Chapitre #16

59 3 0
                                    

| PDV Madelyne |

Je descendis le plus discrètement possible à l'accueille en espérant ne pas croiser les vampires. J'avais pris avec moi mon poivre de cayenne et mon téléphone. Lorsque je suis arriver dans le hall j'y vis Jasper et Alice régler la note en se tenant la main. J'avais aussi espérer connaître cela avec quelqu'un un jour, mais je crois que cela ne se produira pas finalement. J'aurai aimé pouvoir les revoir une toute dernière fois. Après avoir laissé échapper une larme sur ma joue et je sorti de l'immeuble avant de prendre un taxi. 

Durant le trajet, je sentais mes pouvoirs grouillés dans mes veines et je faisais tout pour le calmer. 

Je m'étais rarement demandé comment je mourrais, mais mourir à la place d'un être cher semble une fin enviable. 

Une fois arriver, je remercia le chauffeur, lui paya la course et sorti du taxi me dirigeant au pas de course vers l'école de danse. 

Je n'arrive donc pas à regretter ce qui m'a amenée face à la mort. Ça m'a aussi apporté Edward. 

Je souffla un bon coup et entra. Depuis le hall, j'avais une vue panoramique des lieux.  Sans surprise la pièce était gorgée de miroirs plein pied. Je m'avança prudemment, scrutant tout autour de moi avant d'entendre :

- Mady? Mady, où es-tu?

- Maman! M'écriais-je courant vers la source.

- Te voilà. Qu'est-ce que tu fais là?

- Ils se moquent tous de moi. Entendis-je alors que je fronçai les sourcils.

Je m'approchai d'une armoire et ouvrit les portes brusquement et je me vis âgé d'au moins 8 ans discutant avec ma mère. Je m'en rappelle c'était lors de ma première prestation, j'étais tombé et tout le monde c'était moqué de moi. Je m'étais réfugié dans ce même placard et maman me cherchait. Elle avait tenté de me persuadé d'y retourné que j'étais une bonne danseuse, mais je n'avais rien voulu entendre. 

- Tu es une excellente danseuse.

- Non, maman, je suis nulle.

- Tu n'es pas nulle. 

Puis, j'entendis un rire. Je me détournai rapidement et ce que je vis me glaça le sang. James était partout enfin son reflet l'était. Je regarda tout autour de moi afin de le trouver sans succès. Avant de le voir me dévorant du regard sourire aux coins des lèvres. 

- C'est ma séquence préférée. M'annonça-t-il. Quelle tête de mule tu étais. Dit-il en s'approchant de moi jusqu'à passé sa main dans mes cheveux.

- Elle n'est même pas ici. 

Il me colla au mur en collant son nez à mon cou le sentant. 

- Désolé. Tu m'as trop facilité les choses. 

Alors, qu'il me parlait à quelques centimètres du visage, j'haletais de façon à garder mon calme et d'attendre le bon moment pour contrattaquer. 

- Alors, pour les rendre plus divertissantes, je vais faire un petit film de notre rencontre. Continua-t-il. J'ai emprunté ça chez toi. Tu m'en veux pas? Me demanda-t-il en me montrant la vieille  caméra d'Aaron. Tant mieux. Et... action!

Étant déjà pas très à l'aise, je poussa un petit gémissement plaintif quand il braqua l'oeil de la caméra sur mon visage. 

- Oh, ça va prendre le petit cœur d'Edward. 

- Edward... Edward n'a rien à voir avec ça!

- Mais si!

Il rit avant de poursuivre.

Le Clair De Lune | E.D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant