Ce matin quand je Damien m'a réveillé, il était un peu plus tôt que d'habitude. A moitier dans le coltard, il m'a fait prendre une petit déjeuner plutôt bien copieux, et je sens que j'ai le ventre vraiment bien plein. Il m'a bandé les yeux puis on est parti de l'appart sans même qu'il ne change ma couche bien imbibé. Arrivé a destination, j'ai eut droit à d'être changer puis on m'a ammeuné quelque part, posé au sol et finalement découvert les yeux.
Je suis avec Jimmy de djibril dans une sorte de lit a barreau, les mur son recouvert d'un papier peint qui représente des mur en pierre, le sol est matelacé, et des tas de jouet trainent par terre, on peut voir des caméra et haut parleur aux quatre coins de la pièce, il y a un un écran en face de nous qui diffuse une image de ciel derrière de barreaux. Dernier point, a tous au dessus de nos couche, des sorte de culotte en plastique doré avec a l'intérieur un truc en partie rigide et pas d'autre vêtements. Je discute avec jimmy et Dibou, mais aucun de nous n'a la moindre idée de ce qu'il se passe après un moment, les haut parleur se mette a diffusé une musique inquiètante et l'écran affiche un effet de distorsion.
Finallement un petit ours blanc portant une large couche rouge, une cape noir ainsi qu'un masque en pointe noir autour d'yeux blancs apparaît avec un rire de méchant de dessin animé.
- Mouha ! Ha ! Haaa ! Vous êtes finalement réveiller chevalier de baby-topia ? Soyer les bien venus dans mon donjon à moi, le conte Diaper Disaster. Maintenant que vous êtres emprisoné ici, je vais pouvoir vaincre votre roi et m'emparer du coeur de la princesse Kâline. Et vous ne pourez rien faire pour m'en empêcher. Patientez gentillement ici et peut être que je reviendrai pour vous changer en couche. Mouha ! Ha ! Ha !
- Je veux pas devenir une couche, se plaint Dibou.
- T'inquiète pas, je lui dit pour le rassurer. Si il veut transformé en couche, il devrat d'abord me passer sur le corp.
À l'écran, le méchant ours en peluce a disparu, et l'effet de distortion laisse place a l'image de ciel a travers des barreaux.
- C'est bien beau leur truc, mais nous on fait quoi ? Demande Jimmy.
Comme pour lui répondre, l'écran a un nouvel effet de distortion, mais dans le sens inverse de celui du conte Diaper Disaster. Cette fois ci une voie féminine sort des haut parleur.
- chevalier, je vous ai retrouvé, c'est moi la fée Poppie. Je vous parle par magie depuis le temple du royaume. Il semblerait que le compte Diaper Disaster vous ait enfermer dans un donjon, mais ne vous en faite pas, je suis sur que vous serez capable de vous en échaper. je veux vous aider, mais a cette distance mais pouvoir sont très faible, je ne pourrais beaucoup pas vous aider, mais je vous donnerai des conseil si vous rencontré des difficulté. Je peut cependant au moins faire disparaître ces barreau, mais pour réussir vous allez devoir amplifier mes pouvoirs. Pour se faire, joignez vos couche chevalier.
- elle dit quoi la fée ? Demande jimmy.
- j'ai pas compris non plus.
Je pense pas que jimmy disait ça dans se sens Dibou. Comme persone ne réagis, la voie répète « vous allez devoir amplifier mes pouvoirs. Pour se faire, joignez vos couche chevalier », je pense que s'est une boucle qui recommencera tant que l'on ne l'aura pas fait.
- on a qu'a le faire, je dis. Mais ils se sont donné du mal pour leur surprise, c'est impressionnant.
Je colle mes fesse a celle de Djibril puis Jimmy nous rejoint avec un soupir dégoûté. Une bruis comme a l'ougerture d'un coffre de je vidéo se fait entendre, et les barreau qui nous maintenais enfermer s'enfonce dans le sol.
VOUS LISEZ
baby student
DiversosUn collégien vas suite a son prétendu comportement être envoyer dans un établissement spécial. Cependant c'est un petit malin il ne ce laissera pas (trop) faire (C'est ma première histoire dans ce style, n'hésité pas si vous avez des conseil. Au...