Chapitre #8

68 3 0
                                    

| Madelyne Swan PDV - Éclipse Du Trajet |

Je marchais dans la serre observant tout autour de moi avec ravissement. J'aime la nature depuis toute petite, je pouvais rester dans heures sans jamais m'ennuyer. Je lisais ou encore je peignais. Je me remémorais ces bons souvenir quand j'entendis :

- Le compost c'est cool. Entasse-moi ça. Déclara Monsieur Molina.

Ce qu'Éric fit avec le sourire.

- Excellent! L'encouragea notre professeur. Je vais faire une tasse fumante de thé de compost. Nous dit-il en nous montrant la dite tasse. C'est la base même du recyclage.

Tyler la prit et fidèle à lui-même tenta de la boire.

- Ne le bois pas! C'est pour les plantes. Lui dit Molina.

Je continuai à avancer et me retrouva derrière Edward qui semblait être devenu une statut. Je le contournai en fronçant les sourcils. Sauf que...

- Y a quoi, à Jacksonville? Me demanda-t-il spontanément. 

Je me retournai vers lui avant de reconcentré sur mon chemin en lui demandant tout de  même :

- Qui t'a parler de ça?

- T'as pas répondu à ma question. Contrattaqua-t-il.

- T'as pas répondu aux miennes, alors... Lui répondis-je avec du sarcasme dans la voix. Et puis, tu me dis même pas bonjour. 

Il y eu un moment de flottement avant que je ne poursuive :

- Tu me dis comment tu as arrêté le van?  Lui redemandais-je en le fixant.

- J'ai eu une poussée d'adrénaline. Commença-t-il à m'expliquer. C'est très courant, regarde sur Google.

Je levai les yeux au ciel et soupirai avant de lui répondre :

- Des Floridias. Voilà ce qu'il y a à Jacksonvi... 

Mais je trébuchai, il me rattrapa quand je relevai la tête vers lui, je sentis mes yeux changer de couleur en croisant les siens avant de redevenir normaux. Cependant, je le vis écarquillé les yeux. Je soupirai avant de me détacher de lui et d'avancer plus vite m'éloignant de lui par le même fait. Seulement, je crois que le destin s'acharnait sur moi. Jessica arriva vers en sautillant toute contente.

- Devine qui m'a invité au bal. Demanda-t-elle la bouche en cœur. 

 - Qui? Lui demandais-je innocemment.

- Je croyais que Mike te demanderait. Dit-elle. Ça fera pas bizarre?

- Du tout vous êtes faits l'un pour l'autre. La rassurais-je.

- Je le savais! S'exclama-t-elle. 

Après cela mon frère nous rejoint. Je crois que se fut le message de départ pour Jess qui dégarpit à toutes jambes.

- Alors, comment tu trouve cet endroit? Me demanda mon aîné tout sourire. 

- J'ai déjà envie de repartir, donc...! Lui déclarais-je renfrogné en me dirigeant vers la sortie. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Clair De Lune | E.D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant