Juin 2005
Je vous écris ces mots, le coeur rempli de douleur.
Ce n'est pas le genre de douleur qui vous met dans un état ou vous pleurez jusqu'à ne plus savoir respirer, non. C'est le genre de douleur que l'ont cache pour ne pas gâcher le reste.Je me présente, Mia, j'ai 19 ans, et je suis amoureuse de mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis le berceau, et je n'ai jamais cessé de l'aimer en secret.
Il est tout ce que j'aime, mais je suis tout ce qu'il déteste en amour. Alors comment faire ? C'est simple, je l'ai laisser faire sa vie avec d'autres filles qui ne le mérité pas. Et je m'en veut. Parce que lui il les aimait vraiment. Et à chaque fois, je l'ai vu dans des états que je n'aurais jamais voulu le voir. Et ça, ça fait très mal.Edward lui, à 20ans. Il est un garçon très gentil, il faut très attention au monde qui l'entoure, c'est un artiste. Il peint, chante, il est guitariste dans un groupe, et à déjà passé quelques casting. Et à joué dans un film où il joué le personnage principal, un jeune chanteur qui rêvé du monde. Et honnêtement, ça lui correspond bien, il rêve du monde entier. Mais au niveau étude, il est en comptabilité. Ce qui à, je vous l'accorde, aucun rapport !
Nous passons nos examens tout les deux cette semaines, et donc nous nous voyons que très peu même si nous sommes voisins, et a la fin des cours il part en vacances à l'étranger avec sa famille, donc je ne le verrai que début août.
Le soir du dernier jours, nous prenons la route ensemble, arrivé devant chez lui, nous nous faisons un câlin comme nous le faisons à chaque fois que l'un de nous part plus d'une semaine loin de l'autre.
C'est parti pour un mois et demie sans le voir..
Août 2005
Aujourd'hui nous partons pour un weekend dans la maison de campagne de ces grands-parents. Suite au décès de son grand père il y a 5 ans, sa grand-mère nous laisse la maison de vacances quand nous avons besoin de repos.
Cette fois ci, il y aura des amis avec nous, nous allons fêter les 20 ans d'Edward entre amis.Une fois mes affaires prête, je rejoins Edward devant chez lui, il habite juste en face de chez mes parents donc je n'ai pas loin à allez. Il sort de chez lui quand j'arrive devant le portail, il viens directement me prendre dans ces bras et je le serre contre moi.
- prête pour un weekend de folie ?
- avec toi à mes côtés, je suis prête à tout.
- parfait ! Allez c'est parti.
Nous montons dans la voiture et allons chercher nos 3 amis à la gare puis partons pour notre weekend. La musique résonné dans la voiture, tout le monde était de bonne humeur. Nous chantons, crions, et passons juste du bon temps entre amis.
Le weekend commença. Nos affaires mis chacun dans nos chambre nous préparons donc la décoration puis le grand repas pour se soir. D'autres amis nous rejoindrons ici directement.
La soirée venue, tous près, les autres invités présent, nous commençons notre petite fête, et pour ça, la baignade dans le lac est une obligation. Donc après avoir manger nous partons au lac, et nous saurons tous dans l'eau. Edward me tiens près de lui pour être sûr que je ne me noie pas, oui je ne sais pas nager et donc la plupart du temps il me tient contre lui et nage avec moi. Je me sens rassuré de cette manière. Après une bonne heure nous rentrons nous nous séchont et changeons. Puis vient les jeu d'alcool.
On commence par un je n'ai jamais. Je sens que la soirée vas être mouvementé.
Après avoir tous pris un verre d'alcool et s'être assis en rond nous commençons.- okay, donc, je n'ai jamais couché avec quelqu'un en étant bourré. Commença Edward.
Trois personnes boivent, Marion, Tom, et Jonathan. Paul pris ensuite la parole.
- je n'ai jamais voulu embrassé quelqu'un présent dans cette salle.
J'hésite vraiment.. mais bon c'est le jeu, alors je bois. Marion et Athéna et Lucie boivent également. Les garçons nous demande de nous justifié mais personne ne le fis. Nous continuons le jeu, jusqu'à ce que certains commence a finir légèrement pompette.
Athéna insista pour en faire une dernière et sans que personne ne lui ai dit elle continua tout en me regardant.
-je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un présent dans cette salle.
La garce !! Je lui fis un regard noir et elle insista pour que nous buvions. Donc Marion, Tom, et moi buvons en même temps. La honte. Je ne vie pas Edward boire, je suis presque déçu mais c'était une évidence.. comment pouvait-il tomber amoureux de moi...
Enfin bon, nous faisons ensuite un action ou vérité hard. Nous devons nous embrasser, retiré un vêtement d'un autres joueurs, léché le torse ou une fesse des autres. Et le plus gênant que j'ai eu à faire à été de devoir m'assoir sur les genoux d'Edward. Il bougeait beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais il ne voulais pas que je me mette comme je le fait d'habitude, là j'étais vraiment sur les genoux.
Enfin bref, vers 3h du matin, quand tout le monde est un peux bourré nous partons donc nous couché. Les plus sobres s'occupe d'amener les autres dans leurs lits. Après un bonne nuit rapide nous allons chacun dans nos chambre, mais le sommeil n'est pas pressé de venir me voir.
Après 2heures a tourné dans mon lit je décide de me lever, j'entends du bruit dans la cuisine donc vais voir qui est levé, je vois donc Edward avec un pot de glace dans les mains. Je me prend une cuillère et le rejoins sans un mot. Je m'assoie et pose ma tête sur son épaule en mangeant de la glace. Je fini donc par m'assoupir contre lui, complètement épuisé.
Le lendemain matin
Je me réveil tranquillement, le soleil est haut dans le ciel, et au poids présent sur ma poitrine, je n'ai pas dormi seul. J'ouvre les yeux difficilement pour voir qui c'est et constate qu'Edward dort paisiblement. Je ne bouge pas ne voulant pas le réveillé.
20 minutes plus tard il commença à se réveiller et mis sa tête dans mon cou.- zour... Dit-il avec sa voix grave du matin. Je sourit et lui répondu.
- bonjour, bien dormi ? Il me fit un oui de la tête puis fini par se lever après m'avoir, pour mon plus grand étonnement, embrassé sur le bout des lèvres.
Voyant que je ne bouge pas et ne dit rien il me regarda un petit sourire aux lèvres.- c'est pour répondre à ta question d'hier soir. Si c'est toujours d'actualité, j'accepte.
Je compris bien rapidement et me cacha sous la couette.
- je ne sais pas si c'est l'alcool ou la fatigue qui t'a fait m'avouer tes sentiments, mais j'en suis vraiment flattée. Je ne sais pas si tu te souviens de ce qu'il c'est passé mais quand tu t'es assoupie, tu m'a fait une très longues déclaration d'amour puis tu t'es mis à pleurer. J'ai du t'emmener ici et te serre contre moi au moin une heure pour que tu te calme complètement.
Oh non.. je pensais juste avoir rêvé de ça... Je devint plus rouge qu'une tomate.
- je vais en bas, tu me rejoins ?
- mmh.. oui j'arrive..
J'attends donc qu'il sortent de la chambre pour sortir de la couette. Je retiens un crie de joie de sortir de ma bouche.
C'est donc ça le sentiment d'être heureuse ? De savoir qu'on nous aime en retour ? C'est de cette manière que nous écrivons notre histoire. Quand mon meilleur ami devient mon amour, l'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Cerita PendekMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...