Chapitre #12

61 3 0
                                    

/ PDV Madelyne Swan /

- C'était aussi bizarre pour toi? Me demanda-t-il, alors que nous montions les dernières marches. 

- Je ne sais pas. Lui répondis-je en me frottant les tempes. 

Je tournai la tête et un tableau rempli de chapeau de graduation. Il y en a au moins 125.  Je me tournai vers lui un air interrogateur sur le visage. 

- Des chapeaux de graduation. 

Il soupira, puis, me répondit en s'accoudant au mur :

- C'est une blague entre nous. On s'inscrit partout. 

- C'est horrible. Lui fis-je remarquer en ricanant légèrement. De recommencer sans arrêt. 

- Plus on arrive jeune dans un endroit, plus on peut y rester longtemps. Viens. 

Il me conduisit jusqu'à sa chambre. 

J'y entrai en scrutant chaque recoins de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'y entrai en scrutant chaque recoins de la pièce. Je sentais son regard sur moi. 

- Pas de lit? Lui demandais-je sourire au coin des lèvres. 

Il pouffa avant de me répondre qu'il n'avait pas besoin de dormir. 

- Jamais? 

- Non. 

J'hochai la tête et retournai pour m'approcher du lecteur DVD. 

- Tu as tellement de CD. Lui fis-je remarquer en glissant mes doigts sur les rangées de boitiers. Tu écoutes quoi? Lui demandais-je en appuyant sur le bouton "start". 

Une douce mélodie pris place dans la pièce. 

- C'est Debussy. M'annonça-t-il peut sûr de lui.

J'hochai la tête sourire au coin des lèvres en baissant la tête. 

- "Clair de lune", c'est génial. Le rassurais-je. 

Dans ses yeux, je voyais toute la tendresse qu'il portait à mon égard. Il s'approcha de moi et prit ma main droite qui était poser auparavant sur ma hanche. Je me tournai complètement vers lui le fixant avec méfiance. Il me prit l'autre main et il commença à se balancer de gauche à droite ma faisant danser. Il me fit tourner sur moi-même. J'essayais de cacher mon mal-être, mais il le remarqua très vite. 

- Quoi? 

- Je ne sais pas danser. Lui avouais-je en tentant un petit sourire. 

Il mordilla sa lèvre inférieur avant de me dire qu'il pourrait m'y obliger. Je fronça les sourcils en souriant à belle dents. 

- Tu ne me fais pas peur. 

Il sourit et haussa les épaules. 

- Tu n'aurais jamais du dire ça. Me dit-il l'air quelque peu intimidant. 

Le Clair De Lune | E.D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant