Alors qu'il est temps de réunir tout les bébé présents pour le présent pour le premier rassemblement de la journée j'accompagne à quatre pattes Dibou en étant juste un peu en retrait, mais suis couper dans ma progression quand quelqu'un m'attrape au jambe et semble prendre ma couche pour un oreiller.
Sachant que Dibou est devant, je me dit qu'il n'y a pas beaucoup d'autres personnes dont je suis proche ici
- salut Jimmy, Je suis confortable comme coussin ?
- ça vas, il me répond. Mais ça a l'air chaud, tu viendrai pas de te pisser dessus ?
- j'en peu rien, c'est se qui arrive au bébé que l'on est sensé être, et puis je suis pas le seul à avoir chargé, toi aussi tu l'utilise ta couche.
Il ne répond pas et ne dessert pas non plus sont étreinte, pendant que Djibrill s'esr assis et nous observe et que le prof qui a remplacé le surveillant je sais pas trop quand. Commence a nous prêter attention, aussi on est les derniers.Il s'approche de nous, et nous chope au niveau du ventre pour nous porter sous ses bras jusqu'à la zone de réunion, où il explique le programme de la journée, soit comme d'habitude des "cours" le matin avec des vrai programme scolaire de collège (aujoud'hui notamment les COD et COI), mais une pédagogie comme si on les donnais a des maternel (en petite section). Je crois pas avoir trop de problème a suivre les cours, sauf quand on part sur de l'histoire-géo, mais d'autre dans la classe ont plus de mal, par exemple jimmy perd vite patience devant les exercices demandé , et dibou met un temps fou surement parcequ'il est toujours en mode bébé. Les autre j'en vois qui galère, mais m'en fou.
Enfin, le type fini en expliquant qu'il y aura une activité surprise demain et que l'on doit former des petits groupe entre 2 et 5.- vous avez jusqu'à la fin de la journée pour vous décider, mais si vous savez déjà avec qui vous voulez être, je prend note tout de suite.
Avec Jimmy, on échange un regard, puis j'acquiesce avant qu'il lêve la main.
- Oui Jimmy ? Demande le prof. Tu as déjà une équipe.
Je prend la main de Djibrill et la lêve avec la mienne avant que notre camarade explique.
- on voudrais être tout les trois.
Le prof nous fais confirmé chacun deux fois avant de l'acté, et aussi que l'on ne voudra pas être rejoins par un autre membre de la classe.- Personne d'autre ne veut me donner la composition de son groupe pour le moment ? demande le prof sans recevoir de réponse. Dans se cas j'attendrais, mais si vous de m'averstissez pas de vos choix je vous répartirait moi même.
- a moins qu'il se fasse punir asser fort pendant la journée, m'informe discretement Jimmy. Mais je préfère faire l'activité avec toi même si c'est un truc débile que de passer la journée à fixé un mur.
- tu parle d'expérience ? Je lui demande.
En réponse il hausse les épaules. Je vais prendre ça pour un oui.
Maintenant que l'annonce est passé, le prof commence les cours du jour. Rien de trop compliqué, et pour cette fois j'ai réussi a amener Djibrill sur une table a l'arrière de la classe près de la fenêtre alors que d'habitude il se retrouve juste devant le prof et Jimmy nous a suivi et s'est installer juste devant nous, et dors a moiter sur sa table. On patiente tranquillement jusqu'à une première pause pendant la quel on vas tous les trois dans la structure en bois, sur place Djibrill a voulu lancer une bataille de chatouille, même si là il est en train de perdre contre moi, alongé sur le dos il se débat pendant que je reste au dessus de lui, Jimmy n'était pas vraiment chaud pour participer, mais là il m'approche par derrière, il a changé d'avis ?
Avec un peu de force, il me met une tape sur les fesses, ce qui arrête mon attaque contre le second (j'ai pas eut mal avec mon rembourrage, c'est juste de la surprise). Puis il recommence plus doucement et tapote un peu avant de juste apuyer des deux main un peu sur les cotés. Il a quoi d'un coup ?
VOUS LISEZ
baby student
DiversosUn collégien vas suite a son prétendu comportement être envoyer dans un établissement spécial. Cependant c'est un petit malin il ne ce laissera pas (trop) faire (C'est ma première histoire dans ce style, n'hésité pas si vous avez des conseil. Au...