PDV des garçons.
Ils sont tous dans le salon, y compris Heeseung et Sunoo.
Jay: Pourquoi faire une réunion maintenant?
Heeseung: Y'a une autre personne à garder...
Jay: Ok?
Heeseung: Sérieusement? Une c'est déjà assez! Pourquoi ce coltiner la deuxième?
Jungwon: Si on en est là c'est de ta faute alors prend tes responsabilités un peu non sang!
Jake: Bon, reprenons depuis le début, Heeseung explique nous ton plan de départ s'il te plaît.
Heeseung: A base, je voulais juste capturer Mina, Elle est vampire, et ça depuis longtemps, comment je le sais? C'est ma demi-sœur. Bref, je devais la faire venir ici donc j'ai dit à Jay et Jungwon d'aller la chercher, je savais qu'elle était dans la forêt, mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, mais ses incapable l'on amener ici vivante au lieux de la laisser dans la forêt ou la tuer!
Sunoo: Tu te rend compte de ce que tu voulais faire Heeseung? Tu dis qu'ont n'est pas des monstres, qu'on est comme tous le monde mais tu te comporte comme telles.
Sunghoon: Remet toi en question.
Jay: Bref, j'y vais salut.Tout le monde rentre dans sa chambre sauf Heeseung.
PDV Jungwon.
Je me dirige vers la chambre de Soojin, je toque et elle dit d'entrer, je ferme la porte derrière moi et me remets sur la chaise de ce matin.
Soojin: Tu veux quoi?
Moi: Tu veux des vêtements propre?
Soojin: Ça c'est une bonne idée! Y'a une douche quelque par?
Moi: Oui, je t'y emmène, tu me suis?
Soojin: Yep!Ont se dirige vers la salle de bain, je lui passe mes vêtement, lui dit de bien fermer à clef t de retourner dans sa chambre quand elle a fini pis je vais dans ma chambre, qui au passé est aussi occuper par Jay, on dort dans la même chambre.
Jay: Alors tu faisais quoi?
Moi: J'ai donner des vêtements propose à Soojin et je lui ai montrer la salle de bain. Dis-je en m'affalant sur mon lit.
Jay: Tu en pense quoi toi?
Moi: De quoi?
Jay: De Heeseung, enfin je veux dire, ok il voulait retrouver sa demi-sœur mais, lui priver de sa liberté? Et vouloir tuer une innocente? Personnellement je pense qu'il faut le remettre sur le droit chemin, il était pas comme ça au début, je me demande pourquoi il devient si dur...
Moi: Je comprends le fait qu'il ai peut être peur, mais d'un coter, c'est juste une humaine, elle ne vas rien lui faire.
Jay: Ouais, j'espère qu'il va se calmer et bien se comporter avec elle, elle n'a rien demander c'est de la faute à Heeseung au final tout ça.
Moi: Je suis d'accord, je pense que tous le monde est d'accord avec ce que tu dis, sauf Heeseung...
Jay: Bonne nuit Jungwon.
Moi: Bonne nuit Jay.PDV Soojin.
Je suis retourner dans ma chambre, mes vêtements sont confortable, je pense que c'est les siens, c'est des vêtements de garçons, est ils sont trop grand pour moi. Je sens que je vais mal dormir cette nuit, savoir que je suis dans une maison remplie de vampire ne me fait pas vraiment me sentir en sécurité. Je fais genre devant eux par ce que je veux pas dead maintenant mais je vas pas vous cachez que je me chie dessus à chaque instants! J'espère dormir au moins 2 ou 3heures sur c'est pas trop demander? Je voudrais aussi voir Mina, bon c'est un vampire aussi mais elle c'est différent, je la connais depuis toute petite! Enfin breeeef!
PDV ?
Mais putain Soojin tu es où? Comment tu as pue tu volatiliser comme ça?
?: Eh, calme toi, on va la retrouver ok?
?: Que je me calme? Ma petite sœur a disparu depuis plus de 24h! Elle ne répond pas au téléphone! Et ça copine avec qui elle est parti non plus!
?: Elle est avec Mina elle va forcément bien.
?: Mais tu sais comment Soojin est. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Elle a du amadouer Mina avec un visage mignon est elles sont encore aller faire des bêtises mais ça a mal fini!
?: Respire, on va la retrouver, puis la police est sur le coup ok?
?: Police de mon cul, ils vont rien faire, comme toujours. Ils ne font jamais rien de toute manière.
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]