/ PDV Madelyne Swan /
Edward conduisait vraiment très vite. Je sentais que je n'allais pas bien, j'avais très mal à la tête et je sentais mes yeux variés de couleurs très fréquemment. Je regardais ponctuellement Edward et la fenêtre afin d'être à l'affut du vampire blond.
- Écoute-moi! James est un traqueur, il est obsédé par la chasse. J'ai lu dans ses pensées. Ma réaction a du le mettre en appétit. Je viens de lui offrir le plus excitant de tout les jeux. Je sais qu'il ne lâchera jamais prise. M'annonça-t-il.
- Alors, que fait-on?
- On doit le tuer, le déchiqueter en morceaux et le brûler.
- Où on va?
- Loin. À Vancouver, en ferry.
- Je dois rentrer. Je veux que tu me ramène chez moi tout de suite.
- Tu peux pas y retourner. Oh non, c'est le premier endroit où il ira te chercher.
- Je ne peux pas m'en aller, mon père est encore là-bas.
- Peu importe!
- Tu ne comprends pas, je dois le protéger!
- Non, maintenant c'est toi qu'il faut protéger.
- Il pourrait se faire tuer par notre faute.
- Laisse-moi d'abord t'éloigner d'ici.
- C'est mon père. On peut pas partir.
- On le sèmera ensuite, je suis sûre qu'on peut y arriver.
/ Éclipse du reste du trajet /
Je sorti de la voiture en quatrième vitesse et me précipita vers le hall d'entrée à toutes jambes. J'ouvris la porte à la voler réveillant mon père et m'engouffra à l'intérieur.
- Laisse-moi seule. M'écriais-je.
- Ne fais pas ça. Me dit Edward.
- C'est fini. Va-t'en! Lui dis-je avant de claquer la porte et de monter à l'étage suivit de près par mon père.
- Qu'est-ce qui se passe? Me demanda-t-il très inquiet.
- Il.. il faut que je parte! Je m'en vais. Lui annonçais-je en entrant dans ma chambre avant de fermer la porte.
Je retrouva le Cullen en train de faire mon sac entassant tout ce qu'il pouvait à l'intérieur.
- Mady! M'appela mon père.
- Qu'est-ce que je peux lui dire? Demandais-je chuchotant en prenant mes médicaments pour mon anxiété dans mon sac à main. Sans le blesser?
- Que se passe-t-il? Redemanda mon père.
- Tu n'as pas le choix. Me dit Edward.
Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux pendant quelques instants.
- Je t'attends dans le pick-up. M'annonça-t-il.
Je baissai la tête et soufflas avant de prendre mon sac et de sortir de ma chambre mon père sur les talons.
- Il t'a fait du mal? Il a rompu, ou....? Essaya de comprendre Charlie.
- Moi, j'ai rompu. Je ne me sens pas capable...
- Je croyais qu'il te plaisait.
- Oui, justement. C'est pour ça que je dois rentrer à la maison. Je dois le protéger de moi. Depuis, que je suis ici cela doit faire 10 fois au moins que je passe proche d'imploser. Lui expliquais-je en faisant des aller retour entre ma chambre et la salle de bain.
VOUS LISEZ
Le Clair De Lune | E.D.
FanfictionJe n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !