| Madelyne Swan |
J'étais assise sur un brancard, alors que mon père franchissait les portes de la salle où je me trouvais. Il semblait terriblement inquiet. Quand il me vit, il soupira de soulagement me voyant. Il s'approcha à grandes enjambées de moi.
- Ça va? Me demanda-t-il en fusillant Tyler du regard. Toi, faut qu'on parle. Lui dit-il en le pointant du doigt.
- Je vais bien, calme-toi. Essayais-je de le rassurer.
- Désolé. J'ai essayé de freiner. Tenta s'excusa Tyler.
- Je sais. Ça va. Le rassurais-je en secouant la tête.
- Non, ça ne va pas. Fît remarquer mon paternel.
- C'est pas sa faute. Expliquais-je à mon père.
- Il aurait pu te tuer. Tu comprend? Essaya de me faire comprendre mon père.
- Mais je suis vivante, alors... Rétorquais-je.
- Dis adieu à ton permis. Dis mon père à Tyler.
Soudain, un homme blond très pâle entra en tenu de médecin.
- La fille du chef est ici. Annonça-t-il en se dirigeant vers moi.
- Dr. Cullen. Salua mon père.
- Je m'en occupe. Dit le blond à l'infermière qui s'occupait de moi.
Il vérifia mon dossier médical ainsi que mon scaner.
- Sacré choc. Fit-il remarquer. Comment vous sentez-vous? Me demanda-t-il en se retournant vers moi.
- Bien! Lui répondis-je.
- Levez les yeux. M'ordonna-t-il en levant son doigt au plafond.
Puis, il alluma une lumière et la pointa sur mes yeux afin de les étudier.
- Vous risquez un stress post-traumatique et des vertiges, mais votre état est bon. M'expliqua-t-il. Pas de traumatisme crânien. Ça devrait aller. Assura-t-il à mon père.
- Je suis vraiment désolé... S'excusa encore une fois Tyler.
Mon papa encore sur les nerfs tira le rideau afin de nous laisser un peu d'intimité et qu'il ne nous dérange plus.
- Ça aurait été pire sans Edward. Il m'a écartée. Leur fis-je remarquer.
- Edward? Votre fils? Demanda Charlie au Dr. Cullen.
Le médecin releva la tête vers moi.
- C'était incroyable. Dis-je émerveillé. Il est arrivé si vite, et de si loin.
- Un vrai coup de chance. Fis remarquer le Dr. Cullen en souriant.
Puis, il nous laissa. Mon père et moi nous dirigions vers la sortie en échangeant sur l'accident. Il m'informa qu'il avait des papiers à signer et il me dit que je ferais mieux d'appeler ma mère, car elle devait s'inquiété pour moi. Je savais qu'elle devait être morte de peur et je lui dis qu'il n'aurait pas dû. J'étais déjà découragée. Je m'avançai plus loin dans le corridor et entendis des voix. C'était le Dr. Cullen, Edward et Rosalie. On aurait dit que les deux blonds réprimandaient le châtain.
- J'aurais dû faire quoi? La laisser mourir? Demanda Edward.
Je me cachai derrière le mur pour pouvoir les écouter.
- Ça nous concerne tous. Lui expliqua Rosalie.
- Allons dans mon bureau. Leur dit le Dr. Cullen.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
Fiksi PenggemarJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !