- Allez, on ouvre grand pour daddy
J'obéis gentiment et laisse Damien me nourrir comme d'habitude même si je continue à penser que ça reste humiliant. mais bon au moins on dirait que la journée ne va pas être trop difficile à supporter. Apparemment il n'y a aucune activité au programme comme celle d'hier et Damien à précisé que le dimanche serait une journée à nous, il m'as même laisser décider de comment je voulais être habillé, ou plutôt pas. Il m'a proposé plusieurs tenues allant du pyjama lapin à une tenue presque normale en passant par la salopette.
Au final j'ai demandé à juste rester dans ma couche sans rien d'autre, comme un parfait petit bébé sans la moindre honte que tout se voit. et bon point pour montrer que "mon daddy" est trop sympa, Damien a mis un peu de chauffage pour que je n'ai pas froid vraiment je suis confort dans ma chaise haute a me faire servir mes raviolis à peine sorti de mon lit a barreaux.
Ha oui, parce que ce matin, j'ai été incroyablement actif, je ne sais pas à quelle heure je me suis réveillé, mais un bon biberon de lait encore tiède m'attendait. Du coup je me le suis descendu avant de me rendormir pour une grâce-mat et je me suis réveillé presque à l'heure du repas, entre les deux, petite session couche propre et non-habillage et retour au présent.
je mange donc comme j'ai commencé à en prendre l'habitude et fini mon assiette sans demander de rab cette fois-ci .. contrairement à hier j'ai pas forcément envie de me faire gaver, on passe au dessert ..
!!
je pense que je peux me forcer un peu, Damien vient de sortir un bac de glace à la vanille et j'adore juste beaucoup trop ça ! Damien a commencé à sortir un bol, mais viens à moi directement avec le bac dans les mains.
il saisit le bavoir que j'ai autour du coup et m'essuie le menton ce qui me fait me rendre compte que j'avais commencé à baver en voyant le pot de glace.
- j'ai l'impression que tu aimes ça, pas vrai ? me demande Damien.
j'essaye de me calmer et fais oui de la tête. Mon gardien sourit en réponse et ouvre le bac pour en prendre une cuillère qu'il présente juste devant moi
- aller, ouvre grand.
je vien prendre cette première cuillère et ferme les yeux en sentant le goût de la glace dans ma bouche et commence à taper des pieds de plaisir, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé, la dernière fois c'était pendant une sortie en famille il y a des mois qui avait dû être écourté parce que mes parents avait reçu des messages du bouleau et c'était leur incroyable manière de s'excuser.
- encore ? j'entend demandé Damien qui me présente la prochaine cuillère.
- encore ! je lui réponds joyeusement en y refermant les crocs.
Il me fait donc prendre mon dessert, on en a pour un petit moment avant qu'il décide que s'est asser et de me porter de la chaise haute au canapé. au passage je jette un œil au bac de glace pour me rendre compte que j'en ai à peu près descendu le quart. Je me contrôle vraiment plus avec ça, à croire que je suis un vrai morfal.
Damien va ensuite chercher son ordinateur portable et s'installe à côté de moi.
- Vien voir mon bébé, j'ai quelque chose à te montrer
mince pendant qu'il était parti, j'avais commencé à m'installer moi. tant pis, je me déplace a quatre patte sur le canapé pour le rejoindre et m'assoit a coté de lui en m'appuillant sur son coté pour regardé l'écran où on peut voir une sorte de catalogue ... allez on joue le gamin avec la voie qui va bien.
VOUS LISEZ
baby student
РазноеUn collégien vas suite a son prétendu comportement être envoyer dans un établissement spécial. Cependant c'est un petit malin il ne ce laissera pas (trop) faire (C'est ma première histoire dans ce style, n'hésité pas si vous avez des conseil. Au...