/ PDV Madelyne Swan - Éclipse /
- En voilà une autre. Dis-je en donnant sa vitamine R à mon père, alors qu'il nettoyait son fusil.
- Merci.
- Je sors avec Edward Cullen.
- Un peu vieux pour toi, non?
- Il est en première. Moi aussi. Je croyais que tu aimais les Cullen.
- Je croyais qu'il n'y avait aucun garçon en ville qui t'intéressait.
- Edward n'habite pas en ville... à proprement parler.
Il me regarda blasé en soupirant.
- Il est dehors.
- Ah oui?
- Il voulait te rencontrer officiellement. Lui avouais-je.
- Très bien, fais le entrer. Dit-il en refermant son calibre et me faisant sursauter par la même occasion.
- Tu peux être gentil? Il compte pour moi.
Il fit tourner son doigt autour de sa tête et je soupira. Je me dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte au Cullen.
- Chef Swan, j'aimerais me présenter dans les formes. Edward Cullen. Se présenta Edward, il serra al main de mon père. Maddy, ne rentrera pas tard. On va jouer au base-ball.
- Au base-ball? Dit mon père en me fixant moqueur.
Je levai les yeux au ciel.
- Oui, monsieur c'est bien ça. Confirma Edward.
- Mad va jouer au base-ball? Parfait, bon courage!
- Je vais bien m'occuper d'elle.
Après ça, je dis aurevoir à mon père non sans qu'il me rappel mon poivre de caïene et on s'en alla au point de rendez-vous.
/ Éclipse du trajet /
- Depuis quand les vampires aiment le base-ball? Demandais-je.
- C'est le sport préféré des américains. Me dit-il en plaçant ma casquette. Et... on ne peut jouer qu'à l'approche d'un orage. Tu verras pourquoi.
Après ça, on se dirigea vers les autres qui était déjà sur le terrain. Rosalie et Emmett se disputait une bâte, alors que Jasper se pratiquait à frapper. Esmé arriva vers moi et m'entoura de son bras pour me guider.
- Bienvenue. Il nous faut une arbitre. Me dit-elle.
- Elle croit qu'on triche. M'avoua Emmet.
- Je sais que vous tricher. Lui dit sa mère.
Elle me guida vers ma place, je crois et me dit que je pouvais siffler à ma guise. Soudain, un éclair frappa et tout le monde se mit en place.
- Ok, on y va. Nous annonça Alice.
Rosalie hocha la tête et Alice lui lança la balle. Puis, la bâte et la balle s'entrechoquèrent causant un bruit similaire au tonnerre.
- Je comprends, pour le tonnerre.
La balle alla jusque dans la forêt. Je croyais que c'était un coup de circuit, mais il faut croire que non, car Edward cours très vite. Et c'est ainsi que Rosalie fut retiré. Quand Rosalie passa une seconde fois l'atmosphère changea soudain ma tête m'élança et je crois qu'Alice eu une vision, car..
- Stop! S'écria-t-elle.
Tout le monde se tourna vers la forêt horrifié. Edward tourna son regard vers moi et il me rejoignit rapidement suivit de sa famille.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
FanfictionJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !