Moi: Bas, pourquoi vous les regarder comme ça?
Heeseung:: Ils viennent de s'embrasser!
Moi: QUOI? Et j'ai louper ça? Refaite le!
Mina: H-hein? M-mzis c'était pas prévue!
Moi: Je m'en fiche vous l'avez fait quand j'étais pas là, vous devez le refaire!Jay sourie mais Mina pas du tout, il est toute rouge de gêne. Jay lui prend le visage avec ses grosse paluche et l'embrasse comme si c'était la dernière fois, OMGGG c'est trop mignoooooooooooooon!
Moi: Trop chouuu!
Jungwon: Du cool vous êtes en couple?
Mina: Euuh-
Jay: Oui!
Mina: Ah bon?Gros blanc...
Tout le m'on éclaté de rire, sauf Jay.
Mina: Roh ça va je plaisante voyons!
Jay: Mouais.
Mina: Oui, nous sommes en couple.
Moi: Ouiiiii!
Mina: Et toi t'as rien à me dire?
Moi: Si, je suis en couple avec Jungwon!
Jake: ENFIIIIN!
Heeseung: Tu as réussi alors? Tu as tellement grandi...
Mina: Bon, c'était bien mignon tous ça mais Soojin, tu te sens bien?
Moi: Biensûr!
Mina: Je veux dire, je sais que « tu te sens bien » mais par rapport à ton frère, ça va?
Moi: Ah ça...
Mina: Aller viens.Il pousse Jay qui lui tombe au sol pour que je puisse prendre sa place dans les bras de Mina, je lâche un petit rire.
Sunoo: Je sais comment lui redonner le sourire!
Moi: Tu vas embrasser Niki?!
Sunoo: *tout rouge* QUOI?! MAIS BIENSUR QUE NON SALE FOLLE! J'allais proposer de torturer Jay... j'ai vue que ça te plaise de le voir dans le mal.
Moi: Waw trop bonne idée! T'es ok Jay?
Jay: Quoi? Mais Biensûr que non sale folle!
Moi: YA! C'est la deuxième fois qu'on me traite de sale folle! Jungwon défend moi non?Il fait semblant de regarder ailleurs.
Moi: Je vais te faire la peau!
Finalement, la fin de la journée se passe bien, on rigole beaucoup! Je me demande ce qu'il se serai passer si je n'avais pas étais enlever de temps en temps...
...
J'ouvre les yeux est deviner quoi? Y'a Jungwon juste à coter de moi est il est vraiment trop mignon... trop mignon pour que je le réveille alors alors je me lève mais malheureusement vas... ça le réveille.
Jungwon: Tu vas ou?
Moi: J'ai envie de crêpes- c'est-quoi-ce-bordel?!
Jungwon: Bas des crêpes, tu es voulais non?
Moi: Oui mais je ne les ai même pas encore faite alors comment ça se fait qu'il y ai une tonnes de crepz avec du nutella sur mon bureau!
Niki: C'est ton pouvoir!
Jungwon et moi: YAAZBJDNEJ-
Moi: Bordel mais tu viens d'où toi?
Niki: Bas de la porte..?
Moi: Que vais-je faire de lui? Bref tu as dit que c'était mon pouvoir? Comment tu le sais?
Niki: C'est un supposition, ça y demande un autre truc!
Moi: Eum..? Je veux... une glace au chocolat dans un pot hello kitty!Doux jesus, y'a vraiment une glace au chocolat dans un pot hello Kitty sur mon bureau la? Je crois que je vais perdre la tête...
Jungwon: Mais c'est trop bien!
Niki: De ouf! Je suis jaloux de ton pouvoir!
Moi: C'est vrai que c'est cool! Mais comment je fais si il s'active quand je ne le veux pas!
Jungwon: Je ne sais pas, il faudra travailler ça avec Niki!
Moi: Pourquoi? C'est Niki le pro de pouvoir?
Jungwon: Oui!
Moi: Sérieux! Se truc est intelligent?
Niki: YA!
Moi: Ça va j'rigole!
Niki: C'est ça ouais!
Moi: Bas bas... on les mange se crêpe?
Eux: Let's go!La matinée passe plutôt vite, il est déjà 14h00, je suis avec Jake et Sunghoon dans leur chambre, pourquoi? Idk!
Moi: Votre vie est calme? Enfin je veux dire, vous n'avez pas d'attaque surprise ou quoi que se soit en général? Ou si vous vous battez souvent?
Sunghoon: Non en général c'est plutôt calme, non c'est vrai que depuis qu'on y'a pris avec nous c'est un peu mouvementée mais sinon c'est vraiment calme.
Jake: Etznt donner que nous vivons dans un monde remplit de créature magique, sa peu parfois être mouvementée, Heeseung nous a dit que dans le passer il y a eu beaucoup de guerre mais d'après lui notre génération est plutôt calme est mature.
Moi: Ok je vois! Vous me ferais visiter un jour le monde extérieur? Enfin je veux dire, autre que le jardin quoi!
Jake: Je pense que ça sera possible oui! Mais il faudras faire attention, désoler d'entamer le sujets mais comme tu le sais ton frère est devenue notre ennemi au moment où on ta capturer, et pour une raison qu'il nous ai inconnu il voulait y'a mort alors qui sait ce qu'il aurait pue demander au créature magique qui se trouve dans notre monde? Comme Ateez par exemple.
Moi: Oh... Je vois.
Sunghoon: Mais bon, t'inquiète pas une te fera visiter un jour! Tu verras c'est super beau!
Moi: Je n'en doute pas! Aufaite il est où Jay! J'ai envie de faire un gâteau!
Jake: Sûrement avec Mina!
Moi: Ah, je vais les laisser tout les deux! Vous voulez le faire avec moi?
Eux: Sans façons!
Moi: Pff vous êtes nul! Je vais demander à Jungwon!Je me dirige vers sa chambre, il a l'aire de dormir.
Moi: Jungwon!
Aucune réponse...
Moi: Wonnie?
Jungwon: Tu l'as appeler comment la?
Moi: Enfin réveiller! Tu viens faire un gâteau avec moi?
Jungwon: Ne change pas de sujets, c'est mon nouveau surnom?
Moi: Quoi? T'aime pas?
Jungwon: Si... c'est mignon.
Moi: Parfait alors! Tu viens faire un gâteau avec moi ducoup?
Jungwon: De suite!PDV Extérieur.
Le jeune couple se dirige d'abord vers la salle de bain pour se laver les mains mais en passant devant l'une des chambres, ils en perdent leurs mots, ils sont seulement là, immobile devant cette scène atroce.
Chapitre cours et je m'en excuse!
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]