Ch 15

73 14 0
                                    

Rania monta dans la chambre de sa sœur et la vit concentrer sur son téléphone..

Rania : Bonsoir petite sœur, ça va ?

Soumaïla : ( en relevant la tête ) Bonsoir ma grande sœur chérie en la prenant dans ses bras..

Rania : Et ta journée à l'école c'était bien ?

Soumaïla : Oui oui, on vient de finir les devoirs.

Rania : Ok j'espère que tu as bien travaillé hein

Soumaïla : Bien sûr, c'était facile comme d'habitude..

Rania : C'est bien je vais prendre un bain et me reposer ont se voir au dîner fit-elle en sortant de sa chambre.

Soumaïla repris son portable et continua ce qu'elle faisait.

Omar

Kabir : Papa je veux ma tablette de chocolat...maman dit non dit-il en boudant..

Omar: Mon fils trop de chocolat est mauvais pour les dents maman à raison

Kabir : C'est pas juste

Leïla : C'est pour ton bien allé viens je t'aide à prendre ton bain ... chérie ton lait est sur la table.

Omar : Merci Leïla

Leïla : Leïla !!

Omar : Merci mon cœur

Leïla : (souriante )Je préfère

Leïla prit son fils et monta lui donner son bain , pendant ce temps Omar travaillait sur son ordinateur quand son téléphone sonne. Il prit l'appel et constata que c'était le père de Rania.

Omar : ( en fermant la porte de sa chambre) Allô !!

.. père Abdoul : Oui mon fils c'est Abdoul le père de Rania

Omar : Ah ça fait un bail, c'est maintenant que vous m'appeler ?

Père Abdoul : Euh.. j'avais eu des problèmes avec mon téléphone c'est pourquoi mon fils..

Omar : Vraiment vous voulez dire que vous avez de l'argent pour parcourir le monde de prendre une quatrième femme mais pas pour payer un portable, bref pourquoi vous m'appeler peut être parce que votre beau fils chéri est fauché !!

Père Abdoul : ( stressé) Euh...tu es au courant des problèmes de Kalif ?

Omar : Bien sûr que si ,et je vous connais assez pour savoir que vous m'appeler parce que vous n'avez plus un rond non ? Je suppose que vous allez accepter ma proposition maintenant.

Père Abdoul : Tu veux Rania Oui ou non , je n'ai pas besoin d'un cours.

Omar : Mes intentions non pas changé je désire toujours Rania comme épouse, mais si je n'ai pas réussi à la séduire c'est vous qui allez la fait changer d'avis. Déjà qu'elle ne veut même plus avoir à faire à vous.

Père Abdoul : Au cas tu l'aurais oublié jeune homme je suis son père, je peux très bien la mariée avec ou sans son accord. Bref je vois qu'on se comprend j'ai besoin de cet argent maintenant alors si tu pouvais le transférer sur....

Omar ( en le coupant ) Pas si vite Rania n'est pas encore ma femme, elle ne m'aime pas alors pas d'argent avant sa .

Père Abdoul : Je t'ai dit que je gère la situation.

Omar : Je n'en suis pas sûre voyez vous, appelé moi quand vous aurez réussi à la convaincre.

Il mit fin à l'appel.

Père Abdoul

Père Abdoul :  Il à raccroché !!

Mère Amina : Qu'est-ce qui t'a dit ? Il vas nous aider ?

LE FIL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant