PDV Jungwon.
Elle a peur de nous?
Soojin: Voilà: J'espère que c'était clair...
Moi: Euh, pas vraiment, mais le but étais surtout de te libérer alors j'espère que ça a marcher hein?
Soojin: On va dire.
Moi: Dit, tu le pensais vraiment?
Soojin: De quoi?
Moi: Tu as peur de nous?
Soojin: C'est évident non?
Moi:...
Soojin: Vous m'avais enlever! Vous me laisser pas sortir de cette maison maudîtes! Vous êtes des créatures qui se nourrie de sang d'humain! Du sang de personne comme moi! Comment tu veux que je n'ai pas peur alors que à tous moment si l'un de vous n'as plus de réserve de sang, il se jettera sur moi sans hésiter? Sachant qu'au début vous deviez me tuer! Vous n'aurais aucun mal à me bouffer!
Moi: On ne te fera pas de mal Soojin, tu peux nous faire confiance ok?
Soojin: La bonne blague.
Moi: Prend ton temps, on est dans là salon, si tu ne veux pas rester seule tu peux venir avec nous, puis, y'a Mina.
Soojin: J'en ai rien à foutre de Mina.Bon, je vais la laisser ce calmer, elle est peut être encore sous le choque qui sait?
Je rejoins les autres dans le salon, il regarde un film de noel? Why not.
PDV Soojin.
J'ai faim! Mais je veux pas descendre! Aaaaah pourquoi je suis pas dans ma super petite maison avec mes parents et mon frère! Et si je retournais à la porte bizarre dans le jardin? Ouais! Enfin un peu d'action dans cette vie pourrie jusqu'à l'os!
Je mets un gros pull qu'il y a sur ma chaise et mets chaussure- Bon pied nue! Je risque de faire trop de bruit avec mes chaussure!
PDV extérieur.
Soojin sort d-o-u-c-e-m-e-n-t de sa chambre et ne ferme pas la porte pour ne pas faire de bruit, elle descend les escaliers, petit problème, pour aller dehors il fait passer pas loins du salon, et du salon, on peut très bien voir Soojin. Elle inspecte les lieux avant d'avancer doucement vers la porte arrière, elle y est, maintenant qu'elle ai hors de la vue des 8 vampires, elle ouvre doucement la porte et la referme la plus calmement possible derrière elle, elle est maintenant dehors, elle avant plutôt vite jusqu'à la porte mais pied nue c'est pas très agréable, elle c'est pris plusieur chose sous les pieds, elle saigne sûrement mais ce n'est pas la première chose à la qu'elle elle pense.
...
30 minutes plut tard...
...
Soojin et en face de la porte, elle avance sa main pour entré en contacte avec celle-ci mais elle fut propulsé à 10 mètre en arrière avec un force phénoménal, ayant eu une décharge électrique dans la main, elle ne l'a sang plus.
Du bruit ce fait entendre derrière la jeune fille 1 minutes plus tard.
PDV des garçons + Mina.
*BOOM*
Mina: C'était quoi ça?
Niki: Ça viens du jardin?
Heeseung: Non... ils sont déjà arriver?
Jungwon: Tenez vous tous la main!Ils s'exécutent, Jungwon mets ça main sur l'épaule de Jay et il se téléporte a quelque mètre de la porte mais au lieux de voir les personnes à qui ils s'attendaient, ils voit Soojin, les pieds en sang, dés égratignures et quelque goute de sang sur le visage, au sol.
PDV Soojin.
Je me retourne et je tombe sur les 8 vampires, alors là, je suis bonne pour le cachot!
Jungwon: Tu fais quoi ici.
Ok c'est décidé lui aussi me fait peur. Mais putain elle a quoi cette porte pour que personne ne veuille que je m'en approche?
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]