[11]

514 26 3
                                    

PDV Soojin.

Jungwon m'appelle pour venir manger.

Moi: Mhhh c'est trop bon!
Mina: Depuis quand tu aime les artichauts?
Moi: Depuis que c'est Jay qui les cuisine!
Jay: Ça fait plaisir merci!

Le dîner se passe bien, je retourne dans ma chambre et je sens que quelqu'un me suit, je me retourne et vois Jungwon.

Moi: Tu vas bien?
Jungwon: o-oui.
Moi: Tu as quelque chose à me demander peut-être?
Jungwon: Dans le mille hehe!

Il est gêner, ça se voit.

Moi: Je t'écoute alors!
Jungwon: T-Tu veux regarder un film avec moi?
Moi: Que nous deux?
Jungwon: O-oui...
Moi: Biensûr!
Jungwon: Vraiment?! On peut aller dans ma chambre? Il y a une télé.
Moi: Je vais me laver et me mettre en pyjama puis je te rejoins ça te vas!
Jungwon: Oui! A tout à l'heure Soojin!
Moi: À plus.

PDV Jungwon.

Mon dieu! Je ne pensais pas que ça aller être si dur de lui demander!

...

Je me suis laver et mis en pyjama, jogging t-shirt quoi. Je me pose dans mon lit et commence à allumer la télé quand Soojin rentre dans la chambre en pyjama, c'est à dire, MON jogging et MON t-shirt! Elle le fait exprès! Ah non, elle a juste rien d'autre...

Soojin: Je peux venir?
Moi: Biensûr! Tu veux regarder quoi? Une comédie, un film d'horreur, un film d'amour?
Soojin: Un truc drôle!
Moi: Ok!

On cherche un film et trouve assez vite, ça fait déjà 25 minutes qu'on regarde mais je sens un poids sur mon épaule, je me retourne et vois Soojin endormie dessus. Et si je respire trop fort et que ça la réveille? Je suis sensée faire quoi moi? La ramener dans sa chambre? Je ne peux pas dormir avec elle sans son consentement! Heeseung ne m'a rien appris sur ce genre de situation! Elle est mignonne... Je devrais la ramener dans sa chambre, je suis pas là déranger.

Moi: Eh, Soojin?
Soojin: Mhhh
Moi: tu es fatiguer, tu veux que je te ramène dans ta chambre?
Soojin: Ton lit est mieux que le miens.
Moi: Ah, je te le laisse alors, je vais dans le tiens, ça ne te dérange pas?
Soojin: Si.
Moi: Ah... bas je vais sur le canapé alors.

Je commence à me lever mais elle me retient par le t-shirt.

Soojin: Tu ne préfère pas rester avec moi?
Moi: Ah.. euh-bas.. enfaite je- je ne voulais pas te déranger...
Soojin: Tu ne me dérange pas, tu peux rester.
Moi: D'accord...

Je me replace convenablement dans le lit et je sens Soojin m'attraper comme une peluche. Je peux mourrir en paix.

PDV Soojin.

Je me fais réveiller par les rayons du soleil, j'ouvre les yeux mais ne vois que du blanc, effectivement, j'ai la tête sur le torse de Jungwon qui porte un t-shirt blanc! Il est vraiment confortable ce mec. Ils me tient aussi dans ses bras, je vais faire genre je dors encore, je ne veux pas me séparer de lui. Pas maintenant. Quelque  minutes plus tard je le sens bouger.

Jungwon: Soojin tu dors?
Moi: Plus maintenant!
Jungwon: D'accord, tu as passer une bonne nuit?
Moi: Oui! Tu es super confortable tu sais?
Jungwon: Ah bon? Merci.
Moi: Et toi tu as bien dormis? Tu n'as pas eu trop chaud?
Jungwon: Non ça va, c'était plutôt agréable.
Moi: Ça va alors. On va prendre le petit déjeuner?
Jungwon: Restons comme ça encore un peu s'il te plaît...
Moi: Ok.

Je ferme les yeux et n'ignore par me rendormir, bas quoi? Il me caresse le dos aussi qu'elle idée? Mais je commence à me sentir mal, j'ai du mal à respirer.

Jungwon: Eh Soojin! Qu'est ce que tu as?
Moi: J-j'arrive plus à respirer!
Jungwon: Surtout ne panique pas!

Il me porte et m'assois convenablement contre le lit, il prend ma main et la pause sur son cœur.

Jungwon: Essaye de suivre ma respiration ok?
Moi: *hoche la tête* j-j'y arrive pas.

Mes yeux commence à se fermer et mon cœur ralenti.

PDV Jungwon.

C-c'est pas normal! J'appelle les gars et il arrive plus vite que la lumière.

Jay: Il ce passe quoi?
Moi: E-Elle ne respire presque plus, son cœur ne bat pas assez!
Jake: Elle est entrain de mourir.
Sunoo: Ne dit pas ça!
Jake: C'est la vérité!
Moi: EH Soojin, regarde moi.

Elle tourne légèrement la tête est parle très faiblement...

Soojin: J'vous aime beaucoup les gars, même si de base vous vouliez me tuer, je n'arrive pas à vous détester, loin de là... je vous adore..
Niki: Jungwon donne lui ton sang!
Jungwon: Tu es fou!
Niki: C'est ça où elle crève.

Il n'a pas tords... j'espère qu'elle me pardonnera... je mort mon poignet et le mets contre ses lèvres.

Moi: Boit ça s'il te plaît.!

Elle le fait sans broncher, faiblement mais elle le fait. Maintenant elle est sauvée... mais vas-t-elle être plus heureuse? Elle ferme totalement les yeux, je le porte et la mets sur le lit le temps qu'elle se réveille.

Moi: Vous êtes sur qu'on a bien fait?
Sunoo: Je l'espère.. être un vampire n'est pas facile, peut-être qu'elle ne va pas l'accepter.
Heeseung: Je pense qu'elle sera premièrement énerver, mais que avec le temps, elle s'y habituera.
Mina: C'est possible qu'elle nous demande de la tuer?
Sunoo: Ne pensons pas à de telle chose, attendons juste qu'elle se réveille.
Moi: J'ai quelque chose à vous dire...
Eux: ??
Moi: Je l'ai mordu, une fois...
Mina: QUOI?
Jay: C'est à cause de ce que tu m'as dit?
Moi: Oui... je ne voulais pas mais elle m'a forcer à lui dire ce qui n'aller pas, ensuite je lui ai dit que je devait la mordre, elle m'a dit de le faire.
Niki: donc on avait pas besoins de lui faire reboire ton sang c'est ça?
Moi: Si, je l'ai mordu sans la transformer.
Niki: Ah.
Jake: Sinon, vous faisiez quoi dans ta chambre?
Sunghoon: Sale pervers.
Jake: Mais non!
Moi: On a juste regardée un film puis on a dormis.
Heeseung: Tu grandi si vite!
Moi: Gnagnagna.

PDV Soojin.

J'étais entrain de mourir puis j'ai bus le sang de Jungwon et après ça je crois que j'ai juste fermer les yeux, j'entends tout ce qu'ils disent a coter de moi c'est drôle! Je ne vais pas ouvrir les yeux maintenant!

Sunghoon: Ducoup, tu as des sentiments pour elle ou rien du tout?
Jungwon: Oui, j'en''en suis sûr, je suis amoureux d'elle mais ça ça fait un moment, pourquoi toujours me le faire répéter?
Sunghoon: Par ce que la manière dont tu rougis quand tu le dit est adorable!
Jungwon: YA! Arrête de te moquer de moi sale pingouin!

Donc il est amoureux de moi? C'est une bonne nouvelle, il partage mes sentiments!!J'ai jamais était aussi contente de ressusciter! Bon c'est la première fois mais chut. Je devrais ouvrir les yeux maintenant?

Jungwon: On va faire comment quand elle se réveillera?
Sunoo: J'en sais rien, on verra sur le moment.
Niki: La vrai question que je me pose c'est comment on va faire quand elle aura besoins de sang? Il faut faire de nouvelle réserve de poches. Je ne pense pas qu'elle sera prête à tuer des animaux maintenant.

Bon je pense que c'est le moment s'ouvrir les yeux.

Tous aller si bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant