle qu'elle n'aurait jamais cru voir encore de sa vie.
Mère Latifa : ( suprise )Mon Dieu !!
Père Abdoul ainsi que ses femmes prenaient leur petit déjeuner confortablement installé dans les meubles la télé allumé. La fille de Djeneba courait un peu partout tandis que Kalif donnait à manger à la sienne. Ne s'attendent pas à la voir aussi tôt Père Abdoul se redressa à l'entendre de sa voix .
Père Abdoul :Je peux savoir ce que vous faites ici ? Qui êtes-vous et qui vous à laisser entrer ? dit-il en la dévisageant
Mère Assia : Je suis sûr que c'est cet idiot de gardien .
Mère Latifa n'en croyait pas ses oreilles son chère mari de ne l'a reconnaissait même pas.
Mère Latifa : C'est à vous que je dois posé cette question. Que faite vous chez moi ?
Mère Amina : ( les mains à la hanche) Pardon !!
Salima : Votre visage me dit quelque chose on ne sait pas rencontrer quelque part ?
Mère Latifa secoua sa tête et intima le silence à Moussa qui voulait parler.
Mère Latifa : Donc aujourd'hui tu ne me reconnais plus Abdoul ? C'est moi Latifa !! La mère de Rania celles que tu as abandonné.
VOUS LISEZ
LE FIL ROUGE
RandomRania est jeune fille ambitieuse , travailleuse et qui est prête à tout pour le bonheur de sa mère et de ses sœurs. Issue d'une famille polygame elle devra faire face à beaucoup de difficulté pour arriver au bonheur....mais sa grande beauté et son m...