| Point De Vue De Madelyne Swan |
Il devait être 21h lorsque j'annonçai à ma famille que j'allais prendre une marche et sortit.
Je me dirigeai vers l'entrée de la forêt et y entrai. Je parcouru au moins deux ou trois kilomètres avant de m'arrêté devant une clairière m'y allongeai et laissa mes pouvoirs m'envahir. Je restai allongé pendant des heures dans cette sphère rassurante qu'était mes pouvoirs. Soudain, j'entendis des bruits de course très rapide se diriger vers moi. J'activai mes pouvoirs lorsqu'une chose à la chevelure blonde s'élança vers moi. Je ne pu voir son visage que je me téléportai près d'un étang près de chez moi. C'est là que je vis un jeune homme aux cheveux châtains, je pouvais voir son visage grâce au clair de lune qui se reflétait sur l'eau. Cependant, lui ne pouvais voir mon visage.
- Qui es-tu? Me demanda-t-il agressivement.
- Je pourrais te poser la même question. Rétorquais-je du tac au tac.
Il eu un sourire au coin des lèvres. Puis, nous entendîmes un hurlement. Je le fixa et commença à courir. Il me cria d'arrêter. Il réussi à atteindre mon poignet et me retourna j'eus à peine le temps de croiser ses yeux dorés que mes pouvoirs me transportèrent devant chez moi. J'entrai, saluai mon père et Aaron et montai dans ma chambre après avoir embrassé Noah. Je me changeai et allai me coucher. Cette nuit-là, je rêvai de l'inconnu aux yeux dorés.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
FanficJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !