Mardi 19h25.
Moi: Ils ne sont toujours pas là, c'est normal?
Jungwon: Ne stresse pas, il n'est que 19h25, c'est dans 5 minutes.
Moi: Ok...
Heeseung: Récapitulatif, je m'approche pour leur donner le pendentifs, Jungwon avant qu'il ne l'attrape tu le tue et après bas, c'est juste un combat que nous allons gagner de sur.
Moi: C'est ça votre plan?
Eux:....
Moi: Il est vraiment merdique putain on va mourrir c'est sur!
Sunoo: Elle a raison le plan est nul, Biensûr qu'il vont être sur leurs garde, ce qu'il y a graver dans se collier c'est pas n'importe quoi, ça ne dois pas être entre de mauvais mais.
Moi: Et on sais noix comme eux, que si c'est eux qui l'on, c'est être de mauvais main.
Jungwon: Tu me fais confiance?
Moi: Oui...
Jungwon: Je te dit que tout va bien se passer ok?
Moi: Ok...Quelque minutes plus tard, Stray kids arrive. Bang Chan s'approche de nous.
Chan: Le bijoux?
Heeseung: La.Heeseung s'approche pour lui donner et le plan comment, certes il commence bien, Jungwon l'a tuer. Mais ils sont plus fort que prévue, de base je ne devais pas me battre mais j'ai dû aider Sunoo.
Le combats dure depuis un bon moment, nous sommes tous K.O mais les membres de Stray kids arrive à se relever et arraché les bijoux dès maintenant de Heeseung, ça y est ok va tous mourrir, je m'approche de Jungwon, j'veux quand même lui dire ce que je pense avant de crever.
Moi: Jungwon?
Jungwon: Oui?
Moi: Je savais que j'aurais pas du te faire confiance mais bon.. ce qui est fait est fait, sache que je t'aime et que même brûler en enfer je ne t'oublierais jamais compris!
Jungwon: Je t'aime aussi Soojin, je suis vraiment vraiment désoler de t'avoir entraîné dans tous ça, c'est de ma faute, je t'aime.Il prend mon visage dans ses mains et on s'embrasse comme si c'était la dernière fois dans une mélodie peu commune, le chant de Stray Kids près à tous nous tuer... j'aurais aimer que mon dernier baiser avec mon copain ne se passe pas comme ça...
Soudainement une chaleur intense se fit sentir mais elle n'est pas si désagréable des cris se font entendre a coter, je tourne la tête et vois les membre de Stray kids entourer de flammes, puis ils disparaissent d'un coup sans laisser de trace.
Moi: O-On est pas mort?
Heeseung: SURPRISE!
Moi: Hein?
Heeseung: Avec Sunoo on a re regarder le bijoux de plus près et nous nous sommes renseigné, les personnes qui brûle en enfer ne sont pas les créatures surnaturelles mais ceux qui lance le sort.
Sunoo: On ne va pas vous cacher que nous n'en étions pas sur, il y a encore quelque seconde je pensais qu'on aller finir brûler vif.
Heeseung: Mais ça fait pas le dire Sunoo!
Sunoo: Oops?
Moi: Ça veux dire que maintenant on est libre de vivre comme on veut?
Jungwon: ÇA VEUX DIRE QUE JE LEUX ENCORE L'EMBRASSER!
Jake: Eh ouais!
Jungwon: VICTOIRE!Il se tourne vers moi et me prend dans c'est bras comme si c'était la dernière fois.
Jungwon: J'ai eu vraiment très peur! Je suis tellement content qu'on soit tous vivant! Surtout toi, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!!!
Moi: Je t'aime aussi Jungwon.
Jay: Vous avez fini? On peut rentrer?
Jungwon: De suite!C'est sur ses mots que nous nous retrouvons dans le salon.
Niki: Prems a la douche!
Sunoo: Non je vous y aller!
Niki: Pierre feuille ciseaux?
Sunoo: Ok!
Eux: 1 2 3 pierre feuille ciseaux!
Niki: Oh un oiseau arc-en-ciel!
Sunoo: Ou!Pendant que Sunoo cherche l'oiseau, Niki lui cours sans la salle de bain.
Sunoo: T'es qu'un tricheur! Tu dors dans le canapé se soir!
C'est soutènement que l'on voit Niki sortir de la salle de bain.
Niki: Hein?! Non mais je blaguais juste hein, je te faisais couler le bain tu peux venir!
Sunoo: Tss.
Moi: Euuh, j'ai louper un épisode?
Jungwon: Ils m'ont l'air bien proche tout les deux
Moi: Ça te dit de les espionner demain?
Jungwon: Je suis partant!
Moi: Ok! Maintenant au dodo!!*le lendemain*
PDV Extérieur.
Soojin et Jungwon son cacher derrière les buissons du jardin.
PDV Sunoo.
??: Aïe! Tu m'a poussé dans les ronces imbécile!
??: Moins fort! Ils pourraient nous entendre mon
??: C'est toi qui parle le plus fort de nous deux déjà!
??: Arrte de parler ou j'te fait bouffer les ronces!
??: Eh! C'est moi la méchante dans le couple! Toi t'es te mec mignon!Euuuh? J'en tant des voix et je deviens fou ou y'a vraiment Soojin et Jungwon qui se dispute derrière se buissons?
Niki: Tu les entent aussi?
Sunoo: Comment ne pas les entendre j'ai envie de te dire...
Niki: Ils se sont bien trouver!
Sunoo: C'est clair...
Niki: Ils n'ont plus l'air de faire attention à nous, on va leur faire peur?
Sunoo: Oui!PDV Soojin.
Jungwon: Arrête ça pique salle folle!
Moi: Attend ferme la deux seconde!
Jungwon: ?
Moi: Je n'entend plus Sunoo et Nik-
Jungwon et moi: AAAAAAAHBDKEN!
Moi: SALLE GOSSE!Je crois que demain ils rigolent encore là...
Moi: J'me casse.
Je retourne dans ma chambre suivie de Jungwon.
Jungwon: Tu es vraiment énerver pour ça?
Moi: Biensûr que non! Je suis juste un peu déçus de ne pas avoir d'info sur Sunoo et Niki... j'espère qu'il ce passe quelque chose.
Jungwon: Il c'est sûrement passer quelque chose mais nous étions trop occuper à nous disputer pour le voir!
Moi: Peut-etre?Un silence lourd est présent...
Moi: Eummm, tu pense que c'est fini?
Jungwon: De quoi tu parle?
Moi: Plus personne vas nous attaquer? On est tranquille?
Jungwon: Rien n'est 100% sûr mais... pour le moment nous sommes tranquillement
Moi: J'ai une requête...
Jungwon de Dit moi.
Moi: Tu peux me faire visiter? Enfin je veux dire, autre que la maison est le jardin?
Jungwon: Je suis sur que c'est Jake et Sunghoon qui t'en ont parlera
Moi: Oui! Aller emmène moi dehors s'te plaiiiiiit!
Jungwon: Ne fait pas ça!
Moi: Mais!
Jungwon: Alors c'est bon va te préparer ok va y aller!
Pfff on peut rien lui refuser à cette gosse.
Moi: YA! Je t'entends tu sais?
Jungwon: Oups?Sur ses mots il part de la chambre. Je suis contente d'enfin sortir autre part que dans le jardin! Et en plus je vais visiter avec Jungwon, que demander de plus?
C'EST LA FIN! L'histoire est fini! Pourrais comme fin hein? Je ne savais pas dutout quoi faire😭😭 mais je suis entrain d'écrire une nouvelle histoire vous aller voir c'est cool! Enfin bref, j'espère que celle là vous a plus, c'était un peu compliquer pour moi de l'écrire par ce que je n'avais pas vraiment d'idée mais j'ai réussi à faire un truc qui a un peu de sensé je pense alors je suis plutôt fier mais bon j'peux mieux faire hein💀 enfin voilà! J'espère que vous aller rester avec moi pour la prochaine histoire ;)
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]