[1]

1.4K 45 85
                                    

Moi : JE TE JURE SI JE TE RETROUVE CHOI MINA, TU VAS PRENDRE CHER !

Oh, pardon, je me suis pas présenté! Je m'appelle Lee Soojin, j'ai 16 ans et je suis en première, l'année prochaine c'est déjà la terminal ! Ça va trop vite pour moi ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je menace mon amie ? On est là dans la forêt et on joue à cache-cache, ça doit bien faire 20 minutes que je la cherche, je savais qu'elle était bonne à ce jeu, mais pas autant ! Heureusement qu'il fait jour sinon je me serai littéralement chiée dessus, je crois que je l'aurais même abandonner? Non-peut-être pas quand même ? Bref, il est quand même 19 h 30, la nuit tombe vers 20 h donc je vais me bouger le fion hein !

...

La nuit et tomber depuis au moins 45 bonnes minutes, je n'ai toujours pas trouvé Mina, je commence un peu à paniquer, je ne vais pas vous le cacher. Jusqu'à là, je ne me suis pas aventuré dans la forêt, car on a dit qu'on se dépassait pas une certaine limite, mais vue que je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai peur qu'elle soit en danger...

...

Moi : MINA ! MINA DIT MOI QUE TU ES LÀ S'IL TE PLAÎT !


Les larmes coulaient à flots sur mes joues, une heure, une heure de plus à chercher Mina, pas de batterie donc je ne peux contacter personne. Putain, mais qui nous a envoyer à faire un cache-cache dans la forêt ?

PDV ??

...: Oh, il y a quelqu'un d'autre ici.
...: On fait quoi d'elle?
...: moi, je l'emmène au repère, toi, occupe toi de l'autre.
..: Je suis censée faire quoi au juste ?
..: Ce que tu veux, tant que tu la ramènes au repère inconsciente.
...: Jay ! Pourquoi on fait ça ?
Jay : Heeseung.
Moi : Il m'énerve. Aller casse toi.
Jay : Bla bla bla.

Jay part en me tirant la langue. Je dois m'occuper d'elle maintenant... J'ai vraiment pas envie, en plus on vient d'enlever son amie c'est encore plus dur ! Mais bon, c'est sois ça, sois elle nous voit, et elle nous dénonce ! Donc, le choix et vite fait!

Elle : euh... Toi tu n'es pas Mina?

PDV Soojin.

MINA ! Elle est enfin là!

Je me tourne, mais je ne tombe pas du tout sur Mina, mais je tombe sur un jeune homme, qui a un regard... Triste ?

Moi : Euh... Toi t'es pas Mina ?
Lui : Je suis vraiment désolé!
Moi : Hein ?
Lui : S'il te plaît, quand tu te réveilleras, pardonne moi!
Moi : mais, je comp-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sentis mes forces me quitter.

Elle: Euh.. Toi t'es pas Mina?

...

J'ouvre les yeux avec une énorme douleur au crâne, et regarde autour de moi, je suis dans une pièce blanche, tout est blanc, même les meubles, je suis habiller comme quand j'étais dans la forêt, je ne vois pas Mina... Mais le garçon d'hier. Mais tout le temps il va venir me faire chier dans mes business celui-là!

Lui : Salut...
Moi : laisse-moi partir avec mon amie qu'on en finisse.
Lui : Ça va pas être possible...
Moi : elle est où ?
Lui : J-
Moi : Et ne passe pas par 4 chemins merci.
Lui : Elle est morte.
Moi : Très drôle, t'as déjà pensé à faire l'école du rir-
Lui : ce n'est pas une blague.

Mon esprit n'arrive pas à avaler cette information, Mina est morte ? Comment ? Pourquoi ? Puis c'est qui lui ? Pourquoi il m'a kidnappé ?

Moi : COMMENT ÇA MINA EST MORTE ?
Lui : Je suis vraiment désolé c'-
Moi : Tu oses t'excuser après avoir tué quelqu'un ? Tu as un sacré culot, j'ai envie de dire. J'espère que tu vas mourir dans d' atroces souffrances! Du genre, brûler vifs!
Lui : JE TE JURE QUE JE NE VOULAIS PAS LA TUER !
Moi : Tu sais, pour tuer quelqu'un il n'y a pas 36 milles solution, pistolet, couteau... Comment tu as pu ne pas faire exprès ? Tu me prendrais pas pour une conne ? En fait, tu essayes de me distraire pour pouvoir le tuer plus facilement par la suite, c'est ça ? Tu n'es qu'un putain de psychopathe !
Lui : J-je te jure que ce n'était pas voulu!

Tous aller si bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant