TW : violences, meurtre, maladie mentale.
Je vais vous raconter l'histoire de Tom et Léna. Deux meilleurs amis, en colocation depuis 2 ans.
Tom, est serveur dans un bar très populaire à Chicago. Diplômé en cuisine et passionné par l'art, la musique plus particulièrement. Il joue dans un groupe depuis bientôt 10 ans.
Léna elle, est une jeune femme, diplômé en commerce. Elle est gérante d'un grand magasin dans le centre de Chicago. Sa passion, observé le comportement humain dans la vie de tout les jours.
Très observatrice du comportement de son meilleur ami en particulier.
La jeune fille rêve d'observer un home lors d'une situation peut commun. Alors chaque nuit, pendant que Tom dort, elle monte dans le faux plafond au dessus de la chambre de ce dernier pour observer.Elle l'a surpris plusieurs fois faire des choses étrange. Elle tient un journal de bord, ou elle notre chaque chose.
La semaine dernière, elle a pu observer que, pendant que Tom faisait un cauchemar, il se mordait, et se taper jusqu'à ne plus bouger.
Une autre fois, il répété le nom d'une fille, en se touchant avant de se réveiller, en larme.
Le jeune serveur ne se doutait de rien, la journée il passé du temps avec sa meilleure amie quand il pouvait, il travaillait ou jouer de la musique, s'entraînant pour ces concerts.
La nuit, il ramené des filles, ou des garçons pour un coup d'un soir sans savoir qu'il été observé.La nuit du 24 décembre 2034, la jeune femme été prise d'un énorme coup de colère et de tristesse. L'année d'avant sa mère est décédé lors d'une garde au commissariat.
Alors qu'elle observé son meilleur ami, il lui pris l'envie de voir comment il réagirai face au danger, elle descendit, pris un couteau dans la cuisine et revint dans la chambre.
Elle s'approcha, ne se rendant pas compte de ce qu'elle faisait. Elle le poignarda une fois, il se réveilla en hurlant. Elle continua de le poignardé
27 fois.Celui ci se vida totalement de son sang.
Elle nu aucun scrupule face à cette scène, satisfaite de son acte. Elle pris son carnet, et écrivit tout ce qu'il venait de se passé, sans oublier un seul détail.La jeune femme découpa son meilleur ami en plusieurs morceaux qu'elle mis dans des sacs, avant de les mettre dans un congélateur.
Plus tard, elle ne put empêché ces folie meurtrière. Tous été des hommes d'environ 1m90, brun au yeux vert.
Quelques mois plus tard, elle fut arrêté par la police pour le meurtre de ces hommes. Lors de son jugement, elle plaida la folie, et fus enfermé en asile psychiatrique ou elle se suicida quelques mois plus tard.
L'affaire fue médiatisé dans tout le pays.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Short StoryMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...