[8]

529 26 55
                                    

PDV Soojin.

Je commence à avoir chaud, très chaud, journée les yeux mais je vois quelque chose d' inhabituel... du noir. Pas comme si il faisait nuit, mais je vois vraiment. QUE du noir. Au début, je ne panique pas, je dois être dans une sorte de cauchemar. Je referme les yeux est essaye de me rendormir, mais que quelque seconde plus tard je les re ouvre, comprenant que c'est la réalité et pas un rêve, j'ai de plus en plus chaud est je commence à paniquer, devenir aveugle n'était pas vraiment dans mes plans. Puis je sens les larmes couler sur mes joues, me rappellent les évènement de hier, ou tout à l'heure, je ne connaît pas la date et l'heure actuelle... ma mère est morte, mon père aussi, ma mère était un folle est dangereuse femme, c'est la personne en qui j'avais le plus confiance ici qui l'a tuer, mais je ne sais pas si je dois être énerver ou pas. Sachant tous ça sur ma mère... je suis juste vide. J'ai maintenant froid, très froid, comme si il faisait -20 degrés dans la chambre.

Moi: M-MINA!

J'appelle Mina, espérant la voir arriver, est que tout ça n'est qu'un rêve, même si je sait pertinemment que c'est la réalité, n'entrant quelqu'un rentrer mais je ne vois rien, sauf du noir...

Mina: Qu'est ce qu'il ce passe? Tu ss réveiller? Tu n'as pas de perte de mémoire hein?
Moi: Mina... je vois plus rien!
Mina: Hein?
Moi: JE VOIS PLUS RIEN! J'SUIS UN PUTAIN D'AVEUGLE!

Plusieurs bruit de pas ce font entendre, je crois que tout le monde est là.

Moi: Tout le monde est là?
Mina: Oui, maintenant explique nous est surtout, calme toi.
Moi: J-je ne suis réveiller et je ne voyer que du noir, ce qui est encore le cas.
Heeseung: Ça doit est un coup de Choi Mia.
Moi: Ma mère?
Jungwon: Euhh oui... elle a du te jeter un sort avant de mourrir.
Moi: Jungwon?
Jungwon: O-oui?
Moi: J'espère que tu ne culpabilises pas d'avoir tuer ma mère.
Jungwon: Pour ta mère, je m'en fou. C'est juste à ton sujet, que je m'inquiète un peu.
Moi: Je t'en veux pas.

Ils prenent un peu de mes nouvelles puis parte tous, sauf un qui s'assoit sur mon lit.

PDV Jungwon.

Soojin: Qui est là?

Je ne lui répond pas est prends ses mains pour les mettre sur mon visage, elle commence à le détailler pour deviner qui ce trouve en face d'elle. Elle est vraiment adorable, le fait qu'elle ne voit rien lui donne un regard vraiment adorable. Je suis bien là, avec elle, j'ai envis de dormir, ses mains sur mon visage me font du bien.

Soojin: Jungwon c'est toi?
Moi: T'en a mis du temps.
Soojin: Tu sais comment j'ai deviner?
Moi: Dit moi.
Soojin: Un moment tu as sourit et j'ai sentis tes fossette, c'était mignon.
Moi: Je suis vraiment désoler pour te mère, je voulais pas faire ça sous tes yeux, c'était vraiment horrible.
Soojin: Je t'ai dit que je te t'en voulais pas, après tout ce qu'elle a fait, et le fait qu'elle m'ai menti toute ma vie... je suis un peu triste quand même, je l'aimais beaucoup...

Je vois ses larmes couler sur ses joues, je les essuies avec mes pouces est là prends dans mes bras.

Soojin: Dit, tu vas m'aider à retrouver la vue
Moi: Biensûr! Je suis un peu fatiguer, on peut dormir un peu avant que les autres nous appelle pour manger?
Soojin: Tu veux dormir avec moi?
Moi: Oui.

Elle rougit, c'est mignon, je me couche avec Soojin dans les bras. Je crois que je l'apprécie un peu plus qu'une simple amie. A chaque fois que je suis avec elle je suis heureux.

PDV Soojin.

Jay: SOOJIN, JUNGWON A TABLE!
Jungwon: Tu veux venir sur mon dos pour descendre ou tu veux manger dans y'a chambre?
Moi: Je veux rester ici. Tu peux demander à Mina de venir manger avec moi?
Jungwon: BienSur.

1 semaine plus tard.

Pendant cette semaine, les garçons est Mina ce sont beaucoup occuper de moi, surtout Jungwon qui me portait un étrange attention, mais bon tant qu'il me jette pas dehors pendant que je suis aveugle, qu'il face ce qu'il lui chante. Maintenant ma vue c'est un peu amélioré, enfin, je vois... comment dire? Les forme? Oui on va dire ça comme ça, je vois les formes.

Je suis dans dans le salon avec tout le monde et je dors sur Mina je crois, je suis sûr enfaite par ce que ses cheveux vont dans a gueule, mais d'un coup elle crie alors je crie aussi...

Moi: Putain tu m'as fait peur!
Mina: Vient vite!

Elle me prend sur son dos est va je ne sais pas où.

Moi: Je sais que tu as peur des films d'horreur mais tu n'as pas besoins d'en faire autant Mina!

Elle ne répond pas.

PDV Mina:

Des gens vienne d'apparaître devant nous, je ne les connais pas vraiment mais je sais déjà que son ne sont pas nos amis... l'un d'eux se transforme en loup je pouce un crie de peur qui réveille Soojin.

Soojin: Putain tu m'as fait peur!
Moi: Vient vite!

Je la prend sur mon dos est je vais moins dans le manoir pour ne pas qu'ils s'approchent de nous. Elle me parle mais je ne répond pas. Nous sommes maintenant dans le grenier, il fait noir est ça fait peur... je pose Soojin assise donnée un mur et je m'assoie à coter d'elle est lui prend la main.

Soojin: Ont est où Mina?
Moi: Dans le grenier.
Soojin: Bas, pourquoi?
Moi: Je... j'avais envis d'y aller et le film me faisait trop peur!
Soojin: ok! Tu peux me le décrire? Je veux savoir comment il est!
Moi: Euuh, on est dans le noir là.
Soojin: Ah... C'est quoi ses bruit en bas? Le film est vachement fort!
Moi: Ils doivent être vraiment imprégnai devant alors haha...
Soojin: Sunoo et Niki influence tout le monde!

PDV ENHYPEN.

Les membres de ENHYPEN sont face à un danger. Les membres de ATEEZ sont devant eux sachant qu'ils un de plus qu'eux.

Heeseung: Ateez comme on se retrouve!
Hongjoong: Nous ne sommes pas venus pour discuter Lee Heeseung, nous sommes venu récupérer Lee Soojin et Park Mina. Ont nous a promis une grosse sommes d'argent en échange donc ne pensait pas nous abattre facilement.
Heeseung: Croit tu vraiment Pouvoir nous battre? Ne prend pas tes rêves pour des réalités s'il te plaît.

Après cette simple phrase, Ateez attaque les membres d'enhypen et un long combat s'annonce.

Alors que les membres d'enhypen ce donne corp est âme pour protéger leur deux amies, l'un des membres de Ateez se d'Odile plus long dans le manoir pour les retrouver.

PDV San.

Je pense qu'elles sont au grenier, je ne vois que ça.

Devant la porte, j'entends deux jeune fille discuter, j'entre dans la pièce est le silence règne, je prend ma lampe torche est me dirige vers les deux jeune fille.

Moi: Salut, c'est bien vois Lee Soojin et Park Mina?
Mina: O-oui.
Moi: On va devoir y aller, est vite.
Soojin: Mina, c'est qui?
Mina: Je ne sais pas Soojin.
«Moi: Soojin, j'ai entendu dire que tu étais devenue aveugle?
Soojin: Oui.
Moi: Si vous venez avec moi je pourrais t'aider, chose que les membres d'Enhypen peuvent faire mais ne le veulent seulement pas.
Soojin: C-c'est vrai vrai? Tu peux m'aider?
Moi: Biensûr!
Soojin: Je viens avec toi! On va où?
Moi: Tu veux revoir ton frère non?
Soojin: Oui!
Moi: Alors viens.

PDV Mina.

Je ne le sens pas.

Moi: Ne le suis pas Soojin, on trouvera un moyens de te soigner alors reste avec nous.
Soojin: Mais je veux revoir mon frère! Laisse moi partir de cette endroit! Puis qu'est-ce que vous en avais à faire? Vous êtes tous une famille! Moi je... j'ai plus de famille! J'ai plus que mon frère! Alors laisse moi le revoir!
Moi: J-je peux pas!

La porte claque, c'est Jay et Jungwoo.

San: Vous avez l'air mal les garçons.
Jay: Tu veux pas la fermer? T'es copain ne sont plus là alors casse toi ou tu se seras plus là non plus.
San: V-vous les avez tuer?
Jay: Ça te pose un problème?

Jungwon se retrouve devant San à une vitesse folle est lui arraché le cœur, est bah dit donc c'est sa spécialité!

Jungwon: Finito pipo!

Fin du chapitre 8! Il était vraiment nul je trouve mais bon

Tous aller si bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant