Chapitre #5

92 4 0
                                    

| Madelyne Swan |

On était parti manger toute la famille au Carver Café. La serveuse déposa nos plats devant nous et nous dit-elle admirative :

- Vous êtes si matures et si beaux. 

- Merci! La remercions-nous, Aaron et moi souriants. 

Puis, un homme s'approcha de notre table. 

- Vous vous souvenez de moi? Nous demanda-t-il.

Mon aîné et moi le regardions sans rien dire, mais mon petit frère encore tout innocent lui répondit :

- Non! 

Nous faisant tous éclater de rire. 

- Je faisais le Père Noël quand vous étiez tout petit et toi Noah tu étais encore dans le ventre de ta mère. Repris l'homme. 

- Waylon, ils ont passé son dernier Noël ici à 8 ans. Lui fît remarquer nôtre père. 

- J'ai dû vous manquer, non? Nous demanda Waylon.

- Humm... Tenta de répondre mon grand frère.

- Comme toujours. Dit Cora, la serveuse.

- Le Strip-Noël? Nous demanda-t-il plein d'espoir. Les gamins adorent les mini-bouteilles. Expliqua l'homme à Cora.

- Laisse-les manger! S'exclama-t-elle en le poussant. 

- Je vous apporterai votre dessert favori. Un crumble aux fruits rouges. Votre père en prend encore, chaque jeudi. Nous annonça-t-elle et fixant mon père intensément. 

- Merci! Avec plaisir! Lui répondis mon frère.

Puis, elle s'en alla chercher le dessert. Puis, après cela j'essaya de prendre le ketchup comme mon père qui me laissa m'en servir en premier. Je lui fît un signe de tête en remerciement et mis du ketchup dans mon assiette et dans celle de mon petit frère afin d'accompagné nos frites. 


| Éclipse de quelques heures |

- Écoute, chérie. Si l'entraînement se passe bien, on ira en Floride. M'annonça ma mère.

- Insérez 1,25$ pour 3 minutes supplémentaires. Dit une voix robotique. 

- Où est ton portable? Lui demandais-je, alors que je me remettais en place pour être plus confortable afin de faire mes devoirs. 

- Ne ris pas. Le chargeur a pris la fuite. En hurlant. Je fais fuir la technologie. Rigola-t-elle. 

- Tu me manque. Lui avouais-je.

- Tu me manque aussi. Me répondit-elle.  Parle-moi de ton lycée. Comment sont les garçons? Me demanda-t-elle. 

- Mignons. Lui répondis-je incertaine me mordant la lèvre. 

- Ils sont gentils avec toi? Me demanda-t-elle.

Je chercha mes mots avant de lui répondre : 

- Ils sont très accueillants.

- Raconte-moi. Me demanda-t-elle. 

Je sentais l'inquiétude dans sa voix. 

- Aucune importance. Lui répondis-je en gesticulant et soupirant. 

- Mais si, mon ange. Insista-t-elle. 

- J'ai des devoirs. Je te rappellerai. Je te passe Aaron. Lui dis-je en voyant mon frère dans l'entrebâillement de ma porte. Je lui lança le téléphone et il quitta ma chambre en me souriant commençant sa discussion avec notre mère. 

Après cela je me coucha sur mon lit et repensa un peu à ce qui c'était passé ces derniers jours. Demain, je crois que j'irai me promener. Mes pouvoirs ont besoins de se libérer, ils deviennent de plus en plus difficile à contrôler. Quand soudain, un visage vint embrouiller mon esprit : Edward Cullen.


| Le lendemain |

Aaron n'était pas venu à l'école, car il avait de la fièvre. J'étais accoudé à la camionnette lisant mon livre préféré : Roméo & Juliette de Shakespeare la musique à fond dans les oreilles. Je promena mon regard dans la cours sans jamais le voir.

Je voulais le voir, lui demander où était le problème. Mais il n'est jamais venu. 

J'étais retourner à ma lecture quand je reçus un bout de réglisse dans le dos. Je me retourna et vis Tyler et les autres me faire signe de les rejoindre. Cependant, je lui désigna mon livre et me replongea dedans au plus grand désarroi de mes camarades. 

Et le lendemain, il n'était toujours pas là. Les jours passèrent. Ça devenait... étrange. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Clair De Lune | E.D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant