PDV Yeonjun.
Moi: Eh Soobin?
Soobin: Oui?
Moi: Pourquoi mes parents ne sont toujours pas rentrer?
Soobin: Commenr je suis sensée le savoir? J'suis pas devins Yeonjun.
Moi: Tu me fais chier tu le sais ça?Je pars voir Beomgyn.
Moi: Beomgyn?
Beomgyn: Non?
Moi: Mes parents ne sont toujours pas rentrer...
Beomgyn: Ça doit être plus dur que prévue?
Moi: Ça fait plus d'une semaine! Ils sont sûrement mort...
Beomgyn: Je suis désoler...
Moi: C'est pas toi. Je savais que ça aller être dur... puis Enhypen ne marche pas à la pitié.
Kai: Ça c'est vrai! Mais deviner quoi!
Moi: Qu'est ce que t'as encore fait!
Kai: Tu connais ma sœur? Bahiyyih?
Moi: Biensûr.
Kai: C'est une sorcière, et elle a un clan, L'une d'elle est ami avec Niki de Enhypen, et y'a pas longtemps il lui a demander un servis pour Soojin, un sortilège pour lui rendre la vue. Elle lui a donner mais ce qu'elle ne lui a pas dit c'est qu'il y a une contre parti. La personne qui a reçu le sort meurt quelque jour plus tard.PDV Extérieur.
Il faut savoir que Yeonjun n'a jamais était un ange avec Soojin, la raison? Il ne l'aimait pas dutout, vraiment pas. Au début il faisait genre de l'apprécier mais depuis qu'elle a disparut, la seule chose qu'il veut c'est la tuer elle et Enhypen. Il pense que c'est à cause d'elle que ses parents son mort, puis, il n'aime vraiment pas les humains, Soojin est une humaine. (enfin plus depuis un chapitre lol)
PDV Yeonjun.
Moi: Ça veux dire qu'elle va enfin crever?
Kai: Oui, mais pourquoi tu voulais la tuer déjà? C'est ta sœur non?
Moi: C'est une humaine, je déteste les humains. Sauf papa, puis si elle n'avait pas disparu comme une idiot, mes parents ne serait pas aller la chercher et il serait toujours en vie! J'espère qu'elle brûle en enfer.PDV Soojin.
Mon dieu j'ai les oreilles qui siffle! Qui parle mal de moi dans mon dos encore! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mina! Jay et Jungwon son parti nous acheter ses vêtement et à manger pour la soirée d'anniversaire de Mina! Et son cadeau Biensûr! Pour le moment, je suis sur le canapé avec Sunoo, Niki et Mina.
Sunoo: Tu te sens bien Soojin?
Soojin: Oui!
Mina: Pourquoi tu es si enthousiaste? C'est juste mon anniversaire tu sais?
Moi: OUI JUSTEMENT! T'es une adulte maintenant!
Mina: Ah oui c'est vrai!
Niki: Tu as besoins de sang Soojin?
Moi: Non tu m'en a donner se matin, je n'en veux pas pour l'instant. Puis j'aime pas le goût.
Mina: Désoler...
Moi: Je préfère ça que de mourrir! Puis maintenant, j'ai la vie à l'infini et dans un corps d'enfant en plus! J'aurais pas de ride même à 1458an!Ils rigolent.
Moi: Ditent, vous avez qu'elle âge vous?
Sunoo: Sauf Heeseung, on a tous étais mordu, moi j'ai 18ans, Jay en a 19, Sunghoon 19, Jake 18, jungwon 17 et Heeseung ducoup a 20ans en âge humain mais 1567ans en âge de vampire.
Niki: Et moi j'ai 16ans!
Moi: Waaaw il est vieux! Je vais l'appeler papi!
Sunoo: Tu veux mourrir?
Moi: Pas forcément non. Mais ça sera rigolo!Heeseung arrive vers nous.
Moi: Eh papi assied toi tu dois avoir mal au dos non?
Heeseung: C'est à moi que tu parle?
Moi: Oui.Il me fixe un moment dans les yeux sans émotion puis explose de rire, j'ai eu chaud!
Heeseung: Ils t'ont dit mon âge c'est ça?
Moi: Bien vue papi!
Heeseung tu compte m'appeler comme ça encore combien de temps?
Moi: Jusqu'à ce que la mort nous sépare mon cher!On rigole tous ensemble, le fait d'être vampire n'a pas vraiment changer mon train de vie, je dois juste boire au moins tous les deux jour une poche de sang, c'est ce que Niki m'a conseillé. Jay et Jungwon arrive enfin, Jungwon se précipite vers moi et nous enferme dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Tous aller si bien...
ParanormalElle voulait juste retourner son amie... [EN COURS DE CORRECTION]