/ PDV Madelyne Swan - Le lendemain /
Je lavais mon camion avec Noah, puis, je sursautai quand quelqu'un sauta sur le véhicule. Je regarda qui c'était et vit mon vampire. Je demandai à Noah de rentrer à l'intérieur.
- Mon trésor? Va finir tes devoirs j'arrive!
Et le petit garçon fit ce que je lui dit.
- Tu pourrais faire attention! Les voisins pourrais te voir. Réprimandais-je l'immortel, alors qu'il descendait.
- Je t'emmène chez moi, demain. M'annonça le Cullen, alors qu'il "réparait" ma carrosserie.
- Merci, mais ta famille sera là. Et si je ne leur plais pas?
- Tu crains moins d'être au milieu de vampires que d'être rejetée par eux? Me demanda-t-il incrédule en riant.
- Au moins, je t'amuse.
Il tourna subitement la tête vers la gauche en fronçant les sourcils.
- Quoi?
- Une complication. Dit-il comme si ce n'était rien. Je passerai, demain. Continua-t-il avant de partir.
Je restai sans voix avant de tourner la tête quand un bruissement de pneu résonna. Je vis la voiture des Black. Quand les deux véhicules se croisèrent, je sentis une grande animosité qui me donna la migraine, mais je tenta de rester de marbre. Billy me fit un signe de tête en me souriant et je lui rendit en lui faisant un maladroit signe de la main.
- Vous venez voir votre camion?
- Oh, tu as réparé la carrosserie! S'exclama Jacob.
- On vient visité ton écran plat. Le premier match des Mariners. M'annonça Billy. Et Jacob me tanne pour te voir.
- Super, papa. Merci. Ironisa Jacob, alors que je ricanait nerveusement.
- C'est la réalité, fils.
- De la vitamine R. Annonça mon père en arrivant avec mon frère.
- Bien joué, chef. Lui dit Billy en voyant la bière. Du poisson frit préparé par Harry Clearwater.
- Yeah, des frites! S'exclama Noah en sautillant.
- Oui, mon chat aller on rentre. Lui dis-je, alors que je le prenait dans mes bras me dirigeant en courant vers la maison riant à gorge déployé.
/ PDV Madelyne Swan - Le lendemain /
Edward et moi étions en route pour chez lui. Une fois que nous fûmes arriver je découvris une villa très moderne. C'était l'opposer de ce que j'avais imaginer. Je regardai partout, alors que le garçon enlevait mon manteau.
- C'est pas croyable. M'exclamais-je émerveillé. C'est si lumineux, si ouvert.
- Tu t'attendais à quoi? À des cercueils, des cachots et des douves?
- Non, pas de douves.
- Ici, au moins, on a pas besoins de se cacher. Je leur avais dit de ne pas faire ça!
/ PDV Omniscient /
Autre part dans la maison : un couple avec leurs enfants adoptifs préparait un repas typiquement italien tout en suivant la recette à la télévision.
- Elle est italienne, au moins? Demanda la jolie blonde prénommé Rosalie Cullen.
- Elle s'appelle Bella. Lui répondit Emmett.
- Je suis sûr qu'elle trouvera ça excellent. Tenta de l'apaiser Carlisle.
- Ouh! Vous sentez l'odeur! S'exclama Rosalie. La voilà!
/ Retour PDV Madelyne Swan /
Je sourie au Cullen puis il m'indiqua de le suivre nous montâmes les escaliers et je vis un tableau qui me rappelais quelqu'un de mon passé... Après cela, nous nous dirigeâmes vers la cuisine où j'entrai timidement me tenant sur le pas de la porte.
- On cuisine italien pour toi, Madelyne. M'annonça la femme que je présumais être Esmé et cela fut confirmé par Edward qui me la présenta comme sa "mère".
Cependant, je ne me sentais pas à l'aise parce que j'avais déjà mangé pour ne pas les embêté. Je vis Emmett me saluer son couteau à la main et sourire aux lèvres. Je les saluai en italien et elle me félicita pour mon effort, alors que la jeune femme blonde me fusillait du regard.
- C'est une belle occasion pour inaugurer la cuisine. Me dit Carlisle.
- Tu as faim? Me demanda la matriarche.
- Euh... Absolument! M'exclamais-je.
- Elle a déjà mangé. Les avertis Edward sans aucun remord, alors que moi je le fusillait du regard.
Soudain, le saladier en vitre que tenait la blonde explosa entre ses mains. Je tournai mon regard vers Edward qui fit la même chose avant de braquer nos regards sur la vampiresse.
- Parfait! S'exclama-t-elle.
- Parce que je sais que vous ne mangez pas... alors.. Tentais-je de me justifier.
- Quelle prévenance! S'exclama Esmé.
- Ignore Rosalie comme je le fais. Me conseilla Edward.
- Faisons comme si on n'était pas en danger. Suggéra Rosalie.
- Jamais, je ne révélerais quoi que ce soit. Essayais-je de les rassurer.
- Elle le sait. Me dit le patriarche.
- Le problème, c'est que vous vous affichez. Nous dit Emmet.
- Il faut qu'elle sache. Leur dit Rosalie, me faisant froncer les sourcils. Toute la famille sera impliquée si ça tourne mal.
Je soupirai en baissant les yeux avant de les relever vers elle et de demander :
- Mal, dans le sens où... je deviendrais votre repas.
Alors, qu'ils éclataient de rire. Je tournai la tête vers la droite et vit Alice sur une branche. Elle descendit et se dirigea vers moi pour me serrer dans ses bras, alors que Jasper restait en retrait derrière elle.
- Tu sens bon. Me dit-elle.
- Alice. La réprimanda mon "copain".
- Ne t'en fais pas, Edward. Mady et moi seront de grandes amies. Le rassura-t-elle.
Je passai ma langue sur mes lèvres en hochant la tête hésitante.
- Jasper est notre nouveau végétarien. Il a encore un peu de mal. Me dit Carlisle.
- Enchanté. Me dit-il et j'hocha la tête pour le saluer à mon tour.
- C'est bon, Jasper. Tu ne lui feras rien. Tenta de le rassurer Alice ce qui ne me rassura pas et je sentis mon pouvoir s'activer dans chaque cellule de mon corps.
Je fermai les yeux très fort afin de me calmer et je crois qu'Edward le sentis, car...
- Je te fais visiter la maison. Me dit-il.
- À bientôt! Me dit Alice, ce par quoi je lui fit un signe de la main soulagé de sortir de cette situation malaisante.
Et j'entendis...
- Charmante! S'exclama Esmé.
- Je sais! Lui répondit Alice.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
FanficJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !