Chapitre 12 : nuit détrempée

2.7K 96 3
                                    


- j'ai trouvé adorable que tu donne un surnom a Djibril tout a l'heure, et pendant la soirée je me suis amusé a t'en chercher un.
Attend, j'ai bien entendu ? Il a dit qu'il m'avait chercher un surnom et donc surement qu'il arrêtera de m'appeler "bébé" tout le temps ! Super, moi qui me préparais déjà a devoir lui faire un scène en mode « mais si tout le monde est un bébé comment je saurais que c'est moi que tu appel » et l'avoir à la culpabilité, là il me balance que s'est bon il y a déjà pensé, juste génial. OK OK, du calme, tu sais même pas encore ce qu'il a choisit, laisse le finir, il a peut être choisi un truc comme "canard", pitier pas canard. qu'es-ce qu'il peut avoir choisit ? "petit loup", "son ourson" rapport a Balou qu'on a vue tout a l'heure, ... sa ce trouve c'est peut être encore plus humiliant que "bébé".
- quand j'y ait penser sa ma presque parut évident, il continue. j'espère que sa va te plaire.
Arrête de faire durée ton suspense, dit le.
- Je me suis arrêté sur "Chaton"
Je trouve sa plutôt bien, mais comment t'en es arriver là ?
- J'ai choisit sa rapport a la façon dont tu te tien quand je te porte, comme les chat qui plaque leur coussinet avec leur pattes tendu.

j'éclate de rire, et en plus avec la pression de ma vessie je commence a me pisser dessus allonger sur le dos, heureusement la couverture cache et il ne le voit pas.
- tu aime bien ? Il me demande
- ou-oui, je lui répond entre deux éclat de rire pendant que je me retourne sur le ventre, j'adore carrément !
- tant mieux, bonne nuit Chaton.
- Bonne nuit "daddy".

Cette fois si s'est sur, tu la mérité. Il éteint la lumière et branche une veilleuse puis sort de la chambre. Moi je me calme doucement et me répète dans ma tête « Chaton » j'aurais sûrement eut du mal a obtenir un aussi bon résultat juste par moi même. En tout cas si mon gardien ce sent suffisamment alaise pour me donner un surnom, alors c'est top, peut être même que les prochain objectif seront plus facile a atteindre. d'un autre coté il sera pourrait me coller d'autre surnoms plus tard, mais je ferai avec.

Je sens la couche qui continue de gonfler, depuis que Damien est parti de flux de pipi ne s'est toujours pas arrêté, c'est littéralement les chute du nyagara dans ma couche qui est devenu toute chaude, et ce n'est pas prés de s'arrêter, et sa pour deux raison, de un ce qui ce déverse là, c'est l'équivalent de presque tout ce que j'ai bu dans la soiré depuis avant le bain, et la seconde ce sont ses trois biberons que je vais vider a la suite en commensant par le chocolat chaud. Je me retourne sur le dos ce qui fait couler un peu de liquide qui n'avait pas été absorbé sur mes fesse et attrape le premier biberon avec la main droite tandis que la gauche va se pauser sur l'avant de la couche, une chose est certaine, elle prend sacrément cher. Je ramenne ma main au niveau du biberon et me met à téter sans que le flux en bas ne s'arrête.

Aller, encore quelques gorger et ce sera terminé, voilà tout les biberons sont vides, et en bas sa a continuer de bout en bout malgré que l'intensité ait diminuer. Je repousse cet ultime biberon de la soiré et me laisse rouler sur le ventre avant de me redresser un peut, pendant que je buvais je me suis rendu compte que j'avais aussi envie de faire la grosse commitions .. je passe a quatre patte et reste là immobile une ou deux minutes a continuer de me pisser dessut hésitant, je sais pas exactement ce qui me retient, après tout je l'ai déjà fait, peut être par ce que cette fois je doit le faire volontairement ... au et puis sa suffit ! La couche est déjà bien pleine donc clairement sa changera rien ! je me met a pousser aussi fore que je peut et fini par sentir la couche s'alourdir d'un coup. Je l'ai fait .. sa aussi s'est passer .. en plus le sommeil me rattrape, je vais juste bien dormir .. je suis même pas sur si j'ai arrêter de pisser ....

je me réveille avec la main gauche mouillée, je suis sur le ventre, la couche autour de ma taille est tremper, sale et froide mais ce réchauffe un petit peu : quand j'ai commencer à prendre conscience j'était VRAIMENT en train de faire pipi au lit. Je me redresse doucement sur les genoux et me met a constater l'étandue des dégâts ... la couche a fuit, il y a une énorme auréole de mouiller sur les draps, la couche est si gonflé que je sais que je vais être incapable e me lever, et si j'appui ddessus .. du liquide s'échappe comme si on pressait une éponge. j'ai un sentiment de honte et de fierté qui m'envahit, de honte, parce que je suis trempé et que j'ai "légèrement" perdu le contrôle, et fier parce qu'en ayant explosé les limites de cette couche, je vais certainement passer pour un bon gros bébé au yeux de Damien, ses collèges et supérieur, sa parler que je me suis aussi fait caca dessus ... et voila que la honte reprend le dessus.

j'ai envie de pisser, e me laisse aller ce qui continue de faire déborder la couche et après quelques minutes a rester comme sa, Damien fini par entrer

- coucou Chaton, tu es déjà réveiller ? Il me demande en s'approchant.
j'aquiesse et il remarque l'énorme tache dans le lit
- hé bien dit donc, tu n'as pas fais semblant, s'est un gros pipi que tu nous a fait là. Il me dit en pressant la couche du bout du doit.
- Oui, je lui répond joyeusement en me surprenant moi même. Et pas que pipi.
Je suis peut être encore un peu plus fier que je le pensai.
- ha bon ? Il demande en tâtant le fond de la couche. Mais c'est que tu est tout sale, on peut dire que c'était une chance que tu ai dormis juste en couche ce soir, sinon j'aurai eut beaucoup a laver. Aller, viens par là, je vais te faire prendre un bon bain et te rendre tout propre.

Sur ses mot il me prend par les aisselle a bout de bras et me porte jusqu'à la table à langer la salle de bain, ici il m'enlève la lourde couche et m'essuie rapidement tandis que l'eau du bain coule. Une fois nu je suis mis dans la baignoire et laver efficacement, contrairement au soir, il n'y a pas de place pour jouer dans l'eau le matin. Damien ce dépèche en suite de m'habiller en me mettant au passage une couche plus épaisse que d'habitude pour la journée. s'enchaîne en suite le petit déjeuner et il est alors l'heure de retourné a "l'école" pour ce qui serait normalement mon dernier jour de la semaine

pendant que je suis porter vers là-bas je reste en "mode chat" en cherchant toujours des potentiels informations et fini par arrivé dans la salle de classe ou Djibril est déjà présent, donc je le rejoint. Quand il me voit il me saute au coup en criant de joie.
- LLLiiiveeuuurr !!!
- salut Dibou, je répond en lui rendant son étreinte.
Et il se met a rire,
- J'espère que tu as bien compris la leçon jeune homme, j'entends dire le prof derrière moi.
Devant je vois mon amis devenir blanc comme un linge, et quand je me retourne, je vois un gars que je n'avais encore jamais vue. c'est qui lui ? Et pourquoi Dibou a l'air si effrayer ?

baby studentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant