- Lucia Carmen Paula Sainz ! Crie une voie masculine dans toute la maison.
Et là, je suis dans la merde. L'idiot qui crie c'est mon frère, Carlos. il est relou quand il s'y met. Il doit surement en avoir marre que je mange ses chocolats, mais pour ma défense, il prend toujours mes préférés et il les laisse sur le comptoir, tu veux pas que je les manges, alors range les.
Je l'entends monter les escaliers comme un sauvage, alors je prend mon cahier de cours et fait semblant de réviser quand il entre dans ma chambre.
- Carlos, je travail là.
- Menteuse, tu était sur Instagram j'ai vu tes stories ou tu parle d'une soirée avec tes copines. Là n'est pas la question. Déjà de un, où sont mes chocolats, et de 2 il est où mon pull rouge et bleu ?
Trouve une excuse, trouve une excuse, trouve une excuse... J'en ai aucune... Ah si !
- Maman m'a dit oui pour les chocolats et le pull c'est papa qui me l'a donné, j'avais besoin d'un pull rouge mais j'en ai pas. Dis-je toute souriante en sachant que si il demande aux parents je suis fini.
-Tu me soul Lucia ! Tu me doit 4 boites de chocolats, et je veux mon pull demain matin dans ma chambre et dans le même état que celui dans lequel tu l'a pris !
Allez hop, j'ai gagné, bon les chocolats papa me dira pas non pour en acheter, j'ai pas d'argent, et mon argent de proche de ce mois-ci je l'ai déjà dépenser avec les filles au restaurant et au cinéma. Je vie vraiment bien, mais je n'ai pas une cuillère en or dans la bouche non plus, mes parents m'apprennent à me débrouiller seule, même si ils ne peuvent pas résister à ma bouille d'ange.
Je sait que ça ne va pas durer, je vais bientôt avoir 18 ans, je passe mes examens de fin d'année et après je vais faire mes études supérieur mais je doit me débrouiller pour trouver un travail pour payer mes sorties. C'est le deal avec mes parents. Alors comme une grande fille, je cherche du travail. Bon j'ai encore le temps, mon anniversaire n'est que dans 8 mois, mais le temps passe vite, très vite...
La trêve Hivernal va se finir, Carlos passe beaucoup de temps à s'entraîner et ça me rend folle. Je ne le vois presque jamais dans l'année et quand je peux le voir, monsieur s'en va avec ses potes où alors il est occupé avec ses entrainements de sport. Résultat, je ne le voit que pendant les repas. C'est tellement difficile d'avoir un frère sportif de haut niveau, je l'aime énormément mais je ne peux pas profiter du temps passer avec lui et ça fait mal, mon frère me manque.
J'entend miauler devant la porte de ma chambre, je vais donc ouvrir à poilu. Je vous interdit de vous moquez, c'est mon chat depuis que je suis petite, je devait avoir 7 ans quand je l'ai eu. C'est un chat gris foncé, avec une tache blanche qui lui forme un bandeau au niveau des yeux. Poilu est le premier prénom qui m'ai venu, il perdait énormément ses poils qui sont très épais.
Carlos à repris sa saison, avant son départ, pour lui faire plaisir, je lui ai "offert" les boites de chocolats que je lui devait. Il était content, par contre son coach sportif l'ai un peu moins au vu du message que j'ai reçu de Carlos à son arrivé. Ce qui m'a bien fait rire je l'avoue, il c'est fait disputer comme un enfant de 5 ans pour avoir eu 5 boîtes de chocolats dans son sac.
Bref, je voudrai parler de son coéquipier, Charles. Il est à peine plus vieux que moi. Je suis majeur dans 1 mois, et pour être honnête il y a déjà eu des rapprochement entre nous, on le cache juste à Carlos, je sait ce qu'il dira si il l'apprend. Et je ne veux pas ruiner leurs amitiés. Vous allez me prendre pour une folle, mais je sait que Charles est inaccessible pour moi, donc j'essaie de parler avec d'autre, j'a fini par me rapprocher de Lando. Il a 21 ans, il est gentil, drôle, attentionné, beau, attentif, fin c'est quelqu'un de bien, vraiment. Donc maintenant je me retrouve à devoir faire un choix. Lando ou Charles. L'homme pour qui j'ai eu un coup de foudre dès la première rencontre mais qui risquerait de détruire ma famille au vu de sa relation amicale avec mon frère et notre différence d'âge, où alors celui que j'ai commencé à aimé pour oublier mon coup de foudre et pas détruire mon frère mais qui en même temps est "mieux" pour moi même si je n'ai pas eu ce coup de foudre incroyable pour lui comme avec Charles.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Cerita PendekMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...