| Madelyne Swan |
- Allez, dépêches-toi Aaron. On va être en retard. Lui dis-je presser.
- Oui, oui! Me répondit-il, alors qu'il enfilait son t-shirt.
Je sortie et descendit les escaliers du perron. Une fois arriver sur le chemin de pierre menant à ma voiture était très glacée ce qui me fît tomber sur les fesses. Mon père qui sortait de ma camionnette et mon frère qui sortait de la maison accoururent vers moi pour m'aider à me relever.
- Ça va? Me demandèrent mon frère et mon père simultanément.
- Ouais! Les rassurais-je. Le verglas n'aime pas les maladroits. Me moquais-je.
Je remis mon sac en place et monta dans la camionnette avec Aaron, alors que papa nous disait qu'il avait posé des pneus neufs. Il nous annonça aussi qu'un gardien de l'usine Grisham a été tué par un animal. Nous n'en revenions pas, mais papa nous dit qu'on était plus à Phénix. Il nous annonça aussi qu'on devrait aller chercher Noah à l'école parce qu'il serait en retard pour le dîner à cause de l'affaire. Je le remercia pour les pneus et nous partîmes chacun vaquer à nos occupations. Il pleuvait beaucoup aujourd'hui et je ne trouvais pas ça fort agréable.
- Le bal c'est un truc de filles, mais je dois faire un article et il faut un mec pour la musique. Nous expliqua Éric, alors qu'on se dirigeait vers la classe de biologie. Il me faut vos playlist. Nous demanda-t-il.
Aaron mis son manteau ainsi que le sien sur la patère à l'entrée de la classe. Alors, que je me tournais vers Éric qu'il me demandait si j'avais un cavalier et mon frère crut bon de dire :
- Ouais, moi. Dit-il, alors qu'il me secouait les cheveux.
Je lui donna un coup sur l'épaule et, alors que j'allais répondre Mike arriva et tordit son bonnet au-dessus de ma tête, alors que je soupirais de désespoir.
- Alors, Arizona? Tu aimes la pluie? Me demanda Mike. Mieux vaut t'y faire. Me dit-il, alors qu'Éric et Aaron riait de moi.
- Mike t'es vraiment trop. Commença Éric pendant que je m'éloignais d'eux pour rejoindre ma place.
C'est là que je le vis assis à notre table. Quand il ressentit mon regard sur lui, il releva la tête vers moi. Je m'avança vers ma place et m'essaya sans lui adresser un regard.
- Je n'ai pas pu me présenter, la semaine dernière. Me dit-il, alors que je tournais la tête vers lui. Edward Cullen. Se présenta-t-il. Tu es Mady? Me demanda-t-il.
J'hochai la tête comme seul réponse en l'observant attentivement.
- Des cellules de racines d'oignon. Voilà ce qu'il y a sur vos lamelles. Classez-les selon les phases de la mitose. Et la première équipe gagnante remportera... l'oignon d'or. Nous annonça le professeur.
- Honneur aux dames. Me dit Edward en glissant le microscope vers moi.
- Tu as disparu. Lui fis-je remarquer, alors que j'empoignai le microscope afin d'observer l'échantillon.
Il chercha ses mots avant de me dire :
- J'étais en déplacement quelques jours. Motif personnel. M'expliqua-t-il, alors qu'il m'observait.
- Prophase. Lui dis-je.
- Je peux regarder? Me demanda-t-il les yeux dans les yeux.
J'acquiesçai.
- Prophase.
- Je te l'ai dit. Lui fis-je la remarque.
Il écrivit la réponse sur sa feuille en souriant avant de détourner ses yeux sur moi.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
FanficJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !