//LEMON//
Landry parti rejoindre ces amis au bar à quelque minutes de chez lui.
Sa seul envie était de rentrer chez lui, depuis sa rupture, il ne sortais plus de chez lui. Il arriva et se posa à la table où était ces amis, ils parlaient un peut de tout.Il croisa le regard d'un jeune garçon à la table d'à côté. Landry ne pût empêcher un petit sourire de venir se former sur ses fine lèvres, et le rouge venir teinter ses joues habituellement très blanche.
La soirée se passa, les deux jeune homme se lancère des regardes de temps en temps, ils finirent par joindre leurs deux groupe d'amis.
Ils apprennent donc à se connaitre, se cherchant du regard.
Ils rentrairent chez le blondinet ensemble.Le grand brun, Teddy, plaqua Landry contre la porte de son appartement pour venir l'embrasser sauvagement.
Les deux garçons touchèrent le corps de l'autre en s'embrassant, ils partirent dans la chambre tout en se deshabillant mutuellement.
Landry s'allongeas sur le lit rapidement suivi du brum qui alla embrassé son cou. Le plus petit laissa échaper un faible gémissement, lors ce que son amant descendis ses baiser lentement sur son corps.
Il ferma les yeux et profita du moment présent, laissant son corps réagir sous les carresses du plus agée qui vint embrasser et titiller les cuisses de celui ci. Teddy se décidas enfin et vint lécher puis sucer très lentement son compagnons, qui ne cessas de gémir.
Le blondinet supplia son amant, qui vint lui titiller son entre, avant de lui mettre un doigt lentement pour le préparé à la suite tout en jouant avec ces bourses. Il fit de long vas et viens tout en accélèrant de plus en plus avant de mettre un deuxième doigt. Après quelque minutes à bouger ces doigts dans le plus jeune et quelque mouvement de ciseaux, il retira ces doigts et mis une capote.
Le plus agée se mis bien et vint entrer doucement en lui. Les gémissement du plus petit se font plus fort lorsque Teddy commenças a bouger en lui. Ces vas et viens fire de plus en plus rapide et sauvage à chaque instant.
Le blond ne pu s'arrêter de gémir, il t'ira les cheveux du plus grand qui s'approcha pour l'embrasser.Leurs baiser fut aussi violent que doux, autant de passion que de colère. Ils partagèrent ce moment que personnes ne pourrais leurs retiré.
Ils gémir ensemble tant leurs moment était agreable malgré la violence des coups de reins du plus vieux.Landry hurla de plaisir à l'instant ou Teddy toucha sa prostate violement. Leurs gémissement se font de plus en plus fort, leurs respiration s'accélèrant de plus en plus.
Les deux amants finirent par jouir à quelque secondes d'écart, s'embrassant et gémissant.Le brum se retira doucement, jeta son preservatif et s'allongeas à côté du plus jeune. Ils reprirent leurs respiration lentement avant de s'endormir dans les bras de l'un et l'autre pour une nuit paisible et douce.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
KurzgeschichtenMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...