Chapitre 9 : tentative de progression

2.9K 83 5
                                    



Je me suis réveiller en plein milieux de la nuit bien sur enfermé dans le lit à barreaux et emprisonné dans ce pyjama grenouillère qui ne dissimule absolument pas la couche autour de ma taille. Dormir un peu m'a permis de me calmer également, actuellement je suis allongé sur le dos et fixe le plafond, je suis toujours dégoutté que ce soit arrivé mais au moins je me dis que la prochaine fois j'arriverai a mieux gérer, surtout si sa doit devenir habituel. Alors que je suis là pensif, je me rend soudain compte que j'ai vraiment envie d'uriné, simplement tourné la tête me rappel que je n'ait aucune chance de pouvoir faire les choses comme je le voudrait, je sais parfaitement comment cela doit finir alors j'essaie de me détendre malgré la pression et de laisser couler, sauf que ce n'est pas si simple et inconstamment je tente de résister a l'inéluctable.
Ce truc commence a m'agacer et je me met a me débattre, pourquoi c'est si compliquer de juste ce pisser dessut "volontairement" ? ... ce que je pense n'aurai pas de sens dans d'autre circonstance. Il y aurais pas un autre moyen pour que sa arrive plus vite ? Je me redresse un peu en essayant de penser a un moyen d'accélérer le prossesus quand j'appersoit a mes pied un biberons que Damien a du laisser au cas ou j'ai soif pendant la nuit. Ce truc me donne une idée, je me saisi du biberons et commence a boire le contenu qui ce révèle être simplement de l'eau, après je prèfère sa a du lait sur le coup, sa fait un peu moins bébé et comme je ne suis pas encore alaise pour boir aubiberon sa m'entraine. Je n'ai absolument pas soif, mais je me rappel que pendant les vacance quand j'était petit mes grand parents me conseillaient de ne pas trop boire avant d'aller me coucher, donc si je bois plus que ce qu'il faut il y aurait peut être une chance pour que sa provoque quelques chose.

A messure que je vide le biberons, je sens la pression monter au abord de ma vessie, et quand ce dernier est vidé au trois quarts, je craque. Je sens mon urine ce déverser dans la couche et la réchauffer au passage, étrangement je commence a m'habituer a cette sensation de chaleur qui serait presque concortable. Je décide de finir le biberons en continuant de me soulager et ma couche finit bien mouiller, avant que je finisse par me rendormir. Je me demande ce qu'il y aurai comme conséquence si jamais ma couche venais a déborder.

Le matin fini par arriver et je suis réveiller par une sensation désagréable, en effet ma couche est devenu froide pendant la nuit. Heureusement pour moi Damien est déjà dans la chambre.

- Bonjour bébé, tu as passer une bonne nuit ?
Et c'est repartie pour une nouvelle journée, je ne lui répond pas en prenant un air agacé. On est que le deuxième vrai jour ici, on vas dire que je commencerai a changer a la fin de la semaine ou un peu plus tard si sa te dérange pas, sauf si quelques chose vient modifier mes plants
Du coup Damien me porte jusqu'à la table a langer avant de me déshabiller et tâte ma couche

- On dirait que tu t'es bien lâcher cette nuit mon bébé. On vas changer sa maintenant.
- C'est pas comme si j'avais eu le choix, sinon tu peut faire vite ? c'est pas vraiment agréable ton truc quand c'est froid.

Il s'attelle à sa tache et enlève la couche, pour m'en mettre une nouvelle beaucoup moins épaisse avant de m'habiller pour la journée et de changer mon pansement. Ma tenue pour aujourd'hui, un T-shir a motif marin, un short noir et en accessoire, un pansement avec un petit ours en peluches. J'ai un peu de mal a prendre sur moi, enfin on pourat surment s'arranger quelque chose de mieux plus tard donc je vais me montrer patient.

La suite du programme est évidement un petit déjeuner au biberons suivit d'un départ pour "l'école" avec damien qui me porte et moi qui reste bras tendu. Pendant le trajet, j'aimerai bien vérifier certain truc avec lui, je vais tenter un truc

- pfff, et c'est reparti pour une journée en enfers pendant que toi tu vas bien te la couler douce.
- Mais qu'es-ce que tu raconte ? Moi aussi j'ai des journée bien occupé.
- Ha bon, et tu vas me faire croire que s'est sa qui t'a retenu hier ? j'était persuader que tu était parti boire un coup avec tes amis en me laissant seul dans la chambre. Je répond un peu fort histoire que si quelqu'un entend sa l'embarrasse un bon coup.

Et le voilà paniquer un bon coup, regardant a gauche et a droite pour vérifier que personne n'ait entendu. Il pousse un soupir de soulagement puis revient vers moi, je crois que la victoire de cette bataille est a porté de main.

- je suis encore désolé pour sa, il me répond calmement. Pour me faire pardonner, on fera quelque chose qui te fera plaisir, dans la limite du possible bien sur.
En plein dans le mile, il culpabilise a mort la dessut. Maintenant, c'est le moment de placer un premier objectif. Aller on prend un tond un peu triste.
- Si au moins je pouvais avoir un amis qui reste toujours avec moi quand tu dois aller quelque par, c'est pas drôle de rester tout seul.
Et histoire de l'achever, même si j'en ai pas du tout envie, je viens me coller a lui la tête sur son épaule. Franchement, je me porte vraiment bien tout seul, mais éliminer si Damien doit prendre un autre "baby" le plus tôt ce sera fait, et mieux je pourrais le gérer.
Je sens sa main ce plaquer contre mon dos et je sais que maintenant il ne sera pas possible de revenir a bout de bras sur ce voyage, mais si j'ai effectivement réussi mon coup, ce sacrifice en vaut la peine.

Après quelque longues minutes, on arrive dans le bâtiment des cours puis dans la "salle de classe" et Damien me pose au sol puis parle un peu avec le "prof", je commence a m'éloigner doucement en restant attentif a ce qu'ils ce disent. Damien lui parle de ce qu'il s'est passer hier soir et ce matin et notamment de ma dernière performance, le prof lui répond que ce n'est pas vraiment commun, mais que s'il ce sent prêt a le faire, il s'agit peu être d'une bonne méthode, mais que ce ne sera sûrement pas facile pour lui, puis il plaisant que dans tout les cas Damien avait toujours eut du mal a faire les chose dans le sens habituel. Mon gardien le remercie puis s'adresse a moi

- A cet après midi Liveur.

- ouais, au revoir ...

Il a l'air un peu déçut, j'imagine qu'il aurai préféré un "dady" ou un truc semblable, mais tu vas devoir attendre encore un peu pour ça.
On dirait que Djibril n'est pas encore arrivé, en l'attendant je retourne dans la structure en bois d'hier, les autre "élèves" présent me laisse tranquille, sûrement qu'il ne veulent pas que mon nouvel amis ne vienne vers eux, en tout cas moi je l'attend presque avec impatience.

baby studentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant