PDV Soojin.
Je comprends pas vraiment ce qu'il ce passe? Qui est mort? Pourquoi mes « amis » si je peux appeller ça comme ça ne veulent pas me soigner? Je comprends déjà rien à la base alors pourquoi sont-ils au big et de compliquer toutes les situations?
Moi: Il ce passe quoi? J'ai compris que la, dans cette pièces, quelqu'un est mort, mais pourquoi? Et pourquoi il m'a dit que vous ne vouliez pas me soigner? C'est quoi ce bordel? Vous me kidnappez pour je ne sais plus qu'elle raison! Vous m'interdisses même d'aller dehors! Vous tuez mes parents... bien qu'il y ai une raison. Puis la j'apprends que je suis aveugle et que personne ne compte me venir en aide?
Jungwon: Viens avec moi je vais t'expliquer.Je le sens me prendre ma main et atterrie sur son dos, on va jusqu'à ma chambre, enfin je suppose puis il me pose sur mon lit, un poids se fait sentir à coter de moi, il a du s'assoir lui aussi.
Moi: Je veux des explications, est vite. J'en ai marre d'être entourer de mensonge à longueur de temps.
Jungwon: C'est pas que je veux pas te soigner Soojin, c'est que le « médicament » est plutôt complexe.
Moi: ??
Jungwon: Il faudrait te mordre. Je doute que tu veuille devenir un vampire, je me trompe?
Moi: Pas du tout, je ne veux pas être un vampire, alors trouve une autre solution.
Jungwon: Ne sois pas si froide avec moi s'il te plaît Soojin c'est compliquer...
Moi: En quoi c'est compliquer pour toi au juste? Tu vis juste ta vie. Moi, j'ai complètement changer d'environnement, je n'ai plus de famille, je suis devenue sourde, puis aveugle! Tu te rends compte ou pas? Par ce que j'en ai pas l'impression Jungwon.
Jungwon: Je comprends... enfin, j'essaye de te comprendre. Je te promet de t'aider, tu as ma parole.
Moi: J'aimerais te faire confiance.
Jungwon: Tu peux!
Moi: Je crois pas non.Je m'allonge sous la couette est lui toune le dos, enfin je suppose, puisque je vois rien...lol... ouais enfaite j'ai pas trop envis de rire mais plus de pleurer là.
Jungwon: J-je dois y aller!
Je l'entends courir
PDV Jungwon.
Moi non plus Soojin, moi non plus je comprend plus rien...
4jours en arrière.
Moi: JAY! Dis-je en arrivant en bombe dans la chambre.
Jay: Oui?
Moi: Je crois qu'on a une gros problème, enfin, que j'ai un gros problème...
Jay: Qu'est ce qu'il ce passe encore?
Moi: J'y arrive plus.
Jay: Hein?
Moi: J'arrive plus à boire de sang.
Jay: Qu'est ce que tu raconte comme connerie encore?
Moi: C'EST PAS UNE CONNERIE BORDEL! Dés que je bois une poche de sang, je la recrache directement, je n'arrive plus à boire celui de animaux non plus, mais là, je commence à perdre de ma force, est si on trouve pas vite une solution je vais sûrement mourrir Jay... j'ai peur!
Jay: Je- on va trouver une solution.Présent.
PUTAIN!
Jay: Pourquoi tu cours?
Moi: Bas je cours par ce que tu cours?
Jay: ...
Moi: Désoler j'essaye juste de me calmer comme je peux...
Jay: Aller dit moi.On va dans la chambre.
Moi: J-je crois que y'a un truc avec Soojin...
Jay: Mdrrr, ça c'est pas nouveau mon pote!
Moi: Non mais... pas dans se sens la idiot! Dis-je en rougissant.
Jay: ??
Moi: À chaque fois que je la vois, depuis maintenant trois jour, j'ai envie de.. de la mordre, enfin, boire son sang quoi...
Jay: Euuuh?
Moi: Je ne comprends pas non plus! Mais je sais pas! Je crois que c'est l'odeur de son sang qui m'attire... j'en sais trop rien Jay.
Jay: Ça fais un moment que tu ne peux plus boire de sang en plus non? Ça dois avoir un lien.
Moi: Je veux pas que ça ai un lien Jay! Je peux pas la mordre! Tu te rends compte des répercussions? Elle va devenir un vampire! Puis après-
Jay: Alors déjà, elle deviendra câpre que si elle vient à mourrir. Puis-
Moi: Et si elle viens à mourrir avant de devenir un vampire je fais comment moi?
Jay: Tu là fais boire ton sang pour qu'elle meurs pas... MAIS T'ES UN PUTAIN DE GÉNIE!
Jungwon: Hein?
Jay: Faut la tuer pour qu'elle devient ensuite un vampire, comme ça, quand elle sera vampire elle aura plus de raison de refuser que tu boives de sont sang!
Jungwon: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI?
Jay: Ouais c'est vrai pardon, mauvaise idée...
Jungwon: T'es vraiment chelou parfois Jay... pref, je vais dans la forêt à plus.
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]