[13]

489 26 4
                                    

(Jungwon doucement avec mon cœur la!)

———————————————————————————

PDV Jungwon.

J'étais sur le point de me faire arracher le cœur par Yeonjun quand je vois un pieux lui transpercer le cœur, il tombe sur le coter et je suis face à Soojin, son visage n'a pas d'émotion mais les larme coulent à flot sur ses joues.

C'est elle qui l'a tuer? Où elle a trouver ce pieux au juste? Elle m'a sauvé?

Moi: Soojin c'est toi qui a fait ça?
Soojin: ...
Moi: Je vois.

C'est elle. Je me lève est là prend dans mes bras.

Moi: Merci, merci de m'avoir sauver Soojin, je ne te remercierais jamais assez mais... comment tu te sens?

Je la regarde dans les yeux, enfin j'essaye... elle a les yeux rivé sur le sol...

Moi: Eh, si tu as fait ça c'est pour une raison non?
Ne t'en fait pas, ça va aller ok? On va rentrer à la maison et-
Soojin: J'ai pas de maison.
Moi: Comment ça?
Soojin: Vous avez tuer mes parents... J'ai tuer mon frère. J'ai plus de famille, plus de chez moi.
Moi: Mais maintenant tu nous a nous? Hein?
Soojin: NON! Je vais ai pas vous! Vous vous m'avez! Si vous ne m'aviez pas kidnappé je n'en serais pas là! Je ne serais qu'une jeune fille innocente et ignorante vivant avec ses deux parents aimant et son frère, allant au lycée tous les jours pour travailler et retrouver ses copines, sortir les week-ends faire les boutiques, ce genre de chose quoi, le genre de vie d'une ado de 16 piges! Par ce faire kidnappé, enfermer dans une chambre, voir sa mère se faire tuer sous ses yeux, devenir aveugle, puis sourde, tuer son frère... ça-ça c'est pas pour moi tu vois ça ne devrait pas être ça la vie d'une fille de 16ans!

Elle font en larme pendant qu'elle parle, j'essaye de la prendre dans mes bras mes elle me repousse directement.

Moi: Soojin...

Je reste là à la regarder pleurer sans pouvoir rien faire alors que les autres arrive derrière moi.

Mina: Il ce passe quoi?
Jay: Tu as tuer son frère?!
Moi: Non.. c'est elle qui l'a fait. Je ne veux pas rester la, rentrons

Avant qu'un passent arrive je leur dit de se recouper et je nous renvoie dans le manoir, une fois la bas Soojin va s'enfermer dans sa chambre, nous somme nous dans le salon sans parler.

Mina: Putain mais Jungwon tu as quoi dans le cerveau? Emmener Soojin sur terre? Alors qu'elle est rechercher!
Moi: Je n'ai pas réfléchi ok!
Heeseung: Ça on l'a bien remarquer. Pourquoi elle est dans cette état?
Moi: Son frère, elle a tuer Yeonjun.
Heeseung: Et comment elle a fait ça?
Moi: Avec un pieux... je ne sais pas d'où il sort mais elle en avait un.
Niki: C'est peu être son pouvoir? Crée ce qu'elle veut?
Mina: vous pensez aue c'est le moment de penser à sa? On devrait tout être devant sa porte attendre qu'elle nous ouvre et la consoler! Toi en premier Jungwon!
Moi: Moi! Pourquoi moi?
Heeseung: Par ce que c'est de ta faute? C'est toi qui l'a amener sur terre, C'est toi qui n'a pas sue la protéger, c'est toi qui n'a pas sue t'échapper avec elle, c'est toi qui est amoureux d'elle...
Mina: Tu aime Soojin?
Moi: Je ne pense pas que sa soit le bon moment pour en parler.
Mina: Peu importe. Je vais la voir et ensuite ça sera ton tour Jungwon. Tu n'as pas le choix.

PDV Mina.

J'arrive devant la chambre de Soojin et toque.

Moi: Soojin, ouvre c'est moi, Mina, je suis toute seule ne t'en fait pas.

Elle m'ouvre et me prend dans ses bras toujours en pleure. On va s'installer sur son lit, toujours dans le bras l'une de l'autre.

Soojin: Je suis désoler d'avoir gâcher ton anniversaire... maintenant tout le monde pense à comment je me sens est pas à toi.
Moi: Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, on fera mon anniversaire quand tu sentira mieux!
Soojin: ce n'est pas juste! Pourquoi je passe toujours avant tout le monde?
Moi: Par-ce que c'est de notre faute si tu en ai la, on veut juste que maintenant, tu te sente bien.
Soojin: Je t'aime Mina. Tu es vraiment la meilleure amie que je puisse avoir.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Soojin: Tu sais, tu sais ce qui me rendrait heureuse là maintenant?
Moi: Dit moi?
Soojin: Que tu avoue t'es sentiment à Jay... Je vois dans tes yeux à qu'elle points tu veux lui dire! Ai confiance en toi bon sang!
Moi: Même dans cette état tu arrrive à me faire la morale!
Soojin: Bref, je ne vais pas forcer, ça se fera tout seule mais voilà quoi.
Moi: Si tu es sage et gentille avec le prochain visiteur, j'envisagerai ta demande!

Sur ses mot je lui fait un bisous sur la joue et pars, Jungwon arrivais en même temps que moi.

Moi: Bonne chance beau gosse! Elle est de meilleure humeur t'as de la chance.

PDV Soojin.

Le prochain visiteur? Jungwon entre est s'assoie sur mon lit.

Moi: Je vois...
Jungwon: Eumm, pour commencer... je voulais m'excuser...
Moi: De quoi?
Jungwon: Je n'ai pas réussi à te défendre et à cause de moi tu as du faire des choses horribles, puis, je m'excuse aussi au nom de tout le monde, si on ne t'avais pas kidnappé ni toi, ni Mina. Ta vie et même la sienne serait beaucoup mieux, alors... pardonne nous s'il te plaît.
Moi: Tu sais, je ne vous en veut plus depuis longtemps. Mais avec cette épisode de mon frère. J'avais besoins d'évacuer alors j'ai était méchante avec toi juste pour ne pas être là seule à être blessé, j'ai était égoïste et je m'en excuse.
Jungwon: Je ne t'en veux pas Soojin, loin de la.
Moi: Ami?
Jungwon: Ami! *sourie* mais, ça va mieux?
Moi: Je suis toujours sous le choque mais ça va...
Jungwon: Tu permet?
Moi: Mhh?

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il s'allonge à coter de moi et me prend dans ses bras. J'y suis étonnamment bien dedans alors je le prends dans mes bras en retours.

Moi: Tu sais jungwon... depuis un certain moment, j'ai des sentiments étranges envers toi. Je te trouve mignon, mais quand tu ne devrait pas l'être, je pense à toi souvent et je rêve souvent de toi aussi... pas bizarrement hein! Mais voilà quoi...
Jungwon: Tu m'avoue que tu m'aime ou quoi? *rigole*
Moi: C'est pas drôle! C'est bizarre pour moi de dire ça.
Jungwon: Moi aussi je pense souvent à toi, je rêve souvent de toi, je te trouve mignonne même quand tu ne devrait pas l'être et j'ai des sentiments étranges envers toi. Pour tout te dire, je suis amoureux de toi et ça depuis un bon moment maintenant.
Moi: C'est vrai? Tu-tu m'aime genre, en amour? Comment un couple? Le genre de couple qui forme une famille avec des enfants un chien et 3 chats!
Jungwon: Peut-être pas tout ça mais oui je t'aime en amour.
Moi: Si c'est ce genre d'amour alors... moi aussi je t'aime.

J'y crois pas... JE SUIS ENTRAIN D'EMBRASSER YANG JUNGWON? Mon dieu... je suis au PARADIS! Soojin reprend toi tu est rouge comme une tombâtes et en plus il se fou de ta gueule.

Moi: EH! Te moque pas de moi!
Jungwon: *rigole* Je ne me moque pas!
Moi: C'est ça ouais
Jungwon: Ça veux dire qu'on est en couple?
Moi: Je crois que ça veux dire ça oui!
Jungwon: Pour fêter ça tu as le droit un un autre bisous!

Et il me re embrasse... je ne vais pas pouvoir m'en passer! Après ça on décide de descendre et tout le monde fixe Mina et Jay.

Tous aller si bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant