[7]

588 27 32
                                    

PDV Yeonjun.

Moi: Ok, ça fait 1 semaine qu'elle a disparue la!
Soobin: Tu sais très bien où elle est, alors pourquoi on y va pas bon sang!
Moi: Fair ce préparer, c'est peu être des mômes mais ils en ont dans le cerveau et c'est les plus fort de leur génération, qui est la nôtre au cas où vous l'avez oubliés.
Kai: On devrais demander de l'aide à nos alliés je pense.
Moi: Les loups? Ils peuvent passer la barrière?
Soobin: Il s'agirait de se renseigner Yeonjun, Biensûr qu'ils peuvent passer la barrière!
Moi: Je vais les appeller!

Je vais dans ma chambre et appelle le chef.

Moi: Allô, Bangchan tu m'entrant?
Chan: Oui, comment ça va?
Moi: Ma petite sœur, ça fait 1semaines qu'elle a disparue, et je pense savoir où elle est mais je vais avoir besoins de ton aide.
Chan: Déjà dit moi ou tu pense qu'elle est.
Moi: Chez Enhypen.
Chan: Pardon? C'est trop dangereux Yeonjun tu le sais.
Moi: Mais ton équipe plus la mienne! Ça peut le faire j'en suis sûr!
Chan: J'en parle avec les autres, je te recontacte dans la soirée ok?
Moi: Merci.

Je raccroche et retourne avec les gars.

Moi: bon c'est pas gagner mais c'est pas perdu non plus on va dire...
Taehyun: Ça c'est pas bon signe...
Beomgyn: On va faire ce qu'il faut. Ou sinon on envoie ses parents? Ils ne vont sûrement pas les tuer, ils faut peu être les prendre par les sentiments?
Moi: Alors ça, c'est pas bête! Je vais les voir!

Je rentre chez moi et mes parents sont dans le salon. J'espère que ça va le faire! Je ne veux pas leur mort sur la conscience...

Moi: Salut...
Maman: Chérie! Tu as retrouver ta sœur?
Moi: En quelque sorte...
Maman: ??
Moi: Je suis sur a 99% qu'elle est chez Enhypen...
Papa: Tu te fou de nous? Tu vas aller la chercher comment au juste? Tu veux mourrir oui quoi?
Moi: J'ai en quelque sorte trouver un plan, mais c'est dangereux.
Maman: On fera tout pour qu'elle rentrer dit le bois.
Moi: Vous devez aller les voir, que vous deux, mon clan pense que le mieux est de les prendre par les sentiment. Ils sont encore jeune, et si ils ne l'ont pas tuer c'est qu'ils on un certain attachement envers elle, je pense que c'est la meilleure solution.
Papa: Je pense que ça peu le faire.
Maman: Vous êtes sur?
Papa: Je suis humain moi, je peux passer la barrière?
Maman: On verra bien...
Moi: On fait ça maintenant?
Papa: Oui, je veux revoir ma fille le plus vite possible!

PDV Soojin.

Je m'ennuiiiiiiie! Sérieux je veux rentrer chez moi! Voir les parents! Mes copines! Mon flirt me manque un peu j'avoue! Vous vous demander sûrement qui s'est? Il s'appel Daniel! Il a 1an de moins moi mais je le trouve mature, il est vraiment mignon... c'est la première fois que je sui presser de retournée à l'école... Si je ne sort pas vite d'ici je sens que je vais devenir folle! La seule chose cool qui c'est passer aujourd'hui c'est qu'ils m'ont dit leur pourvoir... mon pouvoir préférer c'est celui de Jake et Heeseung! Jake contrôle les flammes, vraiment très styler j'adore! Et celui de Heeseung c'est la télépathie!

D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre, c'est Jungwon, il s'assoit sur mon lit et me regarde...

Moi: Oui?
Jungwon: Je peux rester un peu avec toi?

Je regarde la fenêtre et vois que le soleil est coucher.

Moi: Ça va être l'heure de dormir...
Jungwon: ....
Moi: Ah... oui, tu peux venir...

Il vient à coter de moi dans le lit mais il a fermer la porte à chef avant de venir, il avait un regard... triste? Il me prend dans ses bras et me serre fort, un peu trop fort?

Moi: J-jungwon tu me fait mal la!
Jungwon: J-je suis vraiment désoler!

PDV Jungwon 10 minutes avant.

Tous aller si bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant