IL fut interrompu par des cris de panique ....Rania regardait à gauche et à droite pour savoir d'où venait les cris mais ne vit rien. Les cris s'intensifiaient elle finit par comprendre que sa venait de l'intérieur.Rania : Moussa il à qui ici ?
Elle n'attendit pas sa réponse et rua sur le portail une fois le salon traverser elle stoppa tout mouvement devant la suprise.
Mère Amina criait comme une folle, pendant que Kalif essayait de réanimer Rama qui apparemment ne respirais plus.
Mère Amina : Rama Rama ma fille par Pitié réveille toi. ....Ramaaaaohh Ehhh Abdoul dit lui de se réveiller aider moi Rama ma fille..
Kalif : (en pleure et en secouant le corps de Rama qui était allongé au sol ) Rama ma chérie ouvre les yeux ne me fait pas sa s'il te plaît pense arriver notre fils ....
Mère Assia: Inutile de martyrisé son corps elle est morte vous ne voyez pas !!
Père Abdoul : ( les yeux rouges) MA FILLE N'EST PAS MORTE !!
Salima : C'est la vérité papa toi même regarde là.
Djeneba fut la première à voir Rania
Djeneba :( en se levant paniquer) Ra ... Rania !!
Mère Amina : Oui c'est elle !! C'est à cause d'elle si ma fille est morte,je déteste je la détestait tellement qu'on à marabouté Kalif pour qu'il aime Rama et se marie avec elle....et maintenant....ma.. fille pas pauvre fille est morte..
Mère Assia ; Donc c'était vrai les soupçons son confirmer
Père Abdoul : Tu raconte n'importe quoi !! Comment tu as pu ....
Mère Amina : Assez !! Ne fais pas comme si tu ne le savais pas tout le monde ici savais sa mais à cause de l'argent vous vous êtes tut ....ma fille Ehhh ma fille .... Abdoul ramène moi ma Rama ( en le secouant)
Rania venait de lâché son sac après ses révélations... Ils regardèrent en direction du bruit.
Mère Amina : ( la bouche ouverte) Toi ...toi tu viens voir quoi .
Père Abdoul : Rania !! Ma fille c'est toi !! Aide nous ta sœur est morte Rania morte .
Ils attendaient tous sa réaction,mais elle n'arrivait pas à prononcer un mot . Kalif lui n'arrêtait pas de couvrir sa femme de baisé en espérant la réanimer...mais elle était bien morte..
Le jeune Idriss le frère de Rama qui était aussi là et pleurait fut tout d'un coup prit de violent Spasme . Mère Amina et père Abdoul courut vers lui .
Mère Amina ne savais plus mettre de la tête ..le corps de sa fille gisait par terre et maintenant son fils..
Mère Amina : Idriss ohhhh , aidez moi vite
Père Abdoul :( perdu allant secoué Rania ) Il faut l'amener à l'hôpital. Rania vite.
Rania : All... Allons y !!
Rania les conduisit à l'hôpital où Idriss fut directement pris en charge... Père Abdoul et les siens étaient apeuré,il ne comprenais plus rien..
Rania était assis sur le banc en face d'eux, aucun d'eux n'osaient croisé son regard.
Docteur : Les parents du petit Idriss !!
Père Abdoul et Mère Amina se avait presque sauté pour aller vers lui.
Père Abdoul : Je suis son père
Mère Amina : Comment vas mon fils ?
Docteur : Son état est critique madame, et on dirait qu'il empire chaque minute. Les analyses ne montre rien d'anormal c'est ce qui est bizarre, il souffre mais on à aucune idée de quoi .Le plus grave est que s'il continue à vomi du sang il ne passera pas la nuit si sa continue ...
VOUS LISEZ
LE FIL ROUGE
RandomRania est jeune fille ambitieuse , travailleuse et qui est prête à tout pour le bonheur de sa mère et de ses sœurs. Issue d'une famille polygame elle devra faire face à beaucoup de difficulté pour arriver au bonheur....mais sa grande beauté et son m...