Clara, cette jeune blonde, ravissante, sœur d'un certain Charles Leclerc.
Elle le suit partout, son frère, c'est son modèle, il est toute sa vie. C'est sur le circuit qu'elle a rencontrer son meilleur ami, Lando Norris. Il est pilote chez McLaren en Formule 1, il est un des rivaux de Charles, qui lui ai chez Ferrari. Cependant, malgré le jeune âge de Lando, les deux garçon s'entendent très bien, surtout depuis que Clara et Lando se sont rapprocher.
Le jour de leur rencontre, tout ne c'était pas passer comme ils l'espéraient. Clara et Charles venait d'arriver sur le circuit, ils discutent ensemble avec Carlos, et Lewis, quand Ricciardo est arrivé et a bousculer Carla sans faire exprès en courant. Carla a fait tomber son chocolat et son livre sur Lando qui passer à côté d'elle. Le pauvre a était brûler à la main, ce qui a créer une bagarre entre Daniel, Charles et Lando. Lando sur le coup, en voulait à Daniel, qui lui en voulait a Clara, et Charles défendait Clara qui avait fini par partir se refugier dans le paddock en ayant marre de les entendre se crier dessus alors qu'elle c'était excuser à plusieurs reprise même si tout le monde sait que ce n'était pas de sa faute.
- Clara ? dit doucement Lando en s'approchant de Clara lors ce qu'elle est enfin sortie de sa cachette.
- Oui ? elle se retourne et vois Lando. Oh je suis désolé, comment va ta main ? Je ne voulais pas.. Je suis vraiment dés...
- Calme toi, respire, je ne t'en veux pas. J'ai rien. dit il en riant doucement. Toi comment tu te sent ? C'est la première fois qu'on te vois ici.
- Oui, Charles m'a proposé de l'accompagner, et jamais je ne refuserai de voir le meilleur des grand frère en action sur la piste !
- J'imagine haha !
Les deux finirent par se parler, pendant un long moment. Un lien c'est créer presque directement entre eux. Et depuis, ils ne se sont jamais quitter.
Cela fait maintenant 5 mois que Clara suit son frère sur les circuits, il ne semble pas apprécier le lien qui c'est formé entre eux même si il est content pour sa petite sœur, après tout, il veut simplement protéger sa petite sœur. Lando est tellement attentif à Clara, c'est comme dans un conte de fée, le prince sur son cheval blanc qui viens sauvé sa princesse en détresse.
Charles fini par accepter leurs relations, et se rapproche également de Lando, il apprend à le connaître un peu plus. Pendant la pause cet été, ils vont tout les trois à Monaco sur un bateau, avant que Lando et Carla partent à Paris pour quelques jours entres eux. L'idée vient de Lando qui voulait faire découvrir à la jolie blonde une nouvelle manière de découvrir Paris. Alors ils ont état au musée, au cinéma, tout en haut de la tour Eiffel, marché la nuit sur les Champs-Elysées, au Centre Georges Pompidou, voir Le Louvre, la Tour Montparnasse en passant par le musée d'Orsay. En bref, ils ont fait beaucoup de choses.
Le dernier soir, ils ont décider de faire une soirée, alors ils ont était en boite, ils ont beaucoup bu, en rentrant à l'hôtel, la tension entre les deux était élever. Lando s'approche de la jeune fille, et pose une main sur sa joue, ils se regardent, se rapproche, au juste avant que Lando ne l'embrasse, Carla se recule en lui faisant une promesse.
- Lando... On ne peux pas..
- Mais on en a envie tout les deux ..
- Je te promet que le jours ou tu sera premier lors d'un grand prix, je t'embrasserai. dit elle, avant de déposer un baiser sur joue et de partir dans la salle de bain prendre une douche, laissant Lando, seul, au milieu de la pièce sans lui donner de réelle explication.
Lando se posa dans le canapé, il mis sa musique et se mis à chanter, Daylight.
Me disant "je n'irai pas là-bas"
Oh mais je sais que je m'en ficherai
Essayant de laver tout le sang que j'ai versé
Ce désir est un fardeau que nous partageons tous les deux
Deux pécheurs ne peuvent être expiés en une seule prière
Les âmes liées, entrelacées par notre fierté et notre culpabilité
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Short StoryMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...