Chapitre 40 : dans les règles

498 19 3
                                    


Finalement, le reste n'était pas trop intéressant, et pire que ça j'ai pas réussi à croiser un seul de mes potes. Mais là c'est la pause de midi et ça devrait le faire etant donné que tout le monde se retrouve forcément au même endroit. Comme la semaine dernière, Damien m'emène dans une des salles qui précède la zone pour manger, et comme la fois précédente, le lapin et l'ours de leur dessin animé refont l'explication avant que l'on puisse de nous laissé entrer.

- Bon maintenant j'ai plus qu'à les retrouver. je me dis à moi-même. j'èspère qu'ils sont pas trop ..
Je me fais bousculer par derrière, je regarde pour voir le rouquin de se matin qui n'a pas l'air en confiance. il a l'air pétrifier pendant que je le fixe, mais je ne pense pas lui avoir fait un truc pourtant.
- .. t'échapera pas comme ça ! y'en a un qui gueule un peu plus loin.
cette voie fait tressaillir le rouquin, j'ai comme un mauvais gout dans la bouche, j'ai déja vue ce genre de situation. je met ma main dans son dos et le fais passer derrière moi tandis que ces poursuivant apparaisse .. tien lui je l'ai déjavue la semaine dernière je crois.

- il est .. ho, le voilà. le second s'approche près a agripper le petit roux mais je plaque le repousse un coup avant qu'il l'ateigne. Qu'es tu veux toi ? t'as un problème ?

je lui répond rien, et le le fixe directement dans les yeux, le gars a une petite carrure, mais rien d'effrayant. le gars arme son poing et essai de me mettre un coup au torse, sont poing n'a pas l'occasion de m'atteindre, une tape sur l'extérieur de son bras et il manque de tombé emporter par son élan. il est sur le point de repartir a la charge quand les bracelet a nos poignet se mettent a vibré, l'écrant est orange avec un message.

- hey, donne le nous et t'aura pas de problème. balance l'autre de la semaine dernière.

- pas envie. je réponds.

- laisse je vais me le faire, répond l'autre assaillant.

je pouffe du nez, non sérieux il crois pouvoir me battre avec se qu'il a montré? il se rapproche a nouveau avant qu'une blonde s'interpose.
- hey, vous pouvez vous la donner si vous voulez, mais au moins faites ça ou il faut, on a pas envie d'avoir une descente des daddy nous.
- parce qu'il y a un endroit ou on peut sans que ça pose problème ? je demande.
- ouais, Le ring. Me répond la fille en pointant un cercle au sol un peu plus loin. par contre faut arrèter d'attaque quand les lumière sont orange.
- ok ça me vas, je dit en prenant le rouquin sous mon bras. tu le veux, vien me le prendre.
je vais directement en direction du "ring", rapidement les deux suivent, et d'autre qui on apparemment décidé d'assister au spectacle. sur place la blonde prend avec elle le rouquin et m'explique un peu plus les rêgles du ring et qu'avec les montre on peut miser se que l'on veux en fonction de l'issu du combat. moi je demande a ce qu'il disparaisse de ma vue et oubli le rouquin, eux demande le rouquin et que je ne m'interpose plus.

- bon je commence a avoir la dalle, venez tout les deux qu'on finisse vite. je les provoque.

et eux n'hesite pas a répondre, le gars d'aujourd'hui un peu plus grand que moi essai de me frapper au torse le poing fermer, comme tout a l'heure on dirait qu'il essait de mettre tout son poids dans ses coup, mais ça le rend très facile a esquiver. il me suffit d'un pas vers l'arrière et je contre-attaque en lui mettant un coup de tête directement au milieut du torse avant de faire un pas a droite pour échaper a un coud descendant du deuxième plus proche de ma taille. je lui colerai bien un crochet a la tête, mais deux difficulter. d'abord, mon équipement, ma couche épaisse gène mes mouvement, et en suite une regle du ring. si on frappe exprès la tête, on peut se voir "disqualifier". résultat je suis plus sur la défensive qu'autre chose, surtout qu'il sont deux, je vais essayer d'en mettre un hors jeux.

bon sans rêgles ou sans handicap, je m'en serai débarrasser vite, mais là ça le fais pas, j'ai pendant les quelque passe, je me sui débrouiller, je leur ait mit quelque coups et en ait pris un peux, mais ça fait a peine mal. j'ai aussi voulu tenter un truc en feintant un coup de genoux sur l'un pour coller un chasser sur l'autre, mais avec ma couche ça a pas super marcher, je visai le ventre, j'ai toucher la cuisse et en plus j'ai commencer a perdre l'équilibre. là ils ont fini par se mettre de par et d'autre de moi. ça commence a ressembler a une impasse.

- mais chope le, qu'esc e que tu attend ! commande le plus grand.

c'est pas très discret de gueuler leur statégie, mais ça me donne une idée. je me débat, mais je laisse celui derrière moi entoure ses bras autour de mon torse, le second prend la confiance et fait de moulinet en arrière avec son bras. moi je commence par me pencher en arrière se qui fait que le gars qui m'ensert ressert sa prise, et ace moment je par comme pour fair une galipette en avant, l'entrainant avec mois, quand son dos frape le sol,le choc lui fait perdre sa prise et j'en profite pour me libérer et passe d'une position allonger sur le dos a un une pose du genre de spider-man en roulant sur le coté. et bon bonus, l'autre balour a voulu me mettre un coup pendant que j'était au sol, mais comme j'ai réagis vite, c'es son propre pote qui a se l'est manger. j'en profite pour le choper au épaule et l'entrainer en reculant le faisant tombé sur son pote. je pense que c'est le moment pour finir le combat et j'attrape son bras gauche tendu avant de m'appuyer sur son dos. il pousse un cris de douleur ou de surprise je sais pas, mais dans l'idée, tant que je maintient cette position, je pense que je suis safe surtout avec le deuxième écrase sous l'autre. aprèse genre dix seconde, les lumière autour du ring passe a l'orange, je lache ma prise et je m'écarte de quelque pas face aux deux avant de regarder l'écrant de mon bracelet. apparemment on considère que j'ai gagner. je leve le poing avec la montre en signe de victoire et ceux venu assister au combat font quelque applaudissement avant de se disperser, la blonde me rend le petit rouquin et quelque gus vont aider les deux gars a se relever.
en partant de notre coté je parle un peu avec le rouquin.

- bon il devrait plus t'embeter aujourd'hui, comme je t'ai aider tu veux bien me dire ton nom ?

il marmone un petit truc
- désolé j'ai pas entendu.

- je m'appel .. Pierce, il répète plus fort.
- moi c'est Liveur. Dit pourquoi ils t'en voulais.

- .... Ils pensent que je leur ai pris un truc ... mais c'est pas vrai, pas cette fois. Mais aussi c'est pas ma faute .. quand ça arrive c'est vraiment plus fort que moi.

Pas cette fois ? Du coup c'est qu'il est connu comme chapardeurs ?

- Merci de m'avoir protégé. Me dit Pierce ... je vais y aller, je veux pas que tu ais des problème a cause de moi ...

- attend, je l'arrête. Tu peux resté, ou au moins aide moi a retrouvé mes amis avant.

- retrouver qui ? Demande une voie derrière moi.

Je me retourne pour trouver les trois potes que je cherchais. Attend quand ils sont arrivés ? Djibril se plaque contre moi et me sert dans ses bras et je lui rend d'un bras, sa couche est propre donc elle a dû être changer juste avant qu'il entre. C'est Jimmy qui vient de poser la fausse question, lui a déjà charger a l'arrière, et maintenant Ayato prend le relais, lui a un peu pisser je crois.

- tu t'es bien débrouillé face au deux.

- Merci, mais c'était pas ouf non plus.

J'ai même pas eut droit a ma sensation.

- Ça vous va si il reste avec nous ? Je demande en pointant le rouquin de mon bras libre.

- m'en fiche, répond Jimmy.

Djibrill fait non de la tête en souriant et Ayato pouf de rire. Je le fixe avec un regard interrogateur.

- pas de problème pour moi, il annonce. Je me disais juste que tu es le genre a recueillir tout les chaton abandonné que tu croises.

Je vois pas se qu'il veut dire là, il se compte dedans ?

On commence par aller récupérer de quoi se faire un repas avant de se rendre dans un coin tranquille. Ayato a pris une salade de riz, Jimmy des brochettes avec des frites, Pierce a bien hésité avant de ce décidé sur des spaghettis comme Dibou et moi j'ai choisi des poissons pané avec des pattes papillon. En dessert on a embarqué pour tout le monde une très grosse tarte au chocolat. 

baby studentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant