Chapitre #18.

103 5 0
                                    

| Madelyne Swan |

Je me regardais dans le miroir en pied de ma chambre en passant mes mains moites sur mon jupon. Avant, d'enfin me décidé à descendre les escaliers le plus discrètement possible, mais avec mon plâtre ce n'est pas trop ça. Une fois que j'ai réussi à franchir le premier pallier, le sourire aux lèvres, je relève la tête avant de me racler la gorge en voyant Edward, Aaron, Noah et papa face à moi. Edward vient m'aider à descendre les dernières marches avant que Noah ne se précipite vers moi pour me serré dans ses petits bras. Je souris avant de le prendre dans mes bras et de lui baiser la joue après qu'il m'ait complimenté sur ma beauté. Suite à cela, mon vampire et moi nous dirigeons vers la porte d'entrée et de saluer ma famille et de nous diriger vers la voiture. Une fois à l'intérieur je pris la parole..

- Ça c'est plutôt bien passé. Lui dis-je en ricanant ce qu'il fit aussi avant de démarrer.

Une fois arriver, il me laissa devant l'entrée avant de partir pour stationner la voiture. Alors je m'assis sur le banc en pierre et j'observais mon environnement, c'est alors, que je vis Jacob à l'orée de la forêt.

- Jake?

- Pas mal. Me complimenta-t-il.

- Toi aussi. Tu vas au bal?

Il rit avant de s'avancer vers moi. 

- Mon père m'a payé pour te parler. 20 dollars.

J'éclatai de rire à cette annonce avant de répondre...

- Je suis toute ouïe.

- Ne le prends pas mal. Il veut que tu rompes avec ton petit ami. Et... il a dit, je cite : " On t'aura à l'oeil." 

On se fixa un instant avant de rire.

- Dis-lui merci et dis-lui de te payer plus.

- Ouais. 

Alors, que j'allais me lever, il me proposa son aide avant d'être interrompu...

- Jacob, je m'en occupe. Lui dit Edward en le fixant. 

Il eut un silence malaisant avant que...

- Bon on y va. Annonçais-je. À plus Jake prends soin de toi.

Je lui souris avant de prendre le bras de mon petit ami et de nous diriger vers l'entrée. 

- Je te laisse deux minutes et les loups rappliquent. Me dit-il ce à quoi nous ricanions tout les deux.

Nous marchâmes pendant un moment, jusqu'à arriver à une arche où on photographiait les couples. 

- Ce que tu me fais faire. Soupirais-je exaspéré, alors, que nous prenions la pose.

- Souris. M'incita-t-il avant que nous poursuivîmes notre chemin. 

- Quand je pense que je pourrais m'empiffrer de pizza sur le canapé à regarder un match de hockey avec les gars. Lui dis-je en blaguant le faisant rire.

- Pour ce qui est du sport tu t'entendra très bien avec Emmett sur ce point. 

Alors, que j'allais gravir les marches Edward me prit par la taille afin de me poser sur le seuil de la salle de soirée. Le thème de la soirée avait bien été respecter la musique, les jeux ainsi que la boule disco étaient bien présent et me donnait le tournis. 

- Tu veux vraiment me tuer. Me lamentais-je. 

- Le bal est un rite de passage. Fallait pas que tu rates ça. Me souffla-t-il à l'oreille.

Suite à cela nous décidâmes de nous éloigner, mais pas avant que je n'ai saluer mes amis. Puis, nous nous dirigeâmes vers un pavillon adjacent où un autre couple était déjà présent. Seulement, quand ils nous vîmes, ils déguerpirent et très vite me faisant froncer les sourcils. Toutefois, je n'eus pas le temps de m'en familiariser, car une musique douce se fit entendre et le vampire me saisit à la taille afin de me faire danser ce à quoi je pouffais. 

- Quoi?

- Tu veux vraiment me faire danser...?

Suivant ma réplique, il me souleva avant de mettre mes pieds sur les siens et nous commençâmes à danser. 

- Tu danses! S'exclama-t-il moqueur. 

Je ricanai.

- Au bal. Poursuivis-je. Pourquoi tu m'as sauvée? Si tu avais laissé agir le venin, je serais comme toi. 

- Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne veux pas ça.

- C'est toi que je veux. Pour toujours.

À la fin de ma phrase, mon cœur se serra, cette phrase représentais une promesse que j'avais faites, mais que je n'avais pu tenir après sa mort. Cependant, je glissai cette pensée dans un coin de ma tête et je le fixai à nouveau pour le voir chercher ses mots.

- Je n'abrégerai pas ta vie. 

- Je meurs... déjà. Chaque seconde, je m'en approche, je vieillis.

- C'est comme cela que cela doit se passé. 

- Alice dit m'avoir vu transformer. 

- Ses visions peuvent changer. 

- D'après ce que les gens décident et j'ai décidé.

Il se sépara de moi à mes mots.

- Alors, c'est ça ton rêve? Devenir un monstre?

- Je rêve d'être à jamais à tes côtés. 

- À jamais? Me demanda-t-il en me caressant la joue, alors que j'hochais la tête. 

- Es-tu prête à le faire tout de suite. Poursuivit-il alors qu'il glissait sa tête dans mon cou. 

- Oui. 

Il me pencha vers l'arrière et alors que je pensais qu'il allait me mordre, il me baisa le cou. Il me releva et...

- Ça ne te suffit pas d'avoir une vie longue et heureuse avec moi?

- Ouais. Pour l'instant. 

Il secoua la tête avant d'enfin m'embrasser.


| PDV Omniscient |

Mais, alors que nos deux amoureux profitaient de leur soirée, une vampire rousse mettait son plan de vengeance au point en les fixant haineusement d'une fenêtre de premier étage. 


*

1. Qu'arrivera-t-il à Mady et ses pouvoirs?

2. Qu'est-ce que Victoria mijote?

3. Est-ce que la famille Swan s'en sortira indemne?

4. Qui est la personne que Mady à perdu?

5. Quelle est la promesse qu'elle a fait?

6. Et Jacob que lui arrivera-t-il?


( 20 260 mots )

Toute ses réponses dans les prochains tomes... À plus...

Le Clair De Lune | E.D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant