C'EST UNE FIN INTERMÉDIAIRE !
Pdv Loki :
T/p.. je ne veux plus être seulement ton ami...
Quelques jours sont passé depuis se soir là. Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il c'est passé. T/p a quitté Tony, et ne parle plus beaucoup à Thor.
Je prend le plateau et part dans la chambre de t/p comme tout les jours.
L : hey.. je t'apporte le repas
Je lui sourit et pose le plateau à côté de son lit.
L : ont a une mission cette après midi.. Tu doit venir aussi.. nous devons tous y allez. Il faut le plus de monde possible..
T/p : mmh.. *baisse la tête sur le plateau* et c'est quoi cette "mission" ?
Je lui explique donc le but de la mission, tout les conflits que nous devons rapidement réglé avant que la Terre ou Asgard ne se face complètement détruire.
Il.elle ne réagi que très peux à ce que je dit. Je ne sais pas quoi faire, le stress commence à monter.
L : T/p.. il faut que je t'avoue quelque chose... Enfet.. heu..je... Je sais que c'est tout frais avec Tony.. et je ne te demande rien.. mais juste.. je voulais te dire que je t'aime. Voilà. Je suis amoureux de toi.
Je le.la regarde, je vois dans son regard qu'il.elle est perdu. Il.elle met du temps à me répondre, beaucoup trop. Je me lève et commence à partir quand il.elle ouvrit enfin la bouche..
T/p : Loki.. je pense pas que se soit une bonne idée.. je suis flattée mais.. ça ne vas pas être possible.. désolé..
Je partie donc de la chambre, ces mots résonnent dans ma tête. L'après midi nous sommes partis en mission, tout le monde était là.
Le combat est très rude. Beaucoup de personnes meurt sous nos yeux pendant ce combat. Je regarde autour de moi pour voir si tout le monde vas bien,
T/p est blessé mais continue de se battre, jusqu'à tomber au sol épuisé. Deux d'entre nous le.la prenne et l'emmène loin d'ici.
Le combat est enfin fini, nous avons gagné en tuant le chef de l'ennemie. Nous sommes rentré et tous passé par l'infirmerie.
Je suis passé voir t/p qui se reposé. Il.elle a une attelle au poignet gauche et quelques égratignures sur le visage.Pdv T/p
Je me réveil à l'infirmerie, tout me reviens comme un énorme flash. Je me lève et cherche les autres, je me souviens de tout ce qu'il c'est passé, Loki, la bataille, et le coup que je me suis pris avant de tomber.
J'entends des rires dans le salon donc je les rejoins. Je vois que tout le monde est dans le salon sauf lui..T/p : hey... Je.. où est Loki ?
Thor : salut, il arrive. Il est parti chercher des bières
Wanda : ça vas toi ? T'a pris un sacré coup..
T/p : heu.. ouais je vais bien.. merci..
Je regarde tout le monde, Tony est avec sa nouvelle copine, Wanda et Thor parle ensemble, et les autres commence à mettre le bazard.
Loki arrive est pose les bières sur la table, il me regarde et me sourit.
L : hey, ça vas mieux t/p ?
Je lui sourit, je sens les larmes me monter. Je cours dans ces bras et l'embrasse.
Il met du temps à réagir et fini par répondre au baiser, ces mains viennent se déposer sur ma taille, je sourit contre ces lèvres et le regarde.
Il n'y a plus personne autour, nous sommes seuls dans notre bulle.
Juste lui et moi.
Pour toujours.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
ContoMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...