On a réussi, on a terminé l'escape-game ! Derrière la salle impossible ou on a rapporté des objet, il y avait une dernière salle, mais il n'y avait rien a faire dedant, juste grimpé dans une bulle, qui « nous a ramener à baby-topya à l'aide des pouvoirs de la fée », en gros on nous a raconter la fin de l'histoire de notre petite aventure.
Quand on est descendu de la bulle, les daddys de chacun était présent, moi je me suis diriger vers Damien qui m'a tout de suite prix dans ses bras en me félicitant d'avoir réussi le jeu, il m'a emmener pour changer ma couche et en suite je sais pas vraiment, parce que je me suis endormit sur la table a langer.
Quand je me suis réveiller, j'était dans une sorte de siège auto et les autre du groupe était dans la même salle, ils sont tous revenu avec des tenus normal, et des couche propre ( en théorie). Antonin lisant un bouquin de son coté, et Ayato qui jouait avec Jimmy et Djibrill de l'autre. En surveillant, Brice et Damien.
- regardez, il y a Jimmy qui s'excalme. Notre gros dormeur seu réveil.
J'ai a peine le temps de réalisé que je suis attaché (et contrairement au autre seulement en couche), que Dibou me saute dessus pour me faire un calin
- Liveur !
- t'es lourd Dibou ! Je me plain un coup. Mais moi aussi je suis content qu'on soit ensemble.
- t'as dormi un bon moment, c'est Ayato qui parle. Tu sais qu'on est obliger de t'attendre depuis au moins une heure.
Ben faut croire que j'en avait besoin. Damien viens me détacher et m'aide a sortir du fauteuil sauf que je tien pas debout, j'ai l'impression que mes jambes sont en guimauve. Brice lui apuis sur une télécomande, et un écrant se met a passer une vidéo qui nous félicite d'avoir réussi l'escape game et nous annonce que l'on a gagné des prix pour notre performance.
Une peluche du conte Diaper Disaster et du poper-nir (ouais enfin "pooper-nir" serait plus juste), chapeau couche que Damien et Brice nous mette directement sur la tête, le premier tome des « chronique de baby-topya » à lire avec nos daddys, un hochet étoiler, un biberons et une tétine "magique", une couverture et un pyjama de chevalier et un tas de baby-point. En fait c'est les object "enchanté" que l'on est retourné chercher. Non ?
Avec ça la vidéo se termine et Brice nous explique que l'on aura le reste des prix très bientôt, j'imagine que le chapeau c'est le prix de base. Et en suite Damien fait remarquer que c'est l'heure du gouter et demande au autre si ils ont faim, mais sans me laisser le choix a moi, a part le hibou ayant fait signe que non, on se retrouve tous dans une chaise hautes et les deux daddy présent apporte un goûter, compote de pomme et gâteaux petit beurre.
- mais, j'ai dit que j'avais pas faim.
- allons chaton, me répond Damien. Tu vas quand même pas faire un caprice devant tes petits camarades. Aujourd'hui, tu dois prendre ton gouter
- mais dad-..
il me laisse même pas le temps de protester et me colle la cuillère dans la bouche, que je m'oblige à avaler. Pourquoi aujourd'hui en particulier je devrais être obliger de prendre le gouter, on avait pas déjà asser mangé dans leur salle de mots mélé ? [on me remet un nouvelle cuillère] D'ailleurs cette compote a un goût un peu bizarre. C'est leger, mais j'ai l'impression qu'il y a un autre truc que des fruits. [une cuillère de plus] Damien semble avoir remarqué qu'un truc me gène.
- t'en fais pas bébé, j'ai juste ajouté un petit complément. M'explique damient tout bas. C'est pour être sur que tout aille bien après que tu ais été attaqué par l'espèce de grand méchant loup. Juste au cas où.
[nouvel cuillère]
Je crois que je saisis l'idée, l'idée d'être forcer à manger m'enchante pas, mais je sais qu'il tient a moi et donc qu'il me fera finir un saladier complet si ça devait être nécessaire.Une fois que l'on a fini le gouter, Brice et Damien sorte des oreiller et des couverture, visiblement c'est le moment pour une sièste, même si perso comme je viens de me réveiller et n'est pas du tout someille. Bon, je m'installe quand même avec les autre et Dibou viens se coller a moi, et s'endore très vite. Pendant qu'avec les autres on discute a voie basse.
- Donc, je suis le seul m'être fais chopper par le loup ? Je demande.
- ouais, me répond Ayato. En fait une fois que tu as été attrapé, ça nous a débloqué des indices sur un moyen de repousser la bête. C'est Antonin qui à compris comment faire.
Je parie qu'il fallait utiliser les pouvoirs de la fée en collant les couches. Antonin d'ailleur :
- fallais que je te demande, il c'est passer quoi quand il t'a attrapé le monstre ?
- tu regardais pas ? Je demande.
- Si, mais tout ce que j'ai vue c'est la fourure rouge qui luisait, puis tu t'es lâché. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
- ben ... J'hésite a lui dire mais il a protégé les autres après. En fait j'ai entendu un bruis horible, et pendant quelque instant je pouvais plus penser a rien. Et c'est quand j'ai repris mes esprits je pouvais juste pas du tout me retenir.
Ça fait marrer Jimmy et Ayato, pendant que Antonin pourrais encore une fois avoir un logo de chargement dans les yeux.
- je pensais que c'était juste un truc de dessin animé ça. Il fini par dire avant de nous regarder un coup et de continuer. Vous connaissez le principe de la note bleu en musique ? C'est supposé être la note avec l'accord parfait, l'ultime harmonie, ben tout a l'opposé de ce principe se serai le bruit marron, un truc tellement discordant que ça provoquerait cher ceux qui l'entende une réaction de rejet et dégout extrême.
- largement de quoi remplir une couche on dirait, commente Jimmy. D'ailleur t'était telment dans les vapes, tu avais remarque que tu n'arrètait pas de péter quand je t'ai aider a te déplacer.
Je sens que je devient rouge et ça le fait marrer encore plus. Je suis pas sur qu'il se moquerait autant s'il se l'était pris lui aussi.
On discute encore un peu avant qu'il ne s'endorme chacun leur tour, j'ai quand même proposé a Ayato que l'on fasse en sorte de se retrouver dans la zone du samedi. Un peu après, les trois autres Daddy finisse par rejoindre la salle et on repart tous cher soit.
La fin d'après midi se passe tranquillement et j'ai toujours la couche en peluche sur la tête, une fois a l'appart Damien a mis un filme que l'on a regarder "les razmoquette" ensemble puis il est aller préparrer le repas du soir : riz et ratatouille ; j'aime pas mais encore une fois j'ai été obliger de fini. Il m'as changer la couche que j'ai un peu utilisé puis mit au lit en me laissant quatre biberons, je sais pas si il s'attend a se que je les finissent tous en tout cas j'en ai but un et demis en m'endormant.
Je me suis réveillé au milieu de la nuit, alors que j'était en train de me pisser dessus, et comme j'avais soif j'ai continuer a descendre les biberon qu'il m'a laisser.
Le matin suivant j'ai été réveillé par un mal de ventre, j'ai appeler Damien et il m'a pris dans ses bras pour m'emmener sur le canapé, là il m'a masser au dessus de la couche. Ça m'a aider a me libérer dans la couche.
- ça vas mieux ?
Je crois que je lui ait juste fait un sourire avant de me rendormir.
__________________________________________
Coucou,
juste un petit message, pour prévenir qu'a partir du chapitre suivant j'applique les élipse sur certain jours (j'avais demander si c'était bon pour vous au chapitre 29). On est mercredi dans l'histoire, et bien le chapitre suivant passera au samedi directement.
VOUS LISEZ
baby student
РазноеUn collégien vas suite a son prétendu comportement être envoyer dans un établissement spécial. Cependant c'est un petit malin il ne ce laissera pas (trop) faire (C'est ma première histoire dans ce style, n'hésité pas si vous avez des conseil. Au...